Lewis™ Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Rockstar a envoyer une lettre aux gens inscrits dans leur newsletter et nous révèle la chose suivante: http://www.gtagaming.com/images/news/broadcast_thumb.jpg Grande version Probablement l'annonce officielle de la création d'un autre chose jeu pour la série Grand Theft Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 (modifié) On l espere tous, mais rockstar ne fait pas que gta.........ce qui pourrait ne mener sur une autre piste... tu nous tiendras au courant Modifié le 30 août 2003 par idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Suspense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 moi je pens pas que c un gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tiens ! Tiens ! Tiens ! ... Attendons de voir ca Moi je di soi une info sur le GTA ou un autre jeu ki va sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 la tention est a son comble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2003 Tiens ! Tiens ! Tiens ! ... Attendons de voir ca Moi je di soi une info sur le GTA ou un autre jeu ki va sortir ^^ t es trop fort dans la devinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés