Aller au contenu

Topic Du Foot !


Stan

Messages recommandés

Voila pour tous les amateurs de foot je propose que on parle de foot ici !!!

 

Pour commencer, le retour de l' OM en ligue des champions vous avez vu contre qui on tombe contre Le Real Madrid!!!

Si c' est pas trop puissant de voir Zidane, Figo, Beckam, Ronaldo, Raul ... au vélodrome !!!

 

Les grooupes de la ligue des champions !!!

 

Groupe A : Bayern Munich, Lyon, Celtic Glasgow, Anderlecht

Groupe B : Arsenal, Inter Milan, Dynamo Kiev, Lokomotiv Moscou

Groupe C : La Corogne, PSV Eindhoven, AEK Athènes, Monaco

Groupe D : Juventus, Galatasaray, Olympiakos, Real Sociedad

Groupe E : Manchester United, Panathinaïkos, Glasgow Rangers, VfB Stuttgart

Groupe F : Real Madrid, FC Porto, Marseille, Partizan Belgrade

Groupe G : Lazio Rome, Chelsea, Sparta Prague, Besiktas

Groupe H : Milan AC, Celta Vigo, Ajax Amsterdam, FC Bruges

 

Vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere que marseille gagnera, comme quand feu monsieur tapie était au commande! ( qu est ce que je raconte il est pas mort... :wub:

ouais enfin pour gagner sur pot de vin contre le Real, va falloir allonger la monnaie :lol: :lol:

 

 

Allez le Stade Rennais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calendrier de l'OM en Ligue des Champions

- Real Madrid / OM : 16 septembre 2003

- OM / Belgrade : 1er octobre 2003

- OM / Porto : 22 octobre 2003

- Porto / OM : 4 novembre 2003

- OM / Real Madrid : 26 novembre 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi les parisiens se cachent..... 13éme la honte :lol:

 

en plus avec ce ****** de fan-fan qui vient blaisser nonda pour la saison et qu'il prend pas de carton, je suis pas monégasque mais si cet arbitre il s'améne au Ray il ressort pas vivant....

Modifié par Red Sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui joue a Coté Match ???

 

 

____________________________________

 

Guingamp - Lyon : 2-0

En six minutes, les attaquants guingampais ont assommé l'Olympique Lyonnais. Dagano puis Fuentes ont trompé Grégory Coupet quelques minutes après la demi-heure de jeu. Guingamp signe sa première victoire de la saison. Lyon est battu pour la 2e fois. Giovane Elber a débuté sous les couleurs de l'OL. [ La feuille de match ]

 

 

 

 

Sochaux - Lille : 2-1

Sochaux reste une forteresse imprenable et Lille en fait les frais. Mais le LOSC garde cependant la tête pour au moins 24 heures. Brunel a rapidement ouvert la marque pour les visiteurs. Mais Santos a aussitôt égalisé avant qu'Abidal ne trompe son propre gardien pour donner la victoire aux Lionceaux. [ La feuille de match ]

 

 

 

 

Nantes - Bordeaux : 0-0

Pas de but au stade de la Beaujoire. Nantes rejoit du coup Lille à la première place du Championnat. Les deux équipes sont à égalité au nombre de points et à la différence de buts. C'est le premier match nul des deux formations et la 4e rencontre sans défaite des Canaris. [ La feuille de match ]

 

 

 

 

Auxerre - Rennes : 2-1

Première défaite de la saison pour Rennes. Djibril Cissé a ouvert la marque, inscrivant ainsi son premier but de la saison. Le jeune N'Guema a égalisé pour Rennes. Mais l'Ivoirien Bonaventure Kalou a finalement permis à l'AJA de l'emporter. [ La feuille de match ]

 

 

 

 

Le Mans - Strasbourg : 0-3

La correction de la soirée. Strasbourg passe trois buts au Mans, qui n'a toujours pas gagné cette saison. Niang a réussi un doublé et Ljuboja a clôturé le score. C'est la première victoire des Alsaciens en déplacement cette saison. [ La feuille de match ]

 

 

 

 

Toulouse - Bastia : 0-2

Même constat pour Toulouse, qui attend son premier succès en Championnat. Les Corses l'emportent grâce à Maurice et Ben Saada. C'est la deuxième fois que le TFC s'incline sur ses terres sans inscrire le moindre but. Toulouse et Le Mans sont bons derniers avec deux points et un seul but marqué. [ La feuille de match ]

 

 

 

 

Montpellier - Paris SG : 3-2

Nouvelle défaite pour le Paris SG, la troisième de la saison. Deux doublés sont à signaler : Bamogo à Montpellier et Reinaldo pour le PSG. Rui Pataca a marqué le but de la victoire pour les hommes de Gérard Bernardet. [ La feuille de match ]

 

 

 

Résultats de la soirée d' hier, Paris à encore perdu ouéééééé!!!!!!!

 

 

___________________________

 

 

edit par Born2Bwild : 2 messages de suite Stan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde, je suis parisien, et je viens de voir ce topic, et je suis navré de remarquer qu'il y ai des remarques sur Paris... allez les amis, on grandit... En tout cas je rentrerai pas dans ce débat, et je suis de tout coeur pour marseille, lors de son match a Santiago Bernabeu (plus impressionnant a mon avis qu'on velodrome)...

Faut representer le France un peu!!!!! (qui risque de remonter un peu médiatiquement parlant en europe avec l'arrivée de Jardel et Morientes...)

 

Good luck OM

Modifié par FRAN1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...