urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 comment trouver vous mon site. www.lesmre.com/tarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Je dirais qu'il est entre bien, et super. Bien car le designe est pas méga riche, et super paske y'a plein de contenu intéressant. Par réserve, je vote "bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 bon, si vous vouler que je mette votre signature sur mon serveur. envoyer la moi par e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 bah pareil que Xr g voté pour bien c est ce qui correspond le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Moi j'ai quelques probleme d'alignement pour le menu a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 moi pareil que toktok mon doig a glisser pour bof : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 Moi j aime bien le pointeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 hum moi j'ai juste joué avec le pointeur ;D mais sinon ca a l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 j'ai voter super Parce tous le mondes ne sais pas faire des site et j'aime bien ta police d'ecriture dans les cadres je lui donne une cote de 8²+³/10 Et aussi je comprent pas se que tu veux faire avec notre signatur et ton srveur sa fait quoi Pige rien !!! :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 il se propose tout simplement d'héberger les signatures des membres ! ( car pour avoir une signature/image, il faut indiquer un URL) ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Ah ok Gligl Gliglig Oh sa tombe Oura un espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Elle est bien ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 wazzaaa : je voulai savoire si tu a cree sa http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Screens%203.JPG si oui dit moi avec quel logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 hey urban-dream ton site est tu protégé par un bon firewall ou quelle que chose comme sa parce que moije me sui faite hacké mon site :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Stick ... on ta dis que tu pouvais éditer des messages alors fais-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 et ton hébergeur c`est quoi et il gratuit ton hébergeur offre t`il des bon service ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés