Stan Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Oué !!! Maintenant ma config: AthlonXp 2200+ AsusA7V333 GF4Ti4200 128 de ddram 256 de ram DD 60 GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 que du bon tout ça!!! content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 toré du prendre 512 de ram comme moi 8) lol . mais otrement c tou bon . tien o fait ,comment on fait pour savoir si on a de la DDR ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Regarde les infos de ta carte-mère ... ca va etre marqué surporte la SDRAM ou la DDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 et c ou que on voit sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 panneau de config ==> systeme la t as ttes les infos et ca doit te mettre kel type de ram tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 Dsl mais ton truc marche pas ... ca précise pas que j'ai de la DDR et j'en ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 au boot ça s'affiche. Tiens, stan aime bien eminem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 et c ou que on voit le boot ? ha le boot kan on démarre dans le bios ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 ouias, à condition de ne pas avoir activé une option de quiet boot ou on a un bete écran quand on allume le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Moi quand je démarre ... je peux démarrer avec les infos de mon ordi ou avec le logo MSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 ouais, mois c'est Intel, ça dépend de la carte mère. au pire, entre dans le setup pour checker la vitesse, ça doit être écrit. MAIS NE MODIFIE RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 C'est toujours amusant de modifié le BIOS :lollol: NE PAS ESSAYÉ A LA MAISON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 oops trop tard pour moi... j'ai mi mon 2eme lescteur distquette dessu... lol é commenton fait pour avoir "le bete écran" au démarage ? c possible de allumer lordi et d'arriver de suite sur le buro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Pour arriver tout de suite au bureau .... ce n'est pas possible ... il faut que l'ordinateur fait un boot complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 ok ty ,now j'ai un autre pb , jarrive pas a lire mon boot ! et jarrive pas a appuyer sur je sé pas quelle touche pour arriver dessu ! mais j'ai cru apersevoir a un moment: SDRAM donc sa ve dire que je ne pas de la drr ,si qui fait je vais que je vais attendre la DDR 2 ,qui sera y paré bien pour les P4... mais le prix ,kékète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Qaudn tu démarre apuis sur la touche "Pause" de ton clavier (À coté de Print Screen) Et ca va arrèter et pour repartir de réapuis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 a cool merci de l'astuce toktok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 C'est a ca qu'elle sert cette touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 normalement, ça se trouve sous l'option "quiet boot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 y a une touche arrêt défil aussi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Arrêt défil c'est laquelle des 3 touches ? Celle de droite ou du milieu ? Parce que moi mon clavier est en anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 NA na na na vous avec vos PC a la *** Moi je vous dit lansser vos PC du 11ième étage et acheter vous un MAC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Moi je lancerais Bill Gates avant de lancer mon pc ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 milieu : t'as prt sc = imprim écran scroll lock = arret défil break = pause Le problème avec un mac, c'est que tu dois acheter une console en plus, pour pouvoir jouer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés