stick-death Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ben ouais, mais je conais pas bien photoshop, mais je connais bien paint pro shop ya des tuto genial sur le net, comme sa tu pourra appendre a metriser photoshop, moi meme jai de la difficulter avec photoshop mais avec les tuto je commence a devenir plus bon, je te conseil la version anglaise (si tu veux lire les tuto fr souvent il utilise le logiciel anglais et puis la traduction est asser dur, si tu veux mieux apprandre par toi meme prend la fr comme sa tu comprada mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Vla celle de Sfanoby http://www.lesmre.com/tarek/signature/signature-sfanoby.jpg et vla l'adresse qu'il devra utiliser : http://www.lesmre.com/tarek/signature/sign...ure-sfanoby.jpg Ben, pour les sign, ca dépend de ce que je dois faire ! Pour celle de Sfanoby, j'ai utilisé word car c'était une simple. Sinon, j'utilise paint pro shop. Voila, il m'avais demandé de l'absrait et j'ai donc pensé au stilisé et j'au fais une sign tres style. Quesque vous en pensez Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - une image de plus de 500x120 pixels et de plus de 30 ko pour la signature ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ok, excusez, je vais lui réhéberger sa sign mais avec un peu moin de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ok, je vais te faire ca, mais de 1, elle vas resembler un peu a ton actuel ( j'essayerais de faire mieux ) et de 2, tu veux que j'écrive un autre texte tel le nom de ton site ??? avec un petit (tout petit) bgta3vc stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je peux pas te faire des flame dans les tons vert, je pense que ca donner bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ok et merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je peux avoir ton adresse msn pour qu'on s'arrange stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je peux avoir ton adresse msn pour qu'on s'arrange stp Tu cliques sur le http://forum.macreators.com/style_images/2/p_msn.gif de la personne et tu l'auras. Enfin si y'en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 merci beancoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Vla celle de Donald Love: http://www.lesmre.com/tarek/signature/Sognature-Donald%20Love.jpg et Vla le lien qu'il doit mettre : http://www.lesmre.com/tarek/signature/Sogn...nald%20Love.jpg Quesque vous en pensez ? mtn, je m'ocupe celle de idm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ouhahou elle est classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 OUé elle est belle celle de Donald !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Très belle mais j'aime mieux les mieene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C' est normal tout le monde prefere les sienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 je te remercie !!!! je vais me l'hébérger... pour ceux qui est de TokTok... defois, jai des petite preferences lol ! ptit pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 mirchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 c moi qui devrait te dire merci.... ps : c quand qu'il ouvrent ton site??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ebn, je sais pas encore ! Il me reste ebcore a trouver qlq infos et un forum . Tu veux que je ta fasse un avatar assorti ? parce que la ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Et urban tu te lance dans le commerce de créations de signature !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Très belle mais j'aime mieux les mieene Moi ossi je prefere les tiennes mais je c pa pkoi Sinon joli boulot Urban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Et urban tu te lance dans le commerce de créations de signature !!! ouais sauf que moi, c'est gratos loll, enfin, pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Elle déchire ta signature Urban Moi je voudrais bien ke tu men fasse une mais je la mets pa tt de suite mai ca me ferai plaisir pck je trouve ke tu fai ca tré bien Voila je te laisse faire a ta facon sachant ke jm le style de psylo et la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ok, mais pour l'instant, je suis tj sur celle de idm ( en plus, la, je suis chez mon pere et elle es chez ma mere ... ) enfin, je vais le plus vite possible, mais faut dab que je finisse celle de idm car c'est la plus complexe ( la plus recherché ) puis apres, je te ferais une sign bien style lol. Si tu veux, je te ferais 2 image pour le truc en flash. @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je te laisse choisir une simple ou une double mais ta le temps tinkiet je sui pa pressé mais comme ca je la mettrai de coté et je la mettrai defois comme ca je pourrai changer defois lol Merci encore ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 de toute facon, j'allais pas me presser lol, car fini les vacances ( je commence l'école demain ) donc, j'aurais un peu moin de temps. @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés