Invité gsorel Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai acheté gta 3 et sur les configurations recommandées sont processeur 700mhz et carte graphique de 32 mo j'ai un athlon xp 2000+ et une ge force 4 mx 440 de 64 mo et mon jeu rame y a t-il une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 essaye de dl le patch graphique ( version gta 1.1 ) sur le site oficiel. @+ et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 en fait la recomandation de GTAIII fo la doubler. ensuite si c GTA III : vire les trainer, met la résolution là : 800X600 puis tu monte juska que tu rentre dans une caisse et que ça bug. si c dans VC : diminue la résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecrabedemoniac Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 bas c est noraml ke ca rame t as une geforce4 MX essez TI et tu verra ca ira bcp mieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ben, moi, j'ai qu'une geforce 2 et ca vas niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gsorel Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 salut urban-dreems, une ge force 2 et cela ne rame pas, as-tu beaucoup de mémoire?, un patch inconnu et vraiment bon? j'ai essayé le patch graphique, 3d analyser, highfps v5, geforce tweak!!!!!!!!!!! gsorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés