Aller au contenu

Un peu moins présent sur le forum


Xr

Messages recommandés

Voilà, c'est juste pour dire que je risque d'être moins présent sur le forum les prochains jours...

La faute à mon pc qui a décidé de bouffer un pingouin à la dioxyne ou une saloperie du genre (pas un virus, y'a pas que des problèmes softwares). Conséquence : le pici qui a la chtouille va être formaté (après une sauvegarde des fichiers les plus importants) et moi je surfe sur la caribou de mon père, qui n'est donc pas accessible tout le temps (le pc, hein, pas mon père...enfin...quoique).

Je serai donc moins présent sur le forum. Vous inquiétez pas, c'est normal (enfin, normal c'est beaucoup dire...)

Tout compte fait, c'est pas une mauvaise chose ce formattage. Je vais essayer d'installer XP, pis je suis débarrassé de pleins de jeux et programmes dont j'avais plus trop besoin (bienvenue à Gimp et Xnet, ciao acdsee...).

Au fait, avant de partir, il est possible que je poste des messages en tant que visiteur, de temps en temps, c'est vraiment pas le moment de changer les règles du forum, hein Badboy ;).

++ les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est koi encore l'opérateur /s ? (de toute façon y'a pas que C: )

Au fait, pour ceux que je vois sur msn, je n'y serai même plus, histoire de ne pas installer de conneries sur le pc de mon padre. Faudra attendre minimum une semaine. Sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé reviens vite Xr! Surtout qu'un formatage c'est quand même rapide... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon, là faut que je récupère XP et les drivers de mes cartes 3D et son, + d'autres périph comme le modem, le sidewinder & co...

En semaine j'ai pas trop le temps, en plus donc ce sera pour ce w-e (j'espère, ça me manque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..? Sauf exception y a pas besoin de tes drivers, Windows XP les installe tous tout seul... :)

 

Bonne chance en tout cas ::)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, XP t'installera les pilotes par défaut, après il te restera à aller faire les update sur le site de Microsoft ou de les télécharger si jamais ils y sont pas, mais fais bien attention qu'ils soient certifiés XP, sinon c'est le retour des écrans bleus, en plus méchant que pour Windows 98... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca y'est, après un dimanche ou je me suis mis dessus (avec mon padre hehehe) de 11.30 à 21.00, XP est installé, fonctionne (ben ouais, il a mis le temps) et l'ADSL marche (et court !).

Petit truc sympa : j'avais pas les drivers du modem, j'ai du aller les chercher sur internet, or je n'ai pas les drivers pour faire fonctionner ce même modem qui me permettrait d'accéder au-dit internet. Le serpent se mord la queue.

Special thanx to : deadly poison aka doktor krypt, tok tok, tony et tous les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as résolu ton problème de modem en fin de compte?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mon pauvre... :-/ Mais bon si maintenant ça va mieux c'est cool, j'espère que t'as mis le SP1, moi depuis que je l'ai mis, pas un seul "reset"... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'enregistre puis je le fait : j'en ai besoin pr installer mes drivers. En plsu parait que ca résoud plein de probs.

Remarque, je suis surpris de la stabilité : je n'ai redémarré que pour la forme : xp n'en a vmt pas besoin. Quand meme, ils ont un de ces monopoles avec media player, un support des zip intégré et plein d'autres options, ils vont nous tuer les freewares ;)  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi que c'est comme ça, ou alors c'est dans le panneau de config.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...