idm_221 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 eug he peux m inscrire, mais le probleme c est c est urban qui est en train de la faire......alors ca colle peut etre pas avec le reglement........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Si ca colle... ce sera lui le gagnant, c tout...lol Sinon, on a le droit de voter pour soi non? (histoire d'avoir une voix quand meme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Voila, y resque 5 inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon ben je m'inscris, je verrais si je change de sign ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Moi je sui entrain de demander a tok² si ve bien me la modif un peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon ben je m'inscris, je verrais si je change de sign ou pas.... cool ta new sign ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon ben je m'inscris, je verrais si je change de sign ou pas.... cool ta new sign ! Ouais bof, j'avais pas trop d'idée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 perso je préfére celle la que l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 moi aussi je vais refaire la mienne apres avoir fais cele de idm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 perso je préfére celle la que l'ancienne merci j'ai essayé de changé l'avatar mais c'est dur de faire moins de 10Ko alors je garde celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ouaip trés jplie la signature badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Oué jolie couché de soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Oué jolie couché de soleil !!! lol tu sais s'est simple, je prends un wallpaper je colle mon nom je reprends les couleurs du wallpaper pour mon nom et hop une signature mais vous le faites pas parce que j'ai un copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je pense peut etre a me fair un autre signature mais la jai pas trop le temp. docn peu etre que yen aura un autre faut voir, jai aussi un site a faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pour le moment, on la vois meme plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c'est erminé les inscription si non ba je minscri ( j'ador me voir dernier me dit que si on inverce j'uis premier bon on aréte la bièrre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 c'est erminé les inscription si non ba je minscri ( j'ador me voir dernier me dit que si on inverce j'uis premier bon on aréte la bièrre) mdr! c'est bien, on a les mêmes points de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 lol, ok, je t'inscrit, y reste encore qlq place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Pour le moment, on la vois meme plus ! elle a reaparue lol. je vais l'heberger sur mon compte comme sai sur que sa va marcher (a moins que multimania plante ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je minscrit !!!!!!! pour ma signature ,bon j'ai aucune chance par rapport au autres, mais bon, pour une fois que j'en fait une vraiment potable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 allais allais, ya reste plus que 2 place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bon, avant que le sujet ne parte dans les bas-fonds du forum, je voudrais savoir : quand est-ce qu'on vote? Autre question : Les participants ont le droit de voter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 samedi midi les inscriptions sont closes, un sujet sous forme de sondage est alors créé pour que les membres votent (pendant une semaine chrono) A mon avis les participants ont le droit de voter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Autre question : Les participants ont le droit de voter ou pas? oui mais pas pour leur propre signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Autre question : Les participants ont le droit de voter ou pas? oui mais pas pour leur propre signature ben, on pourra pas vérifier, je pense qu'il faudrais mieux que tlm puis votre pour tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés