Aller au contenu

Pour Faire Carnage


ATK

Messages recommandés

si vous voulez braquer les magasins tranquillement, tout exploser dans la ville, tuer du flic, voler la caisse d'un flic etc...

 

pendant la mission copland, commencez la mission normalement, amenez 2 flics dans le garage, des que vous êtes en flics montez dans la voiture et allez au comissariat juste en dessous amuser à tirer sur les flics vous allez voir c drole, les etoiles n'aparaissent jamais par contre des fois les flics ripostent attention

 

je sais pas si c'etait connu ou pas, mais je viens juste de decouvrir ça en faisant la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais quand t'as envie de te defouler c'est bien sympa, moi j'ai gardé une sauvegarde juste avant copland, comme ça je peux faire le bordel dans la ville tout le temps,

en plus y'a même lance qui t'aide si la personne apres un coup de fusil et pas mort il l'acheve :D

 

le seul truc chiant c'est qu'il faut pas que lance meurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens <_<

 

jai jamais fai gaffe a ca fodra ke jessaye ca :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement pendant la mission ?

Na. Quand tu vas chercher la tenue de flic au commissariat, les étoiles sautent une fois que tu as la tennu. Mais je sais pas si ça fait pareil ou non. Sans doute que oui.

ouai elles disparaissent les etoiles c'est vrai mais apres c'est different quand tu prend la tenue de flic en dehors de cette mission, tu peux pas tuer des flics ou leurs voler leur voiture (sans avoir d'etoiles) et ils peuvent t'arreter, là ils peuvent pas la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de te tirer dessus et de te tuer (le plus souvent ils partent en courant :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu a 2 étoiles et moins et que tu prends n'importe quelle tenu, tu perds tes étoiles

Ouai !!

 

et avec le garage peu importe le nbre detoiles il les suppr tous

 

a nous a ne pas faire de conneries a peine ressorti de ce garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...