alexis3 Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 slt ,je voudré savoir ya koi comme FAI qui existé... je sais que ya : _free _wanadoo _aol _tiscali _liberty surf et ya koi dotre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 et surtout répondez a cette question exstentielle : devinez combien il y a de pots a confiture sur l'etagere au sous sol de ma maison ! je suis sur que ca interressera tout le monde ! et en plus c'est ma grand mere qui les a fait ! ! na ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 eik ,c pas une devinette ni rien du tou ,c un poste pour maider moi ,pour essayé de trouvé un otre FAI que je ne connaitré pas ,pour moi pour prendre ladsl ,car se qui ya en se moment(que je conné) ma mere ve pas... alor pe etre que ché un otre FAI il y oré un truc intérréssan... eik ,je suis déssèspéré ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 pareil mais en pire........................... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 un ?koi?pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 tu trouveras ici un comparatif des FAI : ici les 3 (élus) meilleurs sont NERIM , Wanadoo et 9online/Mageos ! (ceci est un podium général et pas dédié a l'ADSL...) a premiere vue,je te conseilles Nerim mais cherche sur le WEB pour trouver ou non confirmation... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ok merci !!! mais ils marche tous en france ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ca vient d'un site francais alors a priori..........OUI !!! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 y'en a 4, mais vu la consistance de la confiot', ta grand-mère fferait mieux de se mettre aux cataplasme : là ça lui réussit pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 moi je dis 0 parce que tes a tous manger ou utilliser pour autre chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 OUAI !!!!!!!!! MA MERE A PRI UNE DISISION ! ladsl c kler que je loré jamai vu le contrat des otres ossi... donc adieu adsl ! :'( mais par contre j'ai une chance pour ilimité de ché aol.... mais bon je vais cherché ailleur car aol jaime pas trop... mais attention pa ilimité ou on paye 0.14 F la minute ,la c vraiment le ilimité total... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 lis quand même les petits caractères dans le genre de ceux ci ouù en fait ils te disent qu'ils t'enculent grave sans même que tu t'en rendes compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ben c justement c peti caractere chinois que regarde ma mere a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 elle a bien raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 oui mais bon ,elle ve pas prendre ladsl juste pour 130€(en tou) bon je la compren mais bon ,c kan meme ladsl koi... en 512 en +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés