alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 lut j'ai 3DS studio ,c'est un truc comme ZM pour se qui save po, mais en + clair et + chère... et je voudrais fair : ZM<->3DS , je suis allé sur le site de ZMODELER mais jarrive pas à avoir la section filters... on peut ou pas ? comment on fait si on peut ? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Exporte ton model en .3ds et importe le ds ZM, le filtre .3ds y est par defaut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Il est installé par default avec ZModeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Il est installé par default avec ZModeler Tu compte atteindre tes 5000 messages et ton bannissement ce soir ? ou tu as pas fait exprès de me répéter ? OK je sorts... j'arrête avec mes joke bidon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 lol mid, j'ai cru que yavé eu un pb entre toi et tok² quant j'ai commencé à lire ta phrase lol en se qui concerne mon pb, je suis vraiment j'ai pas vu que yavé une fonction 'export' dans 3dssait fait que je fesait juste 'save' et donc zm le lisé po... merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés