Invité kARL Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Quand je vut chager le Niveau de l'eau avev water editor,je met la valeur (ex : 7.0) et il m'aparait : Please entre a floating point.Aidez moi SVP.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 A float point si je me rappelle bien c'est comme ca x.xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kARL Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Ok merci.Mé kan je tape un chifre dans la zone on on doi tapé la valeur( ex je tape :9,5 ou 9,55 ou 9,005) et kan je clike sur Save,la valeur revien a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Le fichier est peut etre proteger va faire une recherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bon les gars vous êtes nul ou quoi c'est simple comme bonjour par exemple si tu veut mettre le niveau de l'eau a 11, tu mets 11 et tu CLIQUES D'ABORD SUR APPLY ! ENSUITE tu fais save ! et magique ca marche. Si jamais ca veut pas sauvegarder vire l'attribut lecture seule du fichier waterpro.dat Si tu veut la ville bien inondée je te conseille de mettre 11, tu verras c génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kARL Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 jé mis 11 en valeur,je clike sur apply et apré sur save et la valeur revien a 0.pourtan le fichier né pa en lecture seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kARL Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 aidé moi svp.le fichié é pa en lecture seule, é sur le pt'i karé noir ki ya ya marké a coté (not used) é cé kom ca pr tou lé p'tit kzré.é kan je mé une valeure (11 par exemple) et je clike sur apply et pi sur save et la valeur revien a 0.aidé moi SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kARL Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon la stop.ca suffit.VOUS ALLé M'AIDER OUI ou NON!!!!!!!!!j'en ai marre aidé putain de merde.je komence a perdre pacien.vou ete ke dé larve ou koi?!?!!!!!A I D é M O I !!!!!!!!!!Cé francé ?!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon la stop.ca suffit.VOUS ALLé M'AIDER OUI ou NON!!!!!!!!!j'en ai marre aidé putain de merde.je komence a perdre pacien.vou ete ke dé larve ou koi?!?!!!!!A I D é M O I !!!!!!!!!!Cé francé ?!!!!!!!!! super ... t'as l'impression que c'est faisant ta racaille que quelqu'un va te répondre ? <_> ...regarde : t'as gagné ça : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés