GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Kes qui ton fé faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 en fait, c tiré de full metal jacket, un film que je recommande chaudement à tous les plus de 13 ans (c pas gore, mais assez cru) le gars est surnommé engagé baleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 merci je l'ai pas vu ca doit etre pour caque j'ai pô compris 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 euh ben enfait j'ai fait : _90 % -> enmerdement... _5% de nétoyage _5% de recher de spécification mais pendant mon enmerdement, je suis allé sur se forum ,c pour sa que vous voyer des truc style : aleplaydesontstage... 5% de nétoyage c pas asser je croi... il mon fait nettoyer TOU linox des cuisine (une 10zène) avec un produit a 250 franc... je me suis ,pou je men fou je vais nétoyé sa comme je nétoi euh... ben ya rien que je nétoi plu mal que mon écran dordi... lol 1H apré le mec revien il me dit : MAIS QUESQUE C QUE SA !!!!!! je lui dit : é !MOI JE SUIS PAS LA POUR SA ! JE PAS UN PROFESSIONNEL ! sa tonche : ensuite il est parti... lol petita annédocte... lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 c con ces stages....y parait que tu n'as pas le droit d'être dans la même entreprise que tes parents, c vrai ???. Enfin chez connexion ces des batars d'après ce que tu dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 ouai c vrai ta pas le droit daller avec tes parents ,mais de toute acon je seré pas aller avec eux (attend ,mon pote il la fé avec ses parents... merde ) ,car mon pere il est jardinier et ma mere elle socupe des mome a la maternelle... non c pas touse des batard ché connex ,il en a kan meme qui sont sympa . regarde ,j'ai pu fair internet gratos et **CENSURE** a+ **MESSAGE EDITE** (EIKICHI) t'as deja oubliée la charte alexis ? réfléchis avant de poster un propos contraire a la charte : on est sur un forum où des regles sont présentes et pas sur un chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés