midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Sujet séparé du sujet "Coin Voyeur" qui commençait à être dérivé ^^. Ca vous dit un rdv pour rencontrer d'autrse forumeurs et des membres de la team MACREATORS ? __________________________________ Bon allez mimi on remet ca ^^ ; viens a Nantes, Born aussi ^^ avec ton app photo . Oui je c j'ai pris la ville la plus proche de chez moi mdr. __________________________________ Mimi et midt se sont déjà rencontrés mais ils n'ont pas fait de photos (bouhhhhhhh! bouhhhhhhh!). Bah pas d'appareil a disposition et c'était un Lundi férier ^^ ; donc pour acheter un app jetable c t foutu lol. __________________________________ edit par Born2Bwild : bah alors chef ? 2 messages de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 (modifié) Bon allez mimi on remet ca ^^ ; viens a Nantes, Born aussi ^^ avec ton app photo . Oui je c j'ai pris la ville la plus proche de chez moi mdr. Bon, y a bien Mimi dans la liste... y a bien Born... et... c'est tout a ce que je vois, je peux crever la gueule ouverte moi... Non non, j'ai compris midtown, pas la peine de t'expliquer Note a soi meme : Se rappeler que quand tu n'es pas modo, tu n'as pas le droit de voir des gens (D'ailleurs, c'est pas plus mal car les gens ne veulent pas te voir) Modifié le 4 septembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bon allez mimi on remet ca ^^ ; viens a Nantes, Born aussi ^^ avec ton app photo . Oui je c j'ai pris la ville la plus proche de chez moi mdr. quand tu veux chef... enfin de préférence pas avant la fin du mois PS : et le ch'ti ittecrev il peux venir aussi ? (c un Nantais ) BZH powaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Moi je suis à marseille et je crois que il y a pas grand monde du coin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ...de Paris...a part Bad...je vois pas qui je pourrais rencontrer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bein un grand rassemblement macreators a Paris, avec tous les membres!!!!!( france+belgique+quebec) Ca serait pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ouais et ça m'arrangerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bein un grand rassemblement macreators a Paris, avec tous les membres!!!!!( france+belgique+quebec) Ca serait pas con Payer près de 1 000$ pour ca, j'ai d'autres priorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ouaip fodrai de la tune koi mais ca le ferait c 'est de passer a la TV Avec ts des trucs de Macreators sur nous ca serait tro puissant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Qui contact TF1 et France 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Qui contact TF1 et France 2 ? Nan pas eux Surtout pas TF1 Sur une chaine multi national Un reportage traduit ds toutes les langues du monde entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 lol blue des grand projet ? Hein ? Ca serai pas des drogu* ki t'aides a avoir autant d'allucination... euh je veux imagination je deconne, mais c vrai ca serai fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bon allez mimi on remet ca ^^ ; viens a Nantes, Born aussi ^^ avec ton app photo . Oui je c j'ai pris la ville la plus proche de chez moi mdr. Bon, y a bien Mimi dans la liste... y a bien Born... et... c'est tout <_ a ce que je vois peux crever la gueule ouverte moi... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_laugh.png" alt=":lol:"> Non non, j'ai compris midtown, pas la peine de t'expliquer Note a soi meme : Se rappeler que quand tu n'es pas modo, tu n'as pas le droit de voir des gens (D'ailleurs, c'est pas plus mal car les gens ne veulent pas te voir) Je savais plus qui était de Nantes ^^ sorry ; tt le monde est le bienvenue Ca serait vraiment sympa de se faire un rancard, nous les bretons ^^, à côté de Nantes... pour pas être emmerdé ; où chez quelqu'un lol, bon je m'y colle mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Qui contact TF1 et France 2 ? Nan pas eux Surtout pas TF1 Sur une chaine multi national Un reportage traduit ds toutes les langues du monde entier Si je veux, je peux voir les nouvelles de France 2 ici alors, tu va être partout dans le monde dans les 2 cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Qui pourrait faire le chemin pour allez à Nantes une journée complète ? ou demi journée ? Possible : - midtownmad - mimiduchat - born2bewild - ittecrev - toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Qui contact TF1 et France 2 ? Nan pas eux Surtout pas TF1 Sur une chaine multi national Un reportage traduit ds toutes les langues du monde entier Si je veux, je peux voir les nouvelles de France 2 ici alors, tu va être partout dans le monde dans les 2 cas Ce serait cool serieux Allez ts chez Mimi on va prendre l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ca va etre pleins chez mimi C serieux votre truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ca va etre pleins chez mimi C serieux votre truc ? ben on dirait .... On va voir ca Le titre du topic a ete modifier a ce ke je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ca va etre pleins chez mimi C serieux votre truc ? ben on dirait .... On va voir ca Le titre du topic a ete modifier a ce ke je vois Il a été séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ah ouai tiens ca etai vite a faire apparement pas mal ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bon allez mimi on remet ca ^^ ...pas une thune pour donner à boire à la mimivoiture... ...pas une thune pour vous donner à boire... ...mal barré tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bon bah j'viens te chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 allez je vais la jouer grand prince : j'amène les cahuètes et le pastaga (euh le chouchen pardon ) vous vous occupez du reste (le week end du 26 septembre ça vous va ?) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 (le week end du 26 septembre ça vous va ?) ...aucune idée, àa dépend pas que de moi (fô voir avec ma douce...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 moi je vais etre honnete ca va etre trop juste niveau thunes, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés