urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Voila, je propose pour ceux que ca interrese de leur faire leur signature ou leur avatar. J'ai bq de temt libre, et en meme temps, c'a m'exerce. Vila, si sa vous dis, laissez vos commande et dite moi le theme que vous souhaiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Testons tes talents d'artistes Je voudrait une signature abstraite et de couleur bleu clair, nuage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 (modifié) ben, euh, je commencerais demain ( ou ce soir si je suis motivé ) mais, ca sert a rien de dire de le faire si vous ne l'utiliserez pas ( sauf si j'ai carement raté ) ________________________________________________________________ Dessus, tu veux que j'écrive ton nom, ou ta citation, ou qlq chose d'autre ? Modifié le 30 août 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Marque "Un con debout va plus loin qu'un intelletuel assis" Je sais c long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 no malaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ca m interesse vu que je me demerde comme un pied avec le graphisme Vous avez vous le temps que ca m a mis de mettre un avatar potable ( 1 an!lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ben, je m'arangerais avec toi qd j'aurais fini la sign de sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 pour moi ce sera sujet libre... vous avez 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 (modifié) finalement, j'ai commencé ta sign ya 10 min et je l'ai finie. je vais te contacter par msn. @+++ __________________________________________________ Ya moyen qu'on s'arange par msn idm_221 ? Modifié le 30 août 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Y a toute a fait possibilité. gubjul87@hotmail.com et merci encore, je serai que serait devenu ma signature, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Urban l' artiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 lol, ca m'énerve, j'ai finio celle de sfanoby mais il as pas la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Si maintenant je suis la sinon donne la moi sur mon email ou msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 lol, ca m'énerve, j'ai finio celle de sfanoby mais il as pas la !!! et pk tu la mettrais pas dans ton message pour qu'on la voit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 lol, ca m'énerve, j'ai finio celle de sfanoby mais il as pas la !!! et pk tu la mettrais pas dans ton message pour qu'on la voit ? Arf c'est ce que j'allais dire vite montres ton oeuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ben, faut encore que je l'héberge ... Je vais voir si lui sais l'héberger sinon, je le ferais PS : je lui parle nsur msn, mais il le épond pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 PS : je lui parle nsur msn, mais il le épond pas !!! Je sais j'essaye aussi de lui parler, mais pas pour la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Je jouer a Vice City mais comme tu l'as maintenant pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Voila, je l'ai de nouveau lol... Je l'avaais fais chez mon pere hier, et je l'ai montré a idm et today, je suis chez ma mere et je voulais lui envoyé et forcément, je lui ai envoyé mais heureusement, idm l'avais tj, alors il me la rendu lol et mtn, je l'héberge. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 jai une petit question a te demander, sai quelle logiciel que tu utilise pour faire tes signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Vla celle de Sfanoby http://www.lesmre.com/tarek/signature/signature-sfanoby.jpg et vla l'adresse qu'il devra utiliser : http://www.lesmre.com/tarek/signature/sign...ure-sfanoby.jpg Ben, pour les sign, ca dépend de ce que je dois faire ! Pour celle de Sfanoby, j'ai utilisé word car c'était une simple. Sinon, j'utilise paint pro shop. Voila, il m'avais demandé de l'absrait et j'ai donc pensé au stilisé et j'au fais une sign tres style. Quesque vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 assez belle ouais !!! moi je commanderais une avec un fond noir des flammes est mon pseudo...et avec un peu de flou sur le pseudo stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ok, je vais te faire ca, mais de 1, elle vas resembler un peu a ton actuel ( j'essayerais de faire mieux ) et de 2, tu veux que j'écrive un autre texte tel le nom de ton site ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Vla celle de Sfanoby http://www.lesmre.com/tarek/signature/signature-sfanoby.jpg et vla l'adresse qu'il devra utiliser : http://www.lesmre.com/tarek/signature/sign...ure-sfanoby.jpg Ben, pour les sign, ca dépend de ce que je dois faire ! Pour celle de Sfanoby, j'ai utilisé word car c'était une simple. Sinon, j'utilise paint pro shop. Voila, il m'avais demandé de l'absrait et j'ai donc pensé au stilisé et j'au fais une sign tres style. Quesque vous en pensez tu devai prendre photoshop 7, can on connais le logiciel sur les bout de sa lange on peux faire des merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 ben ouais, mais je conais pas bien photoshop, mais je connais bien paint pro shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés