GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 Salut, j'ai fais un site et je voudrais savoir comment on insère une newsletter ??? merci d'avance Citer
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 ben je crois que tu demande simplement aux gens de s'inscrire, mais c'est toi qui la rédige, en fait Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 nan sans blague :eek: ;D. Nan mé sans déconé, qu'est-ce qui faut que je fasse, je parle bien sur du code HTML. Citer
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 c'est koi ton site ? Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 euh, nan il é pas bo :erm:, il est sur Vice City. Tu sé c mon premier site :-[ Citer
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 si tu m donne pas l'addresse, j'irais pas lois Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 j'irais pas koi ??? Citer
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 stp, donne moi l'adresse. tu comprend ca ? D O N N E M O I L A D R E S S E ok ? Tdonne moi l'adresse donne moi l'adresse donne moi l'adresse ;D merci d'avance Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 pas trop de critique c mon 1er. http://membres.lycos.fr/badboy170589/ Citer
urban-dreems Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 enfin, merci qd meme Citer
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 ben sur ton site met un lien du genre <A HREF="mailto:ton email ici?subject=Newsletter">ton texte, eg : inscrivez vous à ma newsletter</A> Tu recevras alors à l'adresse spécifiée les adresses des personnes qui veulent s'inscrire. Si tu préfère faire un formulaire pour que les gens qui visitent n'aient pas à écrire le mail par eux-même, tu dois coder du javascript. Normalement, tu trouveras ton bonheur au http://www.ccim.be/ccim328/js/index.htm Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 merci bcp Xr je v voir de ce pas. A+ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 il faudrait que tu passes en php, ca serait plus simple, pour automatiser les envois de newsletter Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 Ahhh.. chui pomé :cry: Citer
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 c pas un peu compliqué pour commencer , le php ? Surtout que, je sais pas si t'as été sur son site, mais c'est le modèle par défaut de Lycos (que je trouve à ch*, en passant) Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 c gentil :'(. Mais je te rappelle que c mon 1er site et que je suis pas un boss en HTML, java script,...... j'ai jamais fé ça :-[ Citer
Xr Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 sans passer par le code, c'est impossible de faire un bon site... meme avec un composer, mieux vaut toujours savoir comprendre un minimum... Citer
GrandMiam Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2002 Je c j'vé apprendre au fur et à mesure Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 arf oui c vrai que c est un peu compliqué pour commencer, le php... par contre comme je le conseille a chaque fois tu devrais utiliser dreamweaver pour faire ton site, il est hyper simple a utiliser Citer
fabriziooo Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 ouuu : CoffeeCup HTML Editor Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 nan ça va le HTML c pas trop dur Citer
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Mopzilla est pas mal non plus : Navigateur-Composer-Mail-client irc... gratos... : Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 Modzilla tu ve dire ??? Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 je dirais meme MOZILLA Citer
GrandMiam Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2002 a oui pardon :-[. Je vais réfléchir c promit Citer
Messages recommandés