Aller au contenu

Le Hunter


ATK

Messages recommandés

ce que j'entend dire:

 

"le hunter il est à la base militaire quand on fini la mission amis proches

et il est au sud de la 1er ile quand on a les 100 paquets..."

 

mais à condition de finir "amis proches" en premier et d'avoir les 100 paquets ensuite, sinon c'est l'inverse:

j'ai pas encore fait la mission "amis proches" et j'ai pas les 100paquets donc aucun hunter ni à la base ni au sud de la 1er ile, ensuite j'ai eu les 100 paquets (donc avant de faire la mission "amis proches") et là le hunter est apparu mais à la base militaire... et il apparaitra surement au sud de la premiere ile quand j'aurai fini la mission "amis proches"

 

c'est bien ça ? ou alors j'ai un gros bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, quand jai eules cent paquets sur la play 2, je l'ai eu a la base militaire...

ah la la la vs pigez rien la

 

a la base militaire le hunter il y est tjrs a part qq exceptions ou bugs du jeu !

 

et avec les 100 paquets il se trouve egalement sur la 1ere ile sur un truc ou se pose les helicos :rolleyes:

 

++ :lol:

 

Et pr plus dinformation veuillez me contacter au : 06-33-13-36-67 :lol:

 

nan allez voir les tips du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait la verité c'est bien ce que j'ai dit,

pour resumé:

 

pour avoir le hunter à la base, il faut:

- soit avoir les 100 paquets

- soit finir la mission "amis proches"

 

et pour avoir le hunter au sud de la 1er ile, il faut:

avoir les 100 paquets et avoir fini la mission "amis proches"

il est impossible d'avoir le hunter au sud de la 1er ile en premier, il apparait d'abord à la base et ensuite au sud de l'ile

 

samchi tu dis:

"Pour celui qui est à la marina, il faut avoir fait la dernière mission (celle avec le générique"

quand tu as fait cette mission tu avais dejà acces au hunter à la base ?

et donc tu avais dejà les 100 paquets, non ?

 

et toktok aussi:

"100 Paquets -> Base militaire

Amis Proches -> Sud 1ere ile "

 

tu as eu les 100 paquets en premier ? et ensuite tu as fini la mission "amis proches" ?

 

ceux qui sont pas d'accord avec vous c'est que tout simplement ils ont fait l'inverse, repondez moi pour confirmer mais j'pense pas me tromper

 

sinon comment expliquez-vous, que j'ai fait 2parties, une où j'ai fini "amis proches" (j'ai 52paquets) et le hunter est à la base

et l'autre partie j'ai 100 paquets (et j'ai pas passé la mission "amis proches") et le hunter est aussi à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...scusez-moi de rajouter un peu de pagaille dans votre reflexion mais perso (sur ps2) j'ai une partie à 98%, avec 92 paquets trouvés, et j'ai pas de hunter au sud de la première île... :unsure: ...par contre il est à la base de fort baxter (tt le temps) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui paske tu as fini la mission "amis proches" relis bien mon message pour comprendre

wé ça doit être ça, mais il me semblait pourtant que c'était aux 100 paquets que le hunter était à la base.... :unsure: :ph34r:

 

edit : après avoir re-relu ton mess j'ai enfin à peu près capté (si c'est bien ça)...un beau bordel en tout cas :lol:

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas y arriver...

moi ce que je croit c que des que l'on a fait une des deux (la mission ou les paquets)

on a le hunter a la base et quand on a fait les paquets + la mission on la aussi au sud de la première île voila

ps: je ne sais pas si j'ai été clair??

oui c'est ce que je dis mais en un peu plus compliqué en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour regler la question :

 

- Pour l'avoir a la base, il faut les 100 paquets OU tuer Sonny Forelli (ou comme dirait Zell, un gros coup de bol... (cf message suivant :lol: ))

- Pour l'avoir au sud de la premiere ile, il faut les 100 paquets ET tuer Sonny Forelli

 

Testé et approuvé par mes soins ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis sur ps2, et il n'est pas rare de l'avoir a la base sans avoir tué Sonny.

Je crois qu'il m'est arrivé une ou deux fois de ne pas l'avoir mais c'est tout!

Sinon il est toujours a la base, et ca depuis le début du jeu.

Bug? Differentes versions? Chance? ...? je sais pas mais j'en suis sur et certain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...