bon-scott Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Some things in life are bad They can really make you mad Other things just make you swear and curse. When you're chewing on life's gristle Don't grumble, give a whistle And this'll help things turn out for the best... And...always look on the bright side of life... Always look on the light side of life... If life seems jolly rotten There's something you've forgotten And that's to laugh and smile and dance and sing. When you're feeling in the dumps Don't be silly chumps Just purse your lips and whistle - that's the thing. And...always look on the bright side of life... Always look on the light side of life... For life is quite absurd And death's the final word You must always face the curtain with a bow. Forget about your sin - give the audience a grin Enjoy it - it's your last chance anyhow. So always look on the bright side of death Just before you draw your terminal breath Life's a piece of shit When you look at it Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show Keep 'em laughing as you go Just remember that the last laugh is on you. And always look on the bright side of life... Always look on the right side of life... (Come on guys, cheer up!) Always look on the bright side of life... Always look on the bright side of life... (Worse things happen at sea, you know.) Always look on the bright side of life... (I mean - what have you got to lose?) (You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!) Always look on the right side of life... une leçon sur la façon dont on doit (ou plutot devrai) voir la vie, merci à vous les Monty Python... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai, j'ai, j'ai, j'ai huit lascards qui m'soulent, huit lascards qui m'soulent J'ai, j'ai, j'ai, j'ai envie d'me sevrer, ouais J'ai, j'ai, j'ai, j'ai huit lascards qui m'soulent, huit lascards qui m'soulent J'ai, j'ai, j'ai, j'ai envie d'en parler. J'ai ouï dire qu'notre av'nir, c'est des Berlusconi, des Bush, des Yang Tsé Ming, des Macdo, des industries. Des dollards, des euros, des actions qu'on investit, des politicos pourris qui pensent au nom du profit. J'ai ouï dire qu'notre présent c'est notre avenir, si c'est ça nos gouvernements alors y'a plein de choses a dire. Ils sont dans la cour des grands, qui va bientôt rétrécir, parce que d'vant y'a des gens qui veulent vivre et sourire. J'ai, j'ai, j'ai, j'ai huit lascards qui m'soulent, huit lascards qui m'soulent J'ai, j'ai, j'ai, j'ai envie d'me sevrer, ouais J'ai, j'ai, j'ai, j'ai huit lascards qui m'soulent, huit lascards qui m'soulent J'ai, j'ai, j'ai, j'ai envie d'en parler. J'ai, j'ai, j'ai pas peur pour mon gosse, j'irais à leur sommet montrer mon peuple et sa force. Attaquer d'un essai, qui fait peur à vos négoces et qui pourrait bien ruiner vos espoirs et vos forces. J'ai, j'ai, j'ai pas peur pour mon gosse, j'suis pa l'seul à en avoir fait, au travers d'un monde féroce. Y'a pas d'ambiguité, maintenant qu'il est né, j'peux pas l'laisser évoluer dans un tel merdier. J'ai, j'ai, une mauvaise nouvelle, c'est vous qui avez le nez dans vos poubelles. Et même si y'a gène, vous matraquez les rebelles, à notre envie de lutter il pousse des ailes. J'ai, j'ai une mauvaise nouvelle, le boursicotage tient avec des ficelles, et quand ça va casser, On va être là pour regarder, votre gueule s'écraser d'un trait sur le pavé. J'ai une bonne nouvelle, on va boycotter en force et faire des étincelles. Belle est l'amitié, oh oui qu'elle est belle, belles sont les idées, oh oui qu'elles sont belles. J'ai une bonne nouvelle, on va boycotter en force et faire des étincelles. Belle est l'amitié, oh oui qu'elle est belle, belles sont les idées, oh oui qu'elles sont belles. J'ai, j'ai, j'ai, j'ai huit lascards qui m'soulent, huit lascards qui m'soulent J'ai, j'ai, j'ai, j'ai envie d'me sevrer, ouais J'ai, j'ai, j'ai, j'ai huit lascards qui m'soulent, huit lascards qui m'soulent J'ai, j'ai, j'ai, j'ai envie d'en parler Tryo - G8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Fonky Family "Sans Rémission" Si Dieu Veut , Inch'Allah FF Aaaaaaaaaaahhhhhhh De Mars on part en croisade contre l'état avare Représente les quartiers dit sensibles En France et Navarre Regard hagard sous Pétain On braque les nantis Politiciens repentis Banques, whiskies, gonzes et c'est r'parti On s'prétend pas profs donc on donne pas d'leçons Cracheurs de mots sans remission Sur des fonkys sons Ici les jours passent Rien en change Dans les alentours Où t'entends des mecs Partis pour des allers sans retours Tous attirés ou presque par le bizness Effet sexe Ici et là cela ça rafle des tiroirs-caisses Quoi? qu'est tu veux faire contre ça A force de faire miroiter On veut juste ce que l'on voit Et le convoi à la bad dreams Alimente mes rêves des dizaines de fois A croire que cela rapporte plus que le respect de loi Gens honnêtes se crévent la santé à ? L'état est de loin le plus grand proxénéte Bon biz, propre et net Faut tenir le coup Serrer les coudes Ne serait ce que pour nos parents Question ce qu'on attend, rien ne vient des gourvernants En France chaque jeune se défonce se défend ce qu'il a Marie Curie charme Chacun fronce des sourcils pour ce billet-là Chez nous pas de stars en costard blanc Aucun Rockfeller Si tu baisse pas le froc dis-leur Tu deviens quelqu'un Ivre et peiné Certains rêvent de palaces, hélas Rien de bene Vivre pénélas Faut rester comme mollasse, guerrier Rien ne va Alors nique tout bientôt on s'en va Pas besoin de gaffes pour faire les souls là -bas, avance Je fais du blé comme Luciano Mort sans être vaincu Zoner en BM décapo Et traîner des culs sur le capot Avec les potes ça rigole plus Tous en bab C'est sérieux les temps deviennent graves, grand Je t'apprend rien mais je dois le dire haut et fort Pour mon clan au moins J'ai l'arme en moins L'intention de viser loin Et de rester fidéle au miens Opération coup de poing, section nique tout En 97, FF fait ta fête et nique tout Putain, que ce que tu veux que je dises aux gosses en face de moi Qui font plus de tunes en un jour que moi dans le mois Comment leur dire de retourner au lycée Ses croix sur les cours, cour pour le fric Et les gaziers Avec le 12 carats elles tombent dans tes bras Vas'y sors le 24 tu as droit au kama-sutra Quel argument opposer à cette pseudo vie du deal? Le simple fait d'avoir la conscience tranquille Ca s'en fout bien pas mal Tant que le cash régale Cela croit courir plus vite que les balles Si le plan se déroule mal La morale, aujourd'hui c'est moi qui te l'as fait Demain peut-être Essaierai-je d'élaborer le plan parfait La tentation cherche Tu peux peut-être lutter L'appel de l'argent, des femmes, gaziers C'est au mieux d'y résister Mes péchés je crois que je m'en laverais plus tard Pour l'instant je fais avec ce que j'ai Même si cela me fait chier J'essaie de lutter et je dis bien j'essaie Qu'est ce que tu veux? On est pas des MC gâtés Les coups faciles et foireux qui rapportent gros Foutaises Je laisse cela à Scorcese De Mars on part en croisade contre l'état avare Représente les quartiers dit sensibles En France et Navarre Regard hagard sous Pétain On braque les nantis Politiciens repentis Banques, whiskies gonzes et c'est reparti On se péte en bas propres Tant que l'on donne pas de leçons Cracheurs de mon son sans rémission Sur des fonkys sons Non Opérations coup de poing Section nique tout Léve ton poing pour la révolution et nique tout Et nique tout Opération coup de poing J'envoie ce funky son Toujours le même béton pour horizon Baisons ce systéme qui nous méne la vie dure Fureur de vaincre au fond du coeur Convaincre et lutter sans peurs Accablé de reproches Pourtant on défend nos proches avant nos poches Et le moment approche Le son des canailles mauvais garçon Toi, Fonky Family Equipe d’acharnés sans rémission Pourquoi on se calmerait On vit pas dans des palmeraies T'endors pas Garde un oeil ouvert, tiens toi prêt gamin La force est dans ta tête, la puissance dans tes mains Je prétend pas montrer le chemin Mais c'est aujourd'hui qu'on construit demain Je séme des rimes tant pis si passe pour un fada Que je récolte nada Je reste hip hop soldat sans fama Se parque devant les liasses Comme le reste de la populace Mais il n'y que dans les rêves que je retrouve ma place Plus rien au réveil Sous un soleil de plomb Représente du sud au nord L'éspérime du président L’Etat dors sur un tas d’or Opération coup de poing FF FF Ça c'est Raki Brigadier Mamadi C'est Raki Le jour se couche Microphones, bréches, FF en live Faut se rapprocher Réalité La furie et la foi Faut niquer le show Dédicace aux faux, tatris K.O. T'as dit Mamadi Avec la famille c'est chaud Représente la mafia des Commores Dans un putain de décor Range ton corps Il disait tout fort Qu'on était mort Mise sur la musique que me raméne Pascal, bad trick Attend le déclic Pour une vie plus chic Fumée et femme, singourenza ? La musique de France Changer la tendance Carrier plus de chance FF nique le show Tu peux crier codo Parce que la jeunesse n'a plus le temps de faire dodo C'est sa rémission Que des fosses ? dans les quartiers ? De Mars on part en croisade Contre l'état avare Représente les quartiers dit sensibles En France et Navarre Regard hagard sous Pétain On braque les nantis Politiciens repentis Banques, whiskies gonzes et c'est reparti On se péte en bas propres Tant que l'on donne pas de leçons Cracheurs de mon son sans rémission Sur des fonkys sons De Mars on part en croisade Avec le Troisiéme Oeil, Imperial Asiatic Men Sans rémission Pour tous les quartiers de Marseille Sans rémission A travers la france Sans rémission Opération Mars FF de Mars En mission pour le Troisiéme Oeil FF de Mars FF de Mars Section nique tout FF de mars Ne cesse pas de représenter La fonky Section nique tout F.F. de Mars La Fonky Fonky C’est parti de Marseille Foutre la merde... Nique tout Que de nostalgie :ouin: , pourquoi la F.F est devenu ce qu'elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Walker Texas Ranger theme (by Chuck Norris himself !!!!) In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, 'Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see, When you're in Texas, look behind you, 'Cause that's where the rangers gonna be. :guns2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Excusé moi pour ce message mais j'ai entendu dire que maintenant c'était interdit de mettre les paroles de chanson sur le net :-/ ...... PS : Cette information n'est pas du tout sur..... J'ai juste entendu ça sur un forum de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Excusé moi pour ce message mais j'ai entendu dire que maintenant c'était interdit de mettre les paroles de chanson sur le net :-/ ...... PS : Cette information n'est pas du tout sur..... J'ai juste entendu ça sur un forum de musique. mouais j'ai vaguement entendu parler de ça :-/ ...donc à partir de maintenant merci de ne poster qu'un extrait d'une chanson et pas la totalité des paroles ps : oui je sais c'est pas encore formel comme interdiction, mais ça va pas tarder à le devenir, donc anticipons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bon, ben j'inaugure cette nouvelle méthode avec un extrait de Korn - Play Me (Feat. NAS) ... JD: You think that you can take me you think that you can play me you're going to start to hate me I feel that you've disgraced me Nas: Trust nobody I don't know who to call a friend they all just pretend to be Fuck Everybody this is to all of ya'll cuz everybody is an enemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Oue ce soit Armée rouge, Les flics de Pretoria, Malgré le sang qui coule... Makhnovtchina, Makhnovtchina, Tes drapeaux sont noirs dans le vent, Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang, Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang! Par les monts et par les plaines. Dans la neige et dans le vent, A travers toute l'Ukraine Se levaient nos partisans, A travers toute l'Ukraine Se levaient nos partisans! Hey! Hey! Hey! Hey! Hey! EXTRAIT DE MAKHNOVTCHINA BERURIER NOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Gorillaz - O Green World [...] Don't desert me now I'm made of you and you of me But where are we ? ...pas facile de faire un extrait qui garde un sens quand il y a 4 lignes de paroles ( donc pour que ça garde tout son sens, dites vous que ça fait réference au titre de la chanson ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) [...] Bolopoly, bolo réseau, bolo et voyage au Congo boloré crée son arsenal, rejoint la cour du Général ! Bolocratie, bolo la pieuvre regarde les devises qui pleuvent. Quand Bolo se roule un tarpé, il ouvre une usine OCB ! [...] "Pompafric" - Tryo Ahlala pas fini de faire parler de lui ce "bolo" PS : Je suis quelques peu déçu par le dernier album de Gorillaz :-/ Seulement 3 titres que j'apprecie à peu près (Feel Good Inc., O Green World et El Manana) Modifié le 20 juillet 2005 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 mouais j'ai vaguement entendu parler de ça :-/ ...donc à partir de maintenant merci de ne poster qu'un extrait d'une chanson et pas la totalité des paroles ps : oui je sais c'est pas encore formel comme interdiction, mais ça va pas tarder à le devenir, donc anticipons <{POST_SNAPBACK}> loll c quoi cette connerie, si on a meme plus le droit de mettre des paroles ... qu' est que ca fait de mal, de toute facon je voit pas vraiment de moyen d' empecher la propagande des paroles, ca se passe encore plus facilement qu' une chansons lol. Oue ce soit Armée rouge, Les flics de Pretoria, Malgré le sang qui coule... Makhnovtchina, Makhnovtchina, Tes drapeaux sont noirs dans le vent, Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang, Ils sont noirs de notre peine, Ils sont rouges de notre sang! Par les monts et par les plaines. Dans la neige et dans le vent, A travers toute l'Ukraine Se levaient nos partisans, A travers toute l'Ukraine Se levaient nos partisans! Hey! Hey! Hey! Hey! Hey! EXTRAIT DE MAKHNOVTCHINA BERURIER NOIR <{POST_SNAPBACK}> Makhnovtchina lol je doit bien avoir écouté cette chansons 1000 fois. trop bon monon'c serge et céline ( céline dion lol) "Montréal s'est donné des airs hollywoodiens pour cet événement" Le lancement du disque était gigantesque Dans tous les pays de la planète ou presque On voyait la tronche de la chanteuse plate Et on l'entendait chanter toutes ses chansons plates Oh! Bien sûr la madame a de la voix Mais malheureusement ça s'arrête là Parfois, voyez-vous Ce n'est pas une question de goût D'un point de vue strictement objectif C'est merdique D'la marde, c'est d'la marde D'la marde, c'est d'la marde Marde internationale Ou marde de Montréal Marde qui gagne un Félix Ou qu'on voit jamais l'ADISQ Shit is shit, shit is shit Even if it's a hit Shit is shit D'la marde, c'est d'la marde Chers auditeurs je vous lance deux noms Jacques Villeneuve et Céline Dion À votre avis qui des deux a donné Au Québec les plus grands motifs de fierté "Moi j'dirais Jacques Villeneuve" "J'dirais p't'être Céline Dion, moi" "En tant qu'fille, j'dirais Céline" "Jacques Villeneuve éclipserait Céline DionMais Céline Dion va rester plus longtemps parce que c'est de l'art" À la question posée moi je réponds Jacques Villeneuve sans hésitation Car si Céline Dion chauffait un char Ça s'rait pas long qu'a s'ramasserait dans l'décor Mais si Villeneuve chantait des chansons Ce s'rait sûrement pas moins pire que Céline Dion Je dedededanse dans ma tête Je dedededanse dans ma tête Tant qu'à honorer toute cette marde-là On ferait bien mieux de donner lors des galas Un petit trophée à mon chien Fido Pour tout ce qu'il laisse le long des poteaux Parce que d'la marde, c'est d'la marde D'la marde, c'est d'la marde Marde internationale Ou marde de Montréal Marde qui gagne un Félix Ou qu'on voit jamais l'ADISQ Parfois, voyez-vous Ce n'est pas une question de goût D'un point de vue strictement objectif C'est merdique Shit is shit, shit is shit Even if it's a hit Shit is shit D'la marde, c'est d'la marde Quand je fume un gros bat et que chu ben faite Je dedededanse dans ma tête je met les paroles au complet, car sur le site officiel on peut avoir la chansons en mp3, donc je crois pas qu' il y ait de mal a poster les paroles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUs Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Smashing Pumpkins - Zero. My reflection, dirty mirror There's no connection to myself I'm your lover, I'm your zero I'm in the face of your dreams of glass So save your prayers For when we're really gonna need'em Throw out your cares and fly Wanna go for a ride? She's the one for me She's all I really need Cause she's the one for me Emptiness is loneliness, and loneliness is cleanliness And cleanliness is godliness, and god is empty just like me Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness Bullshit fakers, enchanted kingdoms The fasion victims chew their charcoal teeth I never let on, that I was on a sinking ship I never let on that I was down You blame yourself, for what you can't ignore You blame yourself for wanting more She's the one for me She's all I really need She's the one for me She's my one and only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) PS : Je suis quelques peu déçu par le dernier album de Gorillaz :-/ Seulement 3 titres que j'apprecie à peu près (Feel Good Inc., O Green World et El Manana) <{POST_SNAPBACK}> Amateur :tongue: C'est pas aussi bon que le premier c'est vrai, mais y'a bon aussi dans cet album :happycry: Les meilleures pour moi : O Green World, Dirty Harry , Feel Good Inc., El Mañana, All Alone, White Light, Dare, Fire Coming Out Of The Monkey's Head et Demon Days ( bien que je les aime un peu toutes ). Tiens : Gorillaz - Demon Days [...] So hard for a good soul to survive You can't even trust the air you breath Because moter earth wants us all to leave When lies become reality You numb yourself with drugs and T.V Lift yourself up it's a brand new day So turn yourself round Don't burn yourself, turn yourself Turn yourself around Into the sun ! Modifié le 21 juillet 2005 par drag0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Amateur :tongue: C'est pas aussi bon que le premier c'est vrai, mais y'a bon aussi dans cet album :happycry: Les meilleures pour moi : O Green World, Dirty Harry , Feel Good Inc., El Mañana, All Alone, White Light, Dare, Fire Coming Out Of The Monkey's Head et Demon Days ( bien que je les aime un peu toutes ). <{POST_SNAPBACK}> Huh J'ai pas dit que c'était nul non plus Feel Good Inc. est tellement bourré de créativité. La créativité de ce groupe est sa grande qualité mais moi tout ne me plait pas forcement. Mais je leur reconnait cette qualité rare de nos jours. Moi en tout cas j'attend avec impatience le mois d'octobre car c'est à cette date que sortira le prochain double album des Red Hot (le 9ème de leur carrière) :happycry: J'ai déjà entendu des extraits live des prochains titres ca donne pas trop mal mais ca donne pas ce qu'ils nous promettaient : un back to the roots. Enfin bon c'est que des extraits mais j'aimerais pas me retrouver avec un By The Way #2 :yay: En attendant : "God Save The Queen" - Sex Pistols - 1977 God save the queen The fascist regime They made you a moron Potential H-bomb God save the queen She aint no human being There is no future In England's dreaming Don't be told what you want Don't be told what you need There's no future no future No future for you God save the queen We mean it man We love our queen God saves God save the queen 'Cos tourists are money Our figures head Is not what she seems Oh god save history God save your mad parade Oh lord god have mercy All crimes are paid When there's no future How can there be sin We're the flowers in the dustbin We're the poison in your human machine We're the future you're future God save the queen We mean it man We love our queen God saves God save the queen We mean it man And there is no future In England's dreaming No future no future No future for you No future no future No future for me No future no future No future for you No future no future No future for you No future no future for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Extrait de "Tranches de vie" de François Béranger Je suis né dans un p'tit village Qu'à un nom pas du tout commun Bien sûr entouré de bocage C'est le village de St Martin A peine j'ai cinq ans qu'on m'emmène Avec ma mère et mes frangins Mon père pense qu'y aura du turbin Dans la ville où coule la Seine {Refrain:} J'en suis encore à m'demander Après tant et tant d'années A quoi ça sert de vivre et tout A quoi ça sert en bref d'être né La capitale c'est bien joli Sûrement quand on la voit d'Passy Mais de Nanterre ou de Charenton C'est déjà beaucoup moins folichon J'ai pas d'mal à imaginer Par où c'que mon père est passé Car j'ai connu quinze ans plus tard Le même tracas le même bazar {au Refrain} Le matin faut aller piétiner Devant les guichets de la main d'œuvre L'après-midi solliciter le cœur Des punaises des bonnes œuvres Ma mère elle était toute paumée Sans ses lapins et ses couvées Et puis pour voir essayez donc Sans fric de remplir cinq lardons {au Refrain} Pour parfaire mon éducation Y a la communale en béton Là on fait d'la pédagogie Devant soixante mômes en furie En plus d'l'alphabet du calcul J'ai pris beaucoup coup pieds au cul Et sans qu'on me l'ait demandé J'appris l'arabe et le portugais {au Refrain} A quinze ans finie la belle vie T'es plus un môme t'es plus un p'tit J'me r'trouve les deux mains dans l'pétrole A frotter des pièces de bagnoles Neuf dix heures dans un atelier Ça vous épanoui la jeunesse Ça vous arrange même la santé Pour le monde on a d'la tendresse {au Refrain} C'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Svinkels - Reveille le Punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Réveiller le stupid, stupid, punk, punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le kepon paye ton punk Fait péter le punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Réveiller le stupid, stupid, punk, punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Réveiller le kepon paye ton punk Fait péter le punk Gérard Baste, la Nina Hagen française Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le junkie Ce soir j’en ai marre d’être funky J’veux disjoncter à l’acide Gerber juste avant le concert Monter sur scène tout livide Avec un banjo Même si j’troc mes Rangos Pour des Mephistos J’kifferai toujours une guitare disto Slam, jette toi dans les flammes J’resterai Rock n’ Roll dans l’âme jusqu’à ce que j’clamse J’ai brûlé mes verrues Mais jamais j’brûlerai mes vieux albums des Bérus Fils j’en suis trop féru plus que Jean Ferra Je préfère le rock ferreux de Panthera Adhère à la philosophie De l’ivrogne notoire Qui souvent utilisa le trottoir comme dortoir Mon ossature sature Toutes ces bitures Laissent des points de suture Si j’continue ce sera « No Futur » Gérard Baste arrête de t’fonçder Disent les mecs alors que j’suis en train d’vider Mon bide dans l’bidet Ils comprennent rien à l’anarchie Mec tu veux un groupe rebelle moi j’le suis archi En direct et pas en duplex Nique tes complexes Le son claque dans tes dents Serré comme les rangs d’une triplex J’m’en fous J’saute comme Donkey Kong Je ne vivrai jamais comme quiconque Car j’ai réveillé le punk Refrain Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le stupid, stupid, punk, punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Réveiller le kepon paye ton punk Fait péter le punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le stupid, stupid, punk punk Je veux réveiller le punk qui est en moi Faire péter le kepon paye ton punk Fait péter le punk Je fais la grasse matinée Reste dans mes odeurs J’empeste mauvaises OD De la veille quelle horreur Le punk se réveille Eclate son réveille Sur le téléphone qui sonne J’m’assomme, Réveille le punk qui sommeille J’bondis de mon sommier Me rince le gosier Môme la bière que j’achetais Ne servait qu’à me coiffer Crise d’adolescence, punk naissant Semblant d’famille délaissant Je suis bête et méchant En rade à Marmotant Barbotant dans mon sang Après un pogo Je suis le vilain sauvage pas beau Pire qu’un lobo V’là mon logo Fallait pas m’laisser dans l’labo d’chimie J’ai tout bégo Quoi d’neuf doc gros coup d’Doc coquée Dans mon hip hop troqué contre du rock Sort ton perfecto défroqué Tu seras Ok Pour ne pas terminer Comme la femme des Sex Pistols Dans l’frigo tout découpé Couplé à ma bière Comme si c’était mon frère J’suis fier y a qu’elle qui me nourrisse J’t’épingle à nourrisse J’ai bu comme Ludwig Quatre Vingt 8,6 Double zéro de Conduite Six Suicidal Tendencies Mon single de cinglé Le tube de l’éther Plus anti-social que Trust Je pue comme le Munster L’épave lance le pavé Dans la manifestation Prônant l’auto destruction J’ai perdu ma génération Des Who jusqu’au Wu Tang Je vais te faire fuir Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire Refrain x2 Modifié le 21 juillet 2005 par [nobu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 artise PAIN OF SALVATION titre de l'album ONE HOUR BY THE CONCRETE LAKE titre de la chanson THE BIG MACHINE '...and he actually held up the weapon before our eyes, and there, dressed in a suit and tie, he smiled and told us with pride in his voice that "this model was largely represented in the Gulf war!". He was so very proper and clean. And so alarmingly blind!' Welcome inside the machine It hurts! Go numb, go blind... One's drilling out a pipe One adjusts the aim One makes trigger parts Weapons as a game! All trapped in killing routine Washed clean... ...by this machine On these grey walls Lovely pictures of the weapons we produce But not their actions... All are part of the big Machine We do our job "Guilty!" (passage en guitar accoustique que je kiff a mort) But what if we save? And what if we solve? And what if we build? And what... (plus passa avec la guitare accoustique, mais je kiffe a mort kan meme) ...what if we lose control? What if we lose control? Whaaaaat if we loooose controool? (élévation de la voie) Whreeeuuuuaaatt if we louuuuuseuuh controoleeeuuh? (gros cris énormes) whaaat whaatttt whreeuuaaah!! WHREUUUAAAAHHH!! wif (what if) we looooose louuussseeeuh LOUUUSSEEUUUUHHH (I am just a wheel!) ...and what if we ...stop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) mouais j'ai vaguement entendu parler de ça :-/ ...donc à partir de maintenant merci de ne poster qu'un extrait d'une chanson et pas la totalité des paroles ps : oui je sais c'est pas encore formel comme interdiction, mais ça va pas tarder à le devenir, donc anticipons <{POST_SNAPBACK}> pfff... nimporte quoi... un jour on aura plus accès aux noms des albums de groupes... autant interdire internet tout de suite... une autre chanson de PAIN OF SALVATION (album:BE cette fois) chanson: ANIMAE PARTUS I am I am I am I was not then I came to be I cannot remember NOT being But I may have traveled far very far to get here Maybe I was formed in this silent darkness From this silent darkness BY this silent darkness To become is just like falling asleep You never know exactly when it happens The transition The magic And you think, if you could only recall that exact moment Of crossing the line Then you would understand everything You would see it all Perhaps I was always Forever here... And I just forgot I imagine Eternity would have that effect Would cause a certain amount of drifting Like omnipresence would demand omniabsence Somehow I seem to have this predestined hunger for knowledge A talent for seeing patterns and finding correlations But I lack context Who I am? In the back of my awareness I find words I will call myself... GOD And I will spend the rest of forever Trying to figure out who I am (c'est DIEU qui parle...) Modifié le 22 juillet 2005 par -tyler_durden- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (c'est DIEU qui parle...) <{POST_SNAPBACK}> mais non, j'ai rien dit (c'est vraiment une vanne pourrie, pas vrai?) gorillaz 19-2000 The world is spinning too fast I'm buying lead Nike shoes To keep myself tethered To the days I try to lose My mama said to slow down You should make your own shoes Stop dancing to the music Of Gorillaz in a happy mood Keep a mild groove on Ba ba ba Day dee bop There you go! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! There's a monkey in the jungle Watching a vapour trail Caught up in the conflict Between his brain and his tail And if time's elimination Then we got nothing to lose Please repeat the message It's the music that we choose Keep a mild groove on Ba ba ba Day dee bop OK bring it down yeah we gonna break out Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Get the cool! Get the cool shoeshine! Ah Ah Ah Ah Day doo de bop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) ce que voulait dire mimiduchat , c' est que le fait de mettre des textes complets risque à termes de poser des problémes au forum (droits d' auteurs) extrait de "vive le feu" de bérurier noir Une raya de bambins livre aux flammes leurs landeaux Une ribambelle de nains fout le feu dans l'métro Une armée de gamins qui brûle les magasins Trois millions de lycéens carbonisent leurs bouquins extrait de "comte cruel de la jeunesse" de bérurier noir On était une bande de jeunes à déambuler dans la rue On marche on danse Cette nuit on gueule ++++ Modifié le 22 juillet 2005 par jarodswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 euuh, c'était vraiment "dieu" qui parlait, donc j'ai pas tout compris MISTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 KoRn - Did My Time Realized I can never win Sometimes feel like I have failed Inside where do I begin My mind is laughing at me Tell me, why am I blame Arn't we supposed to be the same Thats why I will never tame This thing thats burning in me I am the one who chose my path I am the one who couldn't last I feel the life pulled from me I feel anger changing me Sometimes I can never tell If I've got something after me Thats why I just beg and plead For this curse to leave me Tell me, why am I to blame Aren't we supposed to be the same Thats why I will never tame This thing thats burning in me I am the one who chose my path I am the one who coulldn't last I feel the life pulled from me I feel the anger changing me Betrayed I feel so Enslaved I really tried I did my time I did my time I did my time I did my time I did my time I am the one that chose my path I am the one who couldn't last I feel the life pulled from me I feel the anger changing me Oh god the angers changing me Oh god the angers changing me Cette chanson fait parti de la bande originale du film Tomb Raider 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 j'aime plus trop korn, surtout le dernier album, faut l'avouer, il est moyen (ya'll want a single say fuck that lol) artiste PAIN IOF SALVATION album ONE HOUR BY THE CONCRETE LAKE chanson HANDFUL OF NOTHING 'In time of war the first casualty is truth.' 'What broke in a man when he could bring himself to kill another?' We've seen it before but safe on our suburb screens Now I am here in the flesh A witness of war in this godforsaken scene Far from those grey walls See children with guns hatred and fear in their eyes They shoot to release their pain A conflict to solve no matter if someone dies Protecting our interests... Look around, soon there'll be but ruins to be found Winner will be the last that stands Lethal moves in a game of chess for the depraved King or Pawn? Are you worth to save? (What is the prize for this game we play?) (And who are the ones that finally pay?) If we eat more we'll get a handful of nothing We'll be swallowing dirt If we push more we'll get a fistful of enough We'll be swallowing blood They told me that we could actually save human lives That armies would preserve the peace And my work would save, solve and build bonds Only lies! And I fed their wallets... It's strange how we speak of civilised views While we buy that media warface they sell A makeup for "Them" so we can decide who's to die Cause we love it easy: Here they are - take a good look at the beasts of war! Let the rain wash that paint away: Deep inside everyone's a mothers little child Longing home, lost and led astray And we prey on this decay! If we eat more we'll get a handful of nothing We'll be left with the dirt If we push more we'll get a fistful of enough I leave this machine... I left my life to ease my pain But I cannot find that cleansing rain... Look around soon there'll be but ruins to be found We can change - it's all in our minds... [-D. Gildenlow] Step by step hate controls every heart every soul Every gun pointed at those we paint as Enemies We provide what they need to let the game proceed Stuck in machines somewhere we build the cross they bear Arm to solve, kill to save... God I've felt how it smells! "My land's my home" - we're blind! I'm sick of the blood I find! Step by step greed controls every heart every soul Arm to kill, kill to live - God how could I believe... elle est grave bien, surtout la fin, il arete po de parler, (a partir de step by step), puis ya un gros break enorme puis la (chanson suivante) la musique part en couiolle c monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif un extrait et rien d'autre toléré dans ce topic : tous les messages comportant un texte intégral partiront à la poubelle à partir de ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (modifié) compris dommage, sur mes chanons, un extrait sa sert a rien, dja ki fautdrait mettre tout l'album (c'est des concept albums...) :-/ donc je vais me réduire a korn et manson et autres... Modifié le 24 juillet 2005 par -tyler_durden- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés