ATK Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 (modifié) ca vous interesse ? j'ai pas de screenshot pour bien vous expliquez mais ca devrait aller.. pour les ânes: y'a des chances de mourir donc sauvegarder avant il faut prendre un bus allez au port, devant l'entrée du bateau de cortez (devant la grille en fait) en se mettant face à la grille c'est juste à droite, y'a un petit arbre defoncez-le et vous remarquez que derriere y'a pas de barriere, maintenant il faut jetter le bus à l'eau, le plus facile c'est de le faire en marche arriere, de mettre juste les deux roures arrieres sur le petit rebord gris, de descendre du bus et de le pousser (soit à pied, soit avec la cheetah garé juste à coté) une fois à l'eau le bus ne coule pas desuite donc vous pouvez encore sauté sur le toit du bus sans vous noyé, et du toit sauté sur la terre ferme mais de l'autre coté de la grille, il reste plus qu'a prendre un bateau et aller sur la deuxieme ile, arrivez sur la deuxieme ile, il y a l'helicoptere "maverick vcn" (je crois que c'est ça le nom) pour vous deplacez plus rapidement entre les 2iles et pour avoir accès à toutes les iles attention: quand vous allez sur l'ile où il y a la maison de diaz, il faut faire tres attention de pas bousiller l'helico sinon vous êtes coincé vu que c'est fermé des 2cotés et pareil quand vous êtes DANS le studio de cinema (je suis pas sur il me semble qu'on peut sortir quand même du studio) et ca marche je l'ai fais plein de fois, j'ai même une sauvegarde au tout debut (0 mission rien pas commence du tout) avec les 100 paquets le hunter et le tank dispo à la base mais c'est assez chaud pour les recuperer quand même Modifié le 2 septembre 2003 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ...lol elle est pas mal celle-là... ...mais y'a plus simple : tu te mets sur le piti pont du terrain de golf et t'atta qu'y ait un bateau qui passe...pis tu sautes dedans...t'as plus qu'à te faire le pilote et tu vas où tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 LOL, il faut que j'essaie Je connaissais deja quelque trucs pour passez d'une ville à l'autre au début du jeu mais celle la est la meilleure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ...lol elle est pas mal celle-là... ...mais y'a plus simple : tu te mets sur le piti pont du terrain de golf et t'atta qu'y ait un bateau qui passe...pis tu sautes dedans...t'as plus qu'à te faire le pilote et tu vas où tu veux c'es bien d'etre motivé dans la vie, mais ya des limite lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ouais pas mal !! ( pour les feignants qui ne font pas les missions je blague .....) j'en profite au passage pour dire que l'on peut sortir du studio de cinema par un escalier derriere des fausses maisons !! ( juste a cote du "patriote" ) vila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pas con je dirais c bien vu mais bon c qd mm mieux de faire les missions pr y arriver Je c pas si je pe la mettre ds les tips en disant ke ca vient de toi ? Je poses la kestions a midt ou aux modos ki passent par la .... ?? Voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je c pas si je pe la mettre ds les tips en disant ke ca vient de toi ? Je poses la kestions a midt ou aux modos ki passent par la .... ?? Voila ++ précise que ça vient du forum et précise le pseudo de la "source" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 J'ai essayé et pas mal tout les voitures qui ont un assez gros toit te permet de faire ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Je c pas si je pe la mettre ds les tips en disant ke ca vient de toi ? Je poses la kestions a midt ou aux modos ki passent par la .... ?? Voila ++ précise que ça vient du forum et précise le pseudo de la "source" ok mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés