alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 (modifié) slt,tu touche un peu à ZMODELER ? tu conné bien GTA ? tu est le bienvenue ici ! alors quesque le projet macreators ? et bien c'est de fair ensemble un truc du genre ça : http://alexis3.alexis3.free.fr/caisseGTA/monster%20macre.JPG un monster truck, the monster macreators ou the VC monstrory city... ce serait un monster truck avec des roue énormes (modélisées), une carosserie énorme, un petite vitesse mais une grosse puissance il nous fodré pour ce véhicule: _un modélisateur pour la caroserie : _un modélisateur pour les roue : _un configureur pour le handling, carcol ect... : alexis3 _un déssinateur pour nous fair les logo (ou des logo tiré du net) de truc connu et le logo M de macreators si mid est ok : _un modélisateur d'éleron ,de barres, de pot déchappement, de siège ect... : alors qui est partant ? Modifié le 3 septembre 2003 par alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi je suis partant pour les graphisme ( logo etc ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 si midtown est d'accord je vous envoie le logo macreators en bonne résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ben, il es déja en super grand ds la prem page du post macréators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 1. d'accord c toi qui vois urban... 2. attendez l'accord de midtown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 (modifié) 1. d'accord c toi qui vois urban... 2. attendez l'accord de midtown euh, moi je veux bien, mais faut dabord qu'on m'accepte pour ce post ( je demande que ca ! ) lol Modifié le 3 septembre 2003 par urban-dreems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 jpeu filler un coup de main pr le grafisme me fo etre original et pas fer un vehicule publicitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 jpeu filler un coup de main pr le grafisme me fo etre original et pas fer un vehicule publicitaire t'insuiete, si je suis pris, ca risque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 il ressemblerai pas un peu au 4x4 qu'il y a en haut du sunshine auto? ( voiture bonus) ????? jrigole les gars c'est bien ce que vous faite!!!!! et bonne chance... jpeu pas vous aider desole... vu que j'y connais rien en modelisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 fodre faire plein de cloein d'oeil comme mr fusion (back to the futur )Umbrella corp ( resident evil ) tt plein meme du pogo the monkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 fodre faire plein de cloein d'oeil comme mr fusion (back to the futur )Umbrella corp ( resident evil ) tt plein meme du pogo the monkee euh... Tu parle de koi la ? Ta fumer koi ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ba faire des pub pr des mark ki nexiste pas (enfin si me ke dans certain film ) tu voi ce que je veu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ba faire des pub pr des mark ki nexiste pas (enfin si me ke dans certain film ) tu voi ce que je veu dire aha, j'avais pas compris que c'était des marque lolol. Ben sa, on verra bien.Mais je crois que ca donnerais mieux des vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 les vraies c'est casse-pied moi chuis d'accord : si on fait du sponsor, on le fait à la sauce Vice, avec des firmes qui existe pas ou qu'on plagie edit : je ne me présente pas pour un poste, hein, je donne juste un avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ou, alors, on peut juste mettre des marque ds vc ( sunshine auto, pompe a essence etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 pas de problème pour midtown apparemment... vous pouvez faire le macreators monster truck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ou, alors, on peut juste mettre des marque ds vc ( sunshine auto, pompe a essence etc ) Juste pour info (c'est peut etre inutile, vous prenez ou pas ) mais pour ceux qui ont les BD Joe Bar Team, y a tout un tas de marques bidons a la fin d'un des trois premiers (genre les pots d'echappement Sapetoku...) Ca peut faire un tas de marques debiles et en plus, un petit clin d'oeil a la BD.. Moi, il vaut mieux pas que je m'implique dans le projet sinon, la caisse risque de ressembler a... heu... rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 lol, pour les marque, je vais allez chercher un peu partout ( mais rien que des fause ). Mais qd esqu'on décide qui fais koi, car je sais meme pas si c'est moi qui es chargé des graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 pr ki fe koi je c pas fo demander lavi a tout le monde mais pour les marque il fo surtout sinspirer de film des anne 80 pr rester dans l'esprit de rock star jenre logo skynet .........(a vous d'imagine me jpeu mi metre si vous voulez ) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ouai c vrai que castrol c'est un peu trop résent et que c vrai.... non ouai vous avez raison, les marque qui seront dessus : _macreators _sunshin _adadas et autres... de la vie réelle et de VC. pour les poste donc : _un modélisateur pour la caroserie : _un configureur pour le handling, carcol ect... : alexis3 _un déssinateur pour nous fair les logo (ou des logo tiré du net) de truc connu et le logo M de macreators si mid est ok : urban dreems + hobbies _un modélisateur d'éleron ,de barres, de pot déchappement, de roues,de siège ,d'intérieur quoi... : bon et pour les modélisations ? (merci pour tt ces réponses les mecs ! (ya tjs pas de filles ici )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 alexi je suis unique me met pas de "s" bon pr ma pae je mi met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Faut dabord voir comment il es avant de pour voir commencé vraiment je pense. Pour ma part, je commencerais apres avoir pris contact avec le modélisateur pour décidez de coment on le décore etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ouai mais qui est le modélisateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 fo kan meme commencer a chercher les logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ben non ,fo dabord voir la bete(caroserie + intérieur ect...)puis aprés mettre se que on peut dessu... tu peut commencer toi meme si c'est ton boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés