urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 fauf qd tu les menace avec un sp 12 ! ok, faut que j'arrete de fumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 fauf qd tu les menace avec un sp 12 ! ok, faut que j'arrete de fumer Lol nan mais au prochaine vacances je vais bosser à la fnac ça me fera un peu de fric comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ah bon, t as trouvé une place a la fnac!! T es assez fort alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 clair que tu dois être convincant bad pour trouver une place la bas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Pk ? c'est pas tous des intello là-bas croyez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 en tt cas, il sont bien sympas qd on veux se renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 en tt cas, il sont bien sympas qd on veux se renseigner ça depend lesquels.... y'en a parfois qui te répondent même pas....... j'ai cru que j'allais lui foutre un pin ds la tronche la dérniére fois a la femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol. - Bonjour madame, vous pouvez medez silvouplais - ... - MADAME, SILVOUPLAIS - ... - YO, GROSSE PUTE, TU VAS ME REPONDRE ? - ... - OK, VAS TE FAIRE FOUTRE - ... lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 en tt cas, il sont bien sympas qd on veux se renseigner Ouais c'est clair.....bon euh arrêtons le hors sujet là si tu veux savoir se que j'en pense de la fnac tu viens sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ouais, on a fait un débat d'une page la dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol. non mais franchement la dérniére fois j'avais fait: -excusez moi je voudrais un rensaignement s'il vous plait. -attendez 1sec. elle finis son bazarre et la je vois qu'elle prend le mec d'aprés..... j'attend un peu me disant que c'est peut etre quelqu'un de spécial puis aprés elle prend l'autre mec. -madame je voudrais un rensaignement ça fait une demi-heure que j'attend. -ah excusez moi vous voulez ? puis la je commence qd son portable sonne. alors aprés elle a passer 2heures au tél finalement je me suis casser elle m'avait trop souler celle la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol. non mais franchement la dérniére fois j'avais fait: -excusez moi je voudrais un rensaignement s'il vous plait. -attendez 1sec. elle finis son bazarre et la je vois qu'elle prend le mec d'aprés..... j'attend un peu me disant que c'est peut etre quelqu'un de spécial puis aprés elle prend l'autre mec. -madame je voudrais un rensaignement ça fait une demi-heure que j'attend. -ah excusez moi vous voulez ? puis la je commence qd son portable sonne. alors aprés elle a passer 2heures au tél finalement je me suis casser elle m'avait trop souler celle la.... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol. non mais franchement la dérniére fois j'avais fait: -excusez moi je voudrais un rensaignement s'il vous plait. -attendez 1sec. elle finis son bazarre et la je vois qu'elle prend le mec d'aprés..... j'attend un peu me disant que c'est peut etre quelqu'un de spécial puis aprés elle prend l'autre mec. -madame je voudrais un rensaignement ça fait une demi-heure que j'attend. -ah excusez moi vous voulez ? puis la je commence qd son portable sonne. alors aprés elle a passer 2heures au tél finalement je me suis casser elle m'avait trop souler celle la.... PTDR, fallait te manifester là, je sais pas tu lui explose la tête contre le rebord du bureau . "on tu et après on pose les questions" bon euh sinon bonne vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol. non mais franchement la dérniére fois j'avais fait: -excusez moi je voudrais un rensaignement s'il vous plait. -attendez 1sec. elle finis son bazarre et la je vois qu'elle prend le mec d'aprés..... j'attend un peu me disant que c'est peut etre quelqu'un de spécial puis aprés elle prend l'autre mec. -madame je voudrais un rensaignement ça fait une demi-heure que j'attend. -ah excusez moi vous voulez ? puis la je commence qd son portable sonne. alors aprés elle a passer 2heures au tél finalement je me suis casser elle m'avait trop souler celle la.... PTDR, fallait te manifester là, je sais pas tu lui explose la tête contre le rebord du bureau . "on tu et après on pose les questions" bon euh sinon bonne vacances ? comme je pense que le jujet es déja partit en live, je voulais savoir au fait, ca voulais dire que PTDR car j'ai déja entendu mais je connais pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 lol. non mais franchement la dérniére fois j'avais fait: -excusez moi je voudrais un rensaignement s'il vous plait. -attendez 1sec. elle finis son bazarre et la je vois qu'elle prend le mec d'aprés..... j'attend un peu me disant que c'est peut etre quelqu'un de spécial puis aprés elle prend l'autre mec. -madame je voudrais un rensaignement ça fait une demi-heure que j'attend. -ah excusez moi vous voulez ? puis la je commence qd son portable sonne. alors aprés elle a passer 2heures au tél finalement je me suis casser elle m'avait trop souler celle la.... PTDR, fallait te manifester là, je sais pas tu lui explose la tête contre le rebord du bureau . "on tu et après on pose les questions" bon euh sinon bonne vacances ? comme je pense que le jujet es déja partit en live, je voulais savoir au fait, ca voulais dire que PTDR car j'ai déja entendu mais je connais pas. Merci d'avance PTDR --> pété de rire... simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif au prochain message hors-sujet je ferme le topic <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés