sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 PS: t'aurais pas de l'héroïne en trop par hasard ? tu n'as pas tout filé à Mid quand même ? Parce que mid ta tout vole en pas bien. Moi je pense qu'il a paye un super serveur a mid et que il la remplit de site de cul qui a fait tres plaisir (on le sait tous maintenant c officiel que mid aime les histoires de portables "voir juste avant la fermeture 1 du topic vampire" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Il lui a donnéé ses 1254569865465 photos de cul c' est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Il lui a donnéé ses 1254569865465 photos de cul c' est tout ... tu t's encore gouré, c'est pas 1254569865465 mais 1254569865467, tu a oublié celle de jessycas Simpson lol. Franchement, les jeuxne de cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Il lui a donnéé ses 1254569865465 photos de cul c' est tout ... tu t's encore gouré, c'est pas 1254569865465 mais 1254569865467, tu a oublié celle de jessycas Simpson lol. Franchement, les jeuxne de cette époque Il connait le nombre il a trouve l'url Je vous la donne mais elle est protege maintenant c www.macreators.com Voila pourquoi elle est bloque vous pouvait maintenant me mettre comme membre banni et ferme le topic macreators. Pour les debiles qui ont cru il peuvent aller ce rachete un cerveau a Leader Prices ils font de belle promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Moi je dis que Born est le jumeau de Midt ca se peux on a jamais vu la photo de born en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 ouai le mort! grace o foto de born ,ilva y avoir un nouveau macre ! macreacul ! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Pour ce qui est de ma photo vous n'êtes pas très perspicaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Pour ce qui est de ma photo vous n'êtes pas très perspicaces Je l'avais déjà vus, mais juste une question, c'est quoi les photos derières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 c pas des photos c des dessins d'Enki Bilal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 faut savoir que c'est du bilal : d'ici on voit rien mon père a les originaux, y'a des trucs sympas et d'autres bofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Pour ce qui est de ma photo vous n'êtes pas très perspicaces mince , je crois en plus que je l avais vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Pourquoi il y a plus ma photo dans le topic dé photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 pareil pour moi tien, je vais voir la renvoyer a tony voir se kill va dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 merci de continuer la dérive du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Hier je suis aller acheter des pommes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 font chier franchement... vous connaissez pas l'ironie les nains de jardin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Comment tu parle toi ??? C' est qui les nains de jardin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 c'est atchoume dans fort boyard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 j'ai pas envie de fermer ce topic alors soyez gentils svp PS : sinon j'efface vos messages bande de hooligans des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Euhhhhhhh que dire de plus ke c bien koi Je c pas moi Continues t ds la bonne voie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 31 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 Bientot il va virer mid de sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 En fait j'ai été recruté pour d'autres raisons que vous pourrez découvrir bientôt... (cf surprise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 En fait j'ai été recruté pour d'autres raisons que vous pourrez découvrir bientôt... (cf surprise ) Et nous on fait ca pr tester t capacités lol pr voir t reactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 (modifié) Ouéééé vive le carnage !!! Touche pas a mon message !!! Modifié le 31 août 2003 par Stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2003 On se marre avec vous, c'est fou. Vous testez les gens comme le font les bébés, les adolescents et les chiens (animaux)? C'est bien, vous aussi vous êtes sur la bonne voie +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés