ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) Bon, allez, comme d'habitude, pour ramener l'alcool, c'est Ittecrev qui s'y colle, et c'est tout le monde qui picole... Desole, je me sentais l'ame d'un poete ce matin Nan, y a pas de soucis pour ramener 2 ou 3 bouteilles MAIS Midtown, t'es pas majeur donc t'en aura pas PS : oui, je sais, je sors aussi... Modifié le 5 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ...de Paris...a part Bad...je vois pas qui je pourrais rencontrer!! Ya moi et comme toi j'habite dans le 91. Donc pour un pitit rdv a paris ya pas de prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Moi je suis du Pas de Calais c chiant defois d'être du Nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ou alors pouyr ceux qui on de la thune on se fait une télé conférance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rassemblemant dans un bar Parisien ou alors on va picoler au parc du Luxembourg ....et après direction pigale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rassemblemant dans un bar Parisien ou alors on va picoler au parc du Luxembourg ....et après direction pigale Ca me conviendrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rassemblemant dans un bar Parisien ou alors on va picoler au parc du Luxembourg ....et après direction pigale Ca me conviendrait Moué mais toi tu irais direct à Pigale . Nan mais sinon ça serait pas mal Paris, la capitale...plein de gares, des aéroports pour le jet privé de Midt et pis voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rassemblemant dans un bar Parisien ou alors on va picoler au parc du Luxembourg ....et après direction pigale Ca me conviendrait Moué mais toi tu irais direct à Pigale . Nan mais sinon ça serait pas mal Paris, la capitale...plein de gares, des aéroports pour le jet privé de Midt et pis voilà quoi et aprés on va en russie (pour voir mon tonton ) puis en inde ( heu pk au faite lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Nan, y a pas de soucis pour ramener 2 ou 3 bouteilles MAIS Midtown, t'es pas majeur donc t'en aura pas ah bon ? ben comment ça se fait qu'il a une voiture alors ? ps : si si, notre bon président est majeur..pas qepuis 20 ans, mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) Nan, y a pas de soucis pour ramener 2 ou 3 bouteilles MAIS Midtown, t'es pas majeur donc t'en aura pas ah bon ? ben comment ça se fait qu'il a une voiture alors ? ps : si si, notre bon président est majeur..pas qepuis 20 ans, mais quand même Ah bah oui... je suis encore trop a la masse moi... j'etais convaincu qu'il avait un truc genre 17 ans... Mes excuses pour cette affront, vieux Bon, bin dans ce cas, je vais aller echanger mes bouteilles de banga Modifié le 5 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ah bah oui... je suis encore trop a la masse moi... <_ j convaincu qu avait un truc genre ans...> ben c presque ça...à un an près ps : on revient au sujet svp ? merciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rassemblemant dans un bar Parisien ou alors on va picoler au parc du Luxembourg ....et après direction pigale Ca me conviendrait Moué mais toi tu irais direct à Pigale . Nan mais sinon ça serait pas mal Paris, la capitale...plein de gares, des aéroports pour le jet privé de Midt et pis voilà quoi et aprés on va en russie (pour voir mon tonton ) puis en inde ( heu pk au faite lol ) La Russie je vois pkoi .... ( Pti salopio va ) mais l'Inde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rassemblemant dans un bar Parisien ou alors on va picoler au parc du Luxembourg ....et après direction pigale Ca me conviendrait Moué mais toi tu irais direct à Pigale . Nan mais sinon ça serait pas mal Paris, la capitale...plein de gares, des aéroports pour le jet privé de Midt et pis voilà quoi et aprés on va en russie (pour voir mon tonton ) puis en inde ( heu pk au faite lol ) La Russie je vois pkoi .... ( Pti salopio va ) mais l'Inde .... elle sont zolie les indiennes (enfin pour moi ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rassemblemant dans un bar Parisien ou alors on va picoler au parc du Luxembourg ....et après direction pigale Ca me conviendrait Moué mais toi tu irais direct à Pigale . Nan mais sinon ça serait pas mal Paris, la capitale...plein de gares, des aéroports pour le jet privé de Midt et pis voilà quoi et aprés on va en russie (pour voir mon tonton ) puis en inde ( heu pk au faite lol ) La Russie je vois pkoi .... ( Pti salopio va ) mais l'Inde .... elle sont zolie les indiennes (enfin pour moi ) ) faudrait peut -être arrêter les citations là je crois non les Parisiennes et les Ajaciennes sont les plus belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ...de Paris...a part Bad...je vois pas qui je pourrais rencontrer!! Ya moi et comme toi j'habite dans le 91. Donc pour un pitit rdv a paris ya pas de prob. ...ah ouais...tu es d'ou dans le 91?? ...rdv dans un bar a pute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Heu, sans vouloir etre rabat-joie, si Mimi demande de revenir dans le sujet, c'est pas pour qu'on parle de savoir si les alsaciennes sont plus belles que les russes Sinon, pour en revenir reellement au sujet, Midtown, Mimi et Born (voir ceux qui peuvent descendre sur Nantes) vous avez quels imperatifs en terme d'agenda (et aussi en terme de copine ce qui n'est pas negligeable )? Ca pourrait aider a trouver une date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 1. on se calme avec les citations !! 2. allez squatter ailleurs bande de pas-bretons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) Moi chui carrement exclu parce que montée sur nantes je pense pas que ca puisse le faire ... Modifié le 5 septembre 2003 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Moi chui carrement exclu parce que montée sur net je pense pas que ca puisse le faire ... Pour ma part, je dois prendre l'avion pour venir donc que ce soit a Nantes, Paris, Lyon ou Marseille, ca change pas grand chose, juste l'endroit ou j'atterris Je vais me faire un Tour de France Macreator PS : Tok², le quebec, ca fait loin quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Moi chui carrement exclu parce que montée sur net je pense pas que ca puisse le faire ... c'est où ça exactemnt ??? ça fait un peu loin quand même Nantes mais bon si vous voulez pas montez sur Paris ..... faut voir le prix des billets et aussi l'agenda oué, mais pour Stan comment on fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Non, mais c'est pas grave laisse tomber moi je pourrai jamais prendre l' avion donc bon ... ittecrev, pk tu doit prendre l' avion t' habite ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Non, mais c'est pas grave laisse tomber moi je pourrai jamais prendre l' avion donc bon ... ittecrev, pk tu doit prendre l' avion t' habite ou ?? il habite en Belgique je crois, mais tu peux prendre le train je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Non sans facon j' ai pas trop le temps maintenant que je suis en terminale ca va etre chaud c' est bien dommage on aurait pu faire ça pendant les vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Non sans facon j' ai pas trop le temps maintenant que je suis en terminale ca va etre chaud c' est bien dommage on aurait pu faire ça pendant les vacances ... Ouais c'est clair, mais ya les vacances de Toussaint.....on pourrait peut-être.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (modifié) Non, mais c'est pas grave laisse tomber moi je pourrai jamais prendre l' avion donc bon ... ittecrev, pk tu doit prendre l' avion t' habite ou ?? il habite en Belgique je crois, mais tu peux prendre le train je pense Non, je ne suis pas en Belgique (C'est Xr je crois) Je suis chez les angliches. En tout cas, l'avantage de Nantes, c'est qu'on est quelques uns deja la bas. Ca ne doit pas vous empecher d'organiser votre raasemblement dans votre region. La seule imposition a ca est qu'il faudra que vous ayez un appareil photo Modifié le 5 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés