fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 voila , dite moi quel jeux preferer vous pour jouer en resaux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta3-screen.fr.st Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 j ai choisi counter-strike ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Bon moi j'en ai plusieurs: Counter-Strike Team Fortess Americas Army Delta Force Black Hawk Down Pre-Release Demo et plusieurs autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 moi : half-life, unreal, giants, soldier of fortune 1 et 2, medal of honor........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 je me demande que si on doi faire rantrer des personne dans (notre) clan il falai organiser un grand matche ! pour trier les meileur des plus inatentif pour pas dire un autre mot : quand pesser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 moi jai voter pour Unreal mais je préfère Medal of Honord (vraiment le meilleur jeux en resaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Moi perso jai pas le temps. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 moi j'été sur counter-strike depuis 2 ans mais là j'ai laché et jme suis remis a diablo2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Je pesnse que tout le monde connait mon avis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Xr : je narive toujour pas a jouer a UT y a 2 personne sur un serveur est il telecharge est telecharge est telecharge ... pour quoi telecharger 20 skin alore qu il y a 2 personne? je veux jouer moi :'( eikichi : puisque tu a half-lifetu doit avoire counter-strike vue que s est un mod gratui ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 oui je sais ! je l'avais mais j'ai tout effacé ! si je réinstalle, faut que je télécharge les patchs qui doivent faire 1 GO nan ? ;D ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Bizarre. Pour être sur, essaie une fois en ctf sur face. Y'a beaucoup de serveurs différents, y doit bien y'en avoir un ou ca ne télécharge que 50 Ko de donnés supplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Xr aprt la sortie de UT 2003:http://www.flowgo.com/i2/categories/c_title_4.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 :lollol: ma photo d'identité, je l'avais perdue :lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 4 vote pour counter-strike est 3 vote pour UT que faire ? faudrai faire 2 clan ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 29 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 hoo mon dieu des Xr tripler fait chie* s ette genetique de clonage > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 fabriziooo, le probleme, c que jai jouer a un jeu en reseau!!!!!!!!!!!!!! (half-life... avec mes copains, ca dechire, on c fait une fete et on a amene des ordis et on a jouer en reseau avec un gars qui nous a tout brancher....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Ca s'appelle une LAN : Local Area Network Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 est il est ou le probleme ? si tu a half-life complet ! tu n a qua instaler counter-strike vue que s est un mod gratui ! une fois instaler tu met tout a jour est voila ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Hey dans un LAN ... oublié pas les nachos PS: J'en ai deja fais 1 dans mon sous-sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 sa devrai être un petit lan : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ben avec une ethernet 10, j'aV qd meme des limites à 5 sur quake 3... donc sans serveur dédié, c svt pas gd monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés