Invité ROUHARD Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 vous savez quand gta vice city sort sur pc? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 pour le moment, rockstar na pas encore annonce la datte oficiel mais a mon avis, c'a doit etre dans les environs de 6 moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 1) té pas sur le bon forum 2) o fait salut 3)moi je pense comme urban-dreems ,dans env 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 moi je pense par comme. moi je dit que sa prendra moins que six moisj`en suis sur parce que convertir la 3d sur pc quand sait la première fois sa prend plus de temps (gta3) il devrait mieux connaitre la 3d sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1034548066 ******** SUJET FERMÉ ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés