Xr Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Voilà, c'est juste pour dire que je risque d'être moins présent sur le forum les prochains jours... La faute à mon pc qui a décidé de bouffer un pingouin à la dioxyne ou une saloperie du genre (pas un virus, y'a pas que des problèmes softwares). Conséquence : le pici qui a la chtouille va être formaté (après une sauvegarde des fichiers les plus importants) et moi je surfe sur la caribou de mon père, qui n'est donc pas accessible tout le temps (le pc, hein, pas mon père...enfin...quoique). Je serai donc moins présent sur le forum. Vous inquiétez pas, c'est normal (enfin, normal c'est beaucoup dire...) Tout compte fait, c'est pas une mauvaise chose ce formattage. Je vais essayer d'installer XP, pis je suis débarrassé de pleins de jeux et programmes dont j'avais plus trop besoin (bienvenue à Gimp et Xnet, ciao acdsee...). Au fait, avant de partir, il est possible que je poste des messages en tant que visiteur, de temps en temps, c'est vraiment pas le moment de changer les règles du forum, hein Badboy . ++ les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 reviens nous vite super canadien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Bon : Format C: /s héhé Rienvien vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 C'est koi encore l'opérateur /s ? (de toute façon y'a pas que C: ) Au fait, pour ceux que je vois sur msn, je n'y serai même plus, histoire de ne pas installer de conneries sur le pc de mon padre. Faudra attendre minimum une semaine. Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 /s : supprime le registe de ton windows actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 C est bien triste tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Wé reviens vite Xr! Surtout qu'un formatage c'est quand même rapide... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ouais mais bon, là faut que je récupère XP et les drivers de mes cartes 3D et son, + d'autres périph comme le modem, le sidewinder & co... En semaine j'ai pas trop le temps, en plus donc ce sera pour ce w-e (j'espère, ça me manque...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Euh..? Sauf exception y a pas besoin de tes drivers, Windows XP les installe tous tout seul... Bonne chance en tout cas : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Ben je suis pas sur que Win XP ait les drivers pour mon modem, pour mon GPU (Kyro2), mon joypad (sidewinder gris) ou ma carte son (audigy player). Mais en ant que n00b d'XP, je me trompe p-e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 ton joypad je suis sur ou presque qu'il les a pcq SindeWinder c une compagnie de Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 De toute façon, XP t'installera les pilotes par défaut, après il te restera à aller faire les update sur le site de Microsoft ou de les télécharger si jamais ils y sont pas, mais fais bien attention qu'ils soient certifiés XP, sinon c'est le retour des écrans bleus, en plus méchant que pour Windows 98... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Moi j'avais trouvé un moyen de changé la couleur des écran bleu pour les rendre + agréable mais je ne me souvient plus comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Merci des conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 Puta.. non Xr il fait chier ton pc reste avec nous. Un pinguins a la dioxyde?? Eh ben t'es pas dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Ca y'est, après un dimanche ou je me suis mis dessus (avec mon padre hehehe) de 11.30 à 21.00, XP est installé, fonctionne (ben ouais, il a mis le temps) et l'ADSL marche (et court !). Petit truc sympa : j'avais pas les drivers du modem, j'ai du aller les chercher sur internet, or je n'ai pas les drivers pour faire fonctionner ce même modem qui me permettrait d'accéder au-dit internet. Le serpent se mord la queue. Special thanx to : deadly poison aka doktor krypt, tok tok, tony et tous les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Tu l'as résolu ton problème de modem en fin de compte? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Ouais, mais je te dis pas com CT lourd à passer des gros fichiers un par un par disquette d'un pc à l'autre comme un noc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Arf mon pauvre... :-/ Mais bon si maintenant ça va mieux c'est cool, j'espère que t'as mis le SP1, moi depuis que je l'ai mis, pas un seul "reset"... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 je m'enregistre puis je le fait : j'en ai besoin pr installer mes drivers. En plsu parait que ca résoud plein de probs. Remarque, je suis surpris de la stabilité : je n'ai redémarré que pour la forme : xp n'en a vmt pas besoin. Quand meme, ils ont un de ces monopoles avec media player, un support des zip intégré et plein d'autres options, ils vont nous tuer les freewares :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Quelqu'un peut-il m'expliquer comment désactiver ce p*** de notification d'insertion automatique (pour ne pas que mes CDs démarrent tout seuls) sous XP ? Thx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Je ne sais pas si c la meme que chose que sur Win98 mais dans le gestionnaire des péréphirique ... où il y a tout les composant de ton ordinateur ... Tu choisi le lecteur CD et dans les parametres ca devrait etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Oui je crois aussi que c'est comme ça, ou alors c'est dans le panneau de config. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Le stress, c'est que c'es pas comme win98... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je vais vérifier avec mon autre ordi qui a Win2000 installé ... alors ca va p-e t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés