ilanm Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ya pas un moyen d'interdire de voté??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 franchement, je trouverais normal qu'on puise voter pour soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Moi ca vraiment malhonnète de voter pour soi-même...m'enfin je pense que les modo ou mid ont la possibilité de vérifier qui a voter pour qui! ...sinon j'ai re-modifié ma signature...cette fois-ci elle fait moins de 30Ko...ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ...sinon j'ai re-modifié ma signature...cette fois-ci elle fait moins de 30Ko...ouf! Ouais mais la qualité en a pris un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 che que sa pas trop raport mais je savias pas trop ou le metre lol : ben voici ma derniere creation lol http://membres.lycos.fr/peter2photo/vortex-sd.jpg et puis comment la trouver vous? (je sai quelle est pas top mais sai bon pour un debutant quand meme ) [self-control]bon pour le monde qui dise quon a pas le droit de voter pour soi moi je trouvre sa un peu con, acuase que moi j'ai choisi ma signature donc se la trouvre belle. donc sai normal daimer plus sa signature que les autre car sai toi qui la faite... [/self-control] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Franchement elle est super belle garde la. Pour l'histoire de voter pour soit même, on a jamais trouvé ça utile....donc autant faire comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 (modifié) Franchement elle est super belle garde la. Pour l'histoire de voter pour soit même, on a jamais trouvé ça utile....donc autant faire comme d'hab... si vous vouler absolument pas que le monde vote pour eu meme ben t'ecris seulement le nom en rouge comme sa apres tu fais les compte et yaura pas de tricheur lol (a moins qu'un dude fait asemblant quil est visiteur et vote pour lui ) ps : mon image que jai faite sai un vortex si vous le savier pas... Modifié le 4 septembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Yesss vraiment belle et bien faite ton image la stick bo travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ouai trés belle man et pour les vote on a pas le droit de voter pour soi meme, on le dit pi c'est tt. celui qui ora voter pour lui meme et qui ora gagner resentira quil na a pas tout a fait gagner donc en fait il ne le fera pas... logik et en meme temp pas lozik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 si vous avez vue ma sign sur la photo jutilise un certaine police voila se que jai police si vous en vous ler une dite moi le numero et je vous l'envoira (ps utiliser les mp ou msn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Franchement elle est super belle garde la. Pour l'histoire de voter pour soit même, on a jamais trouvé ça utile....donc autant faire comme d'hab... si vous vouler absolument pas que le monde vote pour eu meme ben t'ecris seulement le nom en rouge comme sa apres tu fais les compte et yaura pas de tricheur lol (a moins qu'un dude fait asemblant quil est visiteur et vote pour lui ) Ouais c'est ce qu'il faut faire et les visiteurs n'auront pas le droit de voter, et puis j'espère qu'on peut compter sur la bonne foi des participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Pr moi, pas de probs et je suis pa movais joueur En esperant ke ma signature soit modifier a temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Je voudrais bien mette cette image que j'ai faite comme signature mais j'ai quelques problème avec la couleur de fond http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/toktok.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ce dessin la ossi est tro puissant ca le ferai comme signature ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/toktokbis.jpg ...pas pu faire mieux dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/toktokbis.jpg ...pas pu faire mieux dsl LOL Je vais m'amuser à la récréer moi même ... Mettre la couche de fond -> Add Clouds Mettre une nouvelle couche Faire une sélection en étoile et Add Noise Et on fini avec 2 Radial BLur (Maximum et type Zoom) Et l'image est faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 (modifié) Je voudrais bien mette cette image que j'ai faite comme signature mais j'ai quelques problème avec la couleur de fond http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/toktok.jpg jai faite un ptit mod a ta pic (sai dur a voir la difference lol) http://membres.lycos.fr/peter2photo/toktokmod.jpg edit : jai rajouter le nom toktok... Modifié le 4 septembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Quand je vois que certains avaient de belles signatures et qu'ils l'ont changé pour avoir un truc clignotant pas beau a la place, ca me fait mal quand meme... D'ailleurs, sur le sujet pour les votes, faudra mettre un avertissement sur l'epilepsie par ce que la, tout clignote... c'est la crise assuree... c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/toktokbis.jpg ...pas pu faire mieux dsl heu... tu l'avait pas mis sur topic?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pas mal les dessins Merci toktok pr ma signature ca fai puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pas mal les dessins Merci toktok pr ma signature ca fai puissant Il y a juste une petite perte de qualité sur la 2e image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pas mal les dessins Merci toktok pr ma signature ca fai puissant Il y a juste une petite perte de qualité sur la 2e image Ouaip mais c leger c 1 détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 heu... tu l'avait pas mis sur topic?? heuuuuuu ...je dois être un peu con, mais tu peux reformuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ouhahooo trop belle vos images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 kler fdré presque fair un concour signature et un autre image de syntèse... et tien un autre sur les image 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés