Cedric13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) Voila,kan j'extrait un fichier BMP* avec Vice TXD (pr le modifier),et une fois modifier je fais clik droi sur le fichier ke j'ai extrai et je clik sur replace,je choisi le fichier et aprè il m'aparé un message d'erreur.aidé moi SVP,merci d'avance. * BMP ==> A l'interieur d'un fichier TXD,ya un fichier BMP,ki permé de modifier la texture,les connaisseur voi de koi je parle. Modifié le 5 septembre 2003 par Cedric13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouai je sais pas moi ossi ça le fait mais pas ac ce log là... selui là chez moi il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tu a enlevé la lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 quand tu exporte un bmp fais tjrs : export - Textures(*.bmp) Alpha (*.bmp) La couche alpha ne la modifie pas ! Quand tu remplace ta textures choisi le texture puis apres la couche alpha avec "_a" en plus du nom et la sa doit passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darth doudou Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est ce ke j'ai fait mais du coup il me marque "access violation etc...." ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 dans se cas clique droit sur ton txd et enleve lui la lecture seul ! et fais sa pour tt ton dossier Grand Thelf Auto Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés