LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Voila, ce sujet juste pour dire que je change de nom, marre qu'on m'appelle Tony alors en voila un se rapproche de mon vrai prénom... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 slt luk. ca serra bizare de voir tton new pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 pas mal ton nouveau pseudo tony.. : ;D LuK ca se prononce LUC ou LOUK ou LIOUK ?? ;D bon ! maintenant plus personne l'appelle tony ! ok ? ;D see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Attention à toi l'espiègle (private joke comme dirait Xr ) Ca se prononce Lucas ma poule, sans le "s" ou j'te casse en 2! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ok j'ai tout compris ! ;D donc maintenant je t'apellerais LUKS ! lucas...ca me fait penser a mais oui ! tu es jean roucasse !!!! :lollol: see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Ah bah d'accord! : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je vais t'appeller JRK ! ;D dis moi que ca te plait ! see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Tu devrais arrêter de manger des clown ça te réussit pas l'espiègle +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 j'ai hésité a t'appeler tout le temps JRK...mais fallait pas me dire ca...... ;D ++ JRK see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Espiègle et mal-voyant alors si tu ne sais pas distinguer la différence entre "LU" et "JR"... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ahahah ! t'as pas encore compris ! lol Luk= lucas JRK = Jean RouKasse ! :lollol: see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Lucas oups LUK ;D cmt ta fait pour ecrits ton pseudo comme sa l'ecriture elle pete grave Repond moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 L'écriture dans la signature? C'est la police Star Wars de LuK's Art ...Je la mettrai sur mon ftp si tu veux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 "sur mon ftp" ??? ??? ??? ??? J'aimerais l'avoir mais sa sa pose une prob ;D Et je sais pas cmt tu fait mais toutes tes signature elle pete RESPECT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Voila je t'en ai mis 2 : StarJedi (remplie) et StarJedi Hollow (creuse comme sur la signature), pour les avoir: http://lukhra.free.fr/hebergement/StarJedi.zip Pour les signatures c'est simple, je commence à m'y connaitre à PaintShop Pro et PhotoShop et de toute façon, il suffit d'avoir de belles images et après tout est possible... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Avec Paint je saurait le faire ;D Encore merci 8) J'ai un prob avec les polices j'arrive pas les placers Pourtant je les copie puit je les cole dans windows fonts et sa fonctionne pas ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Luk AKA Tony je pense que j'vais t'appeler Lucky Luk ... le cowboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Luk tu pense quoi de ma signature "Police Matrix" encore marci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Moi j'aime mieux l'écriture Signature (Vice City) et Princedown (GTA3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 pour les polices faut les ouvrir une fois ds ton dossier fonts ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Pas de problème on m'appelle toujours comme ça... : J'aime bien l'effet négatif lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 ooooh liouke, iou ar ze pretièst menne inne ze worlde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Moi je preferais tony mais bon c est pas grave je mi ferré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 luk ? voulan dire luk sky rockeur ?(oui je sé ,je sé pas comment sa sécrit) de star war ? luk ?ton vrai prénon c koi ? lucas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 en fait c de la phonétique, luK (en pronaoncant K, KA pui je sais ca passe pas bien par écrit). et ça s'écrit luke skywalker... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés