Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Out of Touch - de Hall and Oates(cette chanson est sur la Radio de Vice City: Flash FM ): !!!Lire les paroles de la chanson!!! Modifié le 8 octobre 2004 par Moidor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) J'avais un ami, mais il est parti Ce sens a ma vie il n'est plus en vie il m'a tout donne, puis s'est efface sans me déranger, et je crois j'ai pleure Tout au fond, l'air d'un con, envie de me casser Voudrais bien essayer, voudrais bien continuer, continuer Un moment, un instant, j'ai cru oublier En parlant, en marchant, a Paris, a minuit, dans ma ville Quelques mots perdus, dans la nuit Quelques mots qui traînent, a minuit Quelques mots qui cognent au cœur de la nuit Mais la nuit ne peut pas entendre Non la nuit ne peut pas comprendre C'est a croire, que la nuit n'as pas de cœur J'avais une amie maintenant c'est fini Un sens a ma vie, mais je n'ai plus envie Et j'ai tout donne pour elle j'ai tout dépensé Pour ce souvenir ce rêve éveillé, réveille Plus un rond, l'air d'un con, envie de me cacher Voudrais bien essayer, voudrais bien continuer, continuer Un moment, un instant, j'ai cru oublier En parlant, en marchant a Paris, a minuit, tout près d'ici Quelques mots perdus, dans la nuit Quelques mots qui traînent a minuit Quelques mots qui cognent au cœur de la nuit Mais la nuit ne peut pas entendre non la nuit ne peut pas comprendre C'est a croire, que la nuit n'as pas de cœur Téléphone, au Coeur de la Nuit Modifié le 8 octobre 2004 par Ulmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 etes vous pret les petit ? oui capitaine J ai pas entendu ! OUI CAPITAINE !!!! oooooo qui vit dans un ananas sous la mer ? BOB L' ÉPONGE CARRÉ ! qui compte bien y faire carriere ? BOB L' ÉPONGE CARRÉ ! si vous avez un souhait qui faut il apeler ? BOB L' ÉPONGE CARRÉ ! qui n' a pas peur des gros méchant poisson ? BOB L' ÉPONGE CARRÉ ! BOB L' ÉPONGE CARRÉ ! BOB L' ÉPONGE CARRÉ ! BOOOOB L' ÉPOOONGE CARÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!! c' est bob l' éponge ouais !!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 What'll you do when you get lonely And nobody's waiting by your side? You've been running and hiding much too long. You know it's just your foolish pride. Layla, you've got me on my knees. Layla, I'm begging, darling please. Layla, darling won't you ease my worried mind. I tried to give you consolation When your old man had let you down. Like a fool, I fell in love with you, Turned my whole world upside down. Layla, you've got me on my knees. Layla, I'm begging, darling please. Layla, darling won't you ease my worried mind. Let's make the best of the situation Before I finally go insane. Please don't say we'll never find a way And tell me all my love's in vain. Layla, you've got me on my knees. Layla, I'm begging, darling please. Layla, darling won't you ease my worried mind. Layla, you've got me on my knees. Layla, I'm begging, darling please. Layla, darling won't you ease my worried mind. Layla- Eric Clapton & Jim Gordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Voilà un bonus pour les accros de bonne zik : The Black Goddess Rises II Thee I invoke, bornless one all woman, pure predator wherein conspiracy and impulse dwell like a seething fall from grace Thee I worship... Thou art darkest Gabrielle no church shall bar our path seductive Evil drink your fill of the bleeding christ in your arms Thou art in my dreams The darkness in my eyes The rapture in my screams Black goddess arise Nothing will keep us apart we could kill them all if our desire tore free Our union is one, sweet, sinful Eve As the night draws in beside her As we embrace the dark with designs I pour my soul to those eyes of fire As i bury my seed deep inside Archangel, snare the flesh suck dry the ebbing wound leave them lifeless and broken my beloved... Oh, how I craved for you You so pure and other-worldly with your scent of Winter am I to bleed myself dry to see your delight? And the fear retreats forever (come to me...Black Goddess arise) when my secrets are buried in thine (come to me...Black Goddess arise) under seven stars we came together (come to me...Black Goddess arise) to plot the new age's decline (come to me...ARISE!) Ishtar my Queen come forth to me and help me seize my future from the House of Death That in the release of immortality I should slay their fucking nazarene Ah...the lies...the jew...I kill for you Hidden lusts will break the gates and swarm as love secretes the thrill for war the virgin raped shall seek to whore She-wolf bare your snarling jaw Et une autre ! La plus longue de l'album... Scorched Earth Erotica Sunset, expect This to be your last with Our vast return As Death is set At three sixes where hill-beacons burn Darkness, undress Your descending skirts yield a thirsting altar Blood-red, yet still unfed Lips distend ending, time to falter Welcome arms wide and crucified... The slaughter Lightening freezes seven Outtakes from the rape of the world Sins expelled from Heaven Now befoul from the bowels of Hell Where the tragic in theory and practice fell Last prayers, hang in the air Each unto their own rag and bonemeal saviours Strung where crippled vultures dare Golgotha Coughs another cross to grave God's failure Once the forests spired Nurtured in Nature'heart Now dreat cedars feed the pyres Need-fires lit for greater harm As Her children toy with razors Sightless and deeply scarred And the moon arose to phase Her Cracks a grin so wide it hides the stars And lights Our path Back through the shattered glass (We come like drumming thunder Tides enwreathed in scum and plunder Kraken-teethed to tear asunder All those too blind to see...) Where the tragic in theory and practice meet Deranged, uncaged We rage like a plague through this age of greed Sowers of discord, growing wars to reap A terrible crop to beat a vicious retreat Scorched Earth, rebirth Disintered in the writhe of the lone survivor Whose worth is worse than the curse Of Sardonicus choking on his own saliva Who shares the last laugh now Dead wedded fates fulfil their vows ? Foot in mounth of sacred cows Facedown in dust and poisoned ground... Cradle of filth - Bitter suites to Succubi Modifié le 9 octobre 2004 par Di@BolyX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs Y a des filles de nuit qu'attendent le jour en vendant du plaisir Y a des ivrognes qui s'épanchent au bar Qui glissent lentement le long du comptoir par terre Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs Le patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire Dans les chiottes les mots gravés sur les murs Parlent de sexes géants d'amours et d'ordures ensemble Ici chacun douc'ment oublie l'ombre d'une vie passée d'une femme de décombres Dans ce cliché funèbre on cherche l'oubli d'un parfum d'une voix On éteint l'impact encore brûlant de lèvres entrouvertes humides et douces Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs Certains soirs tout à coup dans un coin on s'arrête de rire Et quand brusquement les lames sortent tout l'monde dégage Se jette sur la porte en verre Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs Y a des seringues vidées goulûment dans des bras sans av'nir Ici la dope c'est à la poignée Les p'tites cuillères servent que rar'ment pour le café Ici chacun douc'ment oublie l'ombre d'une vie passée d'une femme de décombres Dans ce cliché funèbre on cherche l'oubli d'un parfum d'une voix On éteint l'impact encore brûlant de lèvres entrouvertes humides et douces Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs Y a des vieux gars tatoués partout qui racontent leurs souvenirs Y a des voyageurs tristes pardessus et valises Y a des bookmakers qui ramassent les mises la nuit Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs On peut tout ach'ter tout vendre le meilleur et le pire Une vieille clocharde la gueule défoncée Rentre avec sa poussette et se met à gueuler à boire Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs Dans la salle du bar tabac de la Rue des Martyrs Pigalle - Dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Come notice me And take my hand So why are we Strangers when Our love is strong Why carry on without me? And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby I make believe That you are here It's the only way I see clear What have I done You seem to move on easy And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby I may have made it rain Please forgive me My weakness caused you pain And this song is my sorry Ohhhh At night I pray That soon your face Will fade away And everytime I try to fly I fall without my wings I feel so small I guess I need you baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you baby Britney Spears - Everytime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 T'es pas né dans la rue T'es pas né dans l' ruisseau T'es pas un enfant perdu Pas un enfant d' salaud, Vu qu' t'es né dans ma tête Et qu' tu vis dans ma peau J'ai construit ta planète Au fond de mon cerveau. Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot. Depuis l' temps que j' te rêve, Depuis l' temps que j' t'invente, De pas te voir j'en crève Et j' te sens dans mon ventre. Le jour où tu ramène, J'arrête de boire : promis, Au moins toute une semaine, Ce s'ra dur, mais tant pis. Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot. Qu' tu sois fils de princesse, Ou qu' tu sois fils de rien, Tu s'ras fils de tendresse, Tu s'ras pas pas orphelin. Mais j' connais pas ta mère : Je la cherche en vain. Je connais qu' la misère D'être tout seul sur le ch'min. Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot. Dans un coin de ma tête Y a déjà ton trousseau : Un jean, une mobylette Une paire de Santiago. T'iras pas à l'école, J' t'apprendrai les gros mots. On jouera au football, On ira au bistrot. Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot. Tu t' lav'ras pas les pognes Avant d' venir à table. Et tu m' trait'ras d'ivrogne Quand j' piquerai ton cartable. J' t'apprendrai des chansons Tu les trouveras débiles. T'auras p't' être bien raison Mais j' s'rai vexé quand même. Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot. Allez viens mon Pierrot, Tu s'ras l' chef de ma bande. J' te r'filerai mon couteau, J' t'apprendrai la truande. Allez viens mon copain, J' t'ai trouvé une maman : Tous les trois ça s'ra bien Allez viens, je t'attends. Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Renaud, Chanson pour Pierrot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Du froid vers la chaleur, nous sommes la même couleur... Né, né dans un marais, Grand Mère Terre Chantait Héyahéyahé, tambours kuikas ya kalimbas, Mana l'énergie naturella. J'ai un tissu il habille ma peau, toi porte un pagne peintures dans le dos. Autour du shaman harmonie des mots; nous sommes la même couleur bro' Manitou man divinité fait chanter le peuple Héyahéyahé. Mon père est Ciel ma Mère est Terre, dans mon esprit gravé sur la pierre. Terre sacrée l'heure n'est plus de venger, colonel Custer mon calibre est paix. To Sitting Bull say happy birthday; nous sommes la même couleur bro' Du grand Canyon au Yemen, et la peau est la même... Il y a longtemps 1001 hivers au coeur du pavio, à nos parents Femme Bisonne Blanche, fait fumer calumet, ok unité. Air, Eau, Feu, fruits de tous les pays un geste à celui ou celle qui gémit, danse face au soleil pendant la nuit; nous somme la même couleur bro' Du grand Canyon au Yemen, et la peau est la même... No one is innocent - La peau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Passi: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château Quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo naître en treillis dans le conflit et prier le très haut. Fils du C.O.N.G.O cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l' poids des mots. sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes, fait de sang et de sanglots. Calogero: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve. Passi: Tous les deux de la même dalle. Et tous les deux déçus. Calogero: Je prends mon dernier rêve Passi: C'est la sécheresse sur une terre où l'on n' cesse de semer tristesse dans les yeux qui n' peuvent pleurer j'ai beaucoup de rêves lointains. j' me suis tant rebellé, j'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé. Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t'as pas un euro ou la tape à l'arrachée, y a l'Etat, les RMmistes, les " t'as qu'à taffer. " Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher. T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates, être à gauche droite face à la mer loin des galères. T'as pas connu ça, l'envie de d' t'en sortir distribuer des patates des gauches droites avec un air patibulaire Calogero: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve. Passi: Tous deux de la même dalle Et tous deux déçus Calogero: Je prends mon dernier rêve Face à la mer C'est toi qui résistes Face contre terre Ton nom sur la liste de tout ton être Cité à comparaître Passi: C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron, cette matière grise dont le pays n'a pas fait acquisition, on se relève, on repart à fond, on vise le Panthéon, j'en place une à ceux qui en ont, qui revent concecration, la dalle la niaque, je l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l' pantalon. Trop peu bonnes fées et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action. Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve. Passi: Tous deux de la même dalle Et tous deux déçus Calogero: Je prends mon dernier rêve. Passi: Tous deux de la même dalle Et tous deux déçus Calogero: Je prends mon dernier rêve. Passi: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château Quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo naître en treillis dans le conflit et prier le très haut. Fils du C.O.N.G.O cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l'poids des mots. sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes, fait de sang et de sanglots. Face à la mer On veut tous grandir Calo-Passi trop jeunes pour mourir Calogero-Passi Face à la mer Modifié le 13 octobre 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 If I were a painter I would paint my reverie If that's the only way for you to be with me We'd be there together Just like we used to be Undertneath the swirling skies for all to see And I'm dreaming of a place Where I could see your face And I think my brush would take me there But only... If I were a painter And could paint a memory I'd climb inside the swirling skies to be with you I'd climb inside the skies to be with you And I'm dreaming of a place Where I could see your face And I think my brush would take me there But only... If I were a painter And could paint a memory I'd climb inside the swirling skies to be with you I'd climb inside the skies to be with you Norah Jones - Painter Song +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Time, it needs time To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can bring back your love someday I will be there, I will be there I’ll fight, babe, I’ll fight To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can break down the wall someday I will be there, I will be there If we’d go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can’t get through Is there really no chance To start once again I’m loving you Try, baby try To trust in my love again I will be there, I will be there Love, our love Just shouldn’t be thrown away I will be there, I will be there If we’d go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can’t get through Is there really no chance To start once again If we’d go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Yes, I’ve hurt your pride, and I know What you’ve been through You should give me a chance This can’t be the end I’m still loving you I’m still loving you, I need your love I’m still loving you Scorpions - Still loving you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 This is the end Beautiful friend This is the end My only friend, the end Of our elaborate plans, the end Of everything that stands, the end No safety or surprise, the end I'll never look into your eyes...again Can you picture what will be So limitless and free Desperately in need...of some...stranger's hand In a...desperate land Lost in a Roman...wilderness of pain And all the children are insane All the children are insane Waiting for the summer rain, yeah There's danger on the edge of town Ride the King's highway, baby Weird scenes inside the gold mine Ride the highway west, baby Ride the snake, ride the snake To the lake, the ancient lake, baby The snake is long, seven miles Ride the snake...he's old, and his skin is cold The west is the best The west is the best Get here, and we'll do the rest The blue bus is callin' us The blue bus is callin' us Driver, where you taken' us The killer awoke before dawn, he put his boots on He took a face from the ancient gallery And he walked on down the hall He went into the room where his sister lived, and...then he Paid a visit to his brother, and then he He walked on down the hall, and And he came to a door...and he looked inside Father, yes son, I want to kill you Mother...I want to...fuck you C'mon baby, take a chance with us C'mon baby, take a chance with us C'mon baby, take a chance with us And meet me at the back of the blue bus Doin' a blue rock On a blue bus Doin' a blue rock C'mon, yeah Kill, kill, kill, kill, kill, kill This is the end Beautiful friend This is the end My only friend, the end It hurts to set you free But you'll never follow me The end of laughter and soft lies The end of nights we tried to die This is the end The Doors - The End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 If you twist and turn away If you tear yourself in two again If I could, yes I would If I could, I would Let it go Surrender Dislocate If I could throw this Lifeless lifeline to the wind Leave this heart of clay See you walk, walk away Into the night And through the rain Into the half-light And through the flame If I could through myself Set your spirit free I’d lead your heart away See you break, break away Into the light And to the day To let it go And so to fade away To let it go And so fade away I’m wide awake I’m wide awake Wide awake I’m not sleeping Oh, no, no, no If you should ask then maybe they’d Tell you what I would say True colors fly in blue and black Bruised silken sky and burning flag Colors crash, collide in blood shot eyes If I could, you know I would If I could, I would Let it go... This desperation Dislocation Separation Condemnation Revelation In temptation Isolation Desolation Let it go And so fade away To let it go And so fade away To let it go And so to fade away I’m wide awake I’m wide awake Wide awake I’m not sleeping Oh, no, no, no U2 - Bad +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Well, no one told me about her The way she lied Well, no one told me about her How many people cried Well, it’s too late to say you’re sorry How would I know, why should I care Please don’t bother trying to find her She’s not there...oh oh oh Nobody told me about her What could I do Well, nobody told me about her Though they all knew Well, it’s too late to say you’re sorry How would I know, why should I care Please don’t bother trying to find her She’s not there.... Well, let me tell you about the way she looked The way she acted, the color of her hair Her voice is soft and cool Her eyes are clear and bright But she’s not there... Santana - She's not there Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Approche-toi petit, écoute-moi gamin Je vais te raconter l'histoire de l'être humain Au début y'avait rien au début c'était bien La nature avançait y'avait pas de chemin Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers Des coups de pied dans la gueule pour se faire respecter Des routes à sens unique il s'est mis à tracer Des fleches dans la plaine se sont multipliés Et tous les événements se sont vus maitriser En deux temps trois mouvements l'histoire était pliée C'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière On a même commencé à polluer les déserts Il faut que tu respires Et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire D'ici quelques années on aura bouffé la feuille Et tes petits enfants ils n'auront plus qu'un oeil En plein milieu du front ils te demanderont Pourquoi toi t'en as deux et tu passeras pour un con Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça T'auras beau te defendre leur expliquer tout bas C'est pas ma faute à moi c'est la faute aux anciens Mais y'auraplus personne pour te laver les mains Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés Y'avait des animaux partout dans la forêt Au début du printemps les oiseaux revenaient Il faut que tu respires Et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire Il faut que tu respires C'est demain que tout empire Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves Quelque part assassin ici bien incapable De regarder les arbres sans se sentir coupable A moitié défroqué cent pour cent misérable Alors voilà petit l'histoire de l'être humain C'est pas joli joli et j'connais pas la fin T'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trou Qu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin Il faut que tu respires Et ça c'est rien de le dire Tu vas pas mourir de rire Et c'est pas rien de le dire Il faut que tu respires C'est demain que tout empire Tu vas pas mourir de rire Et ça c'est rien de le dire Il faut que tu respires Il faut que tu respires Mickey 3d - Il faut que tu respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Par: Dalida C'est étrange, je ne sais pas ce qui m'arrive ce soir Je te regarde comme pour la première fois Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Je ne sais plus comment te dire Rien que des mots Mais tu es cette belle histoire d'amour que je ne cesserai jamais de lire Des mots faciles des mots fragiles c'était trop beau Tu es d'hier et de demain Bien trop beau De toujours ma seule vérité Mais c'est fini le temps des rêves Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublient Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses Caramels, bonbons et chocolats Par moments, je ne te comprends pas Merci, pas pour moi mais Tu peux bien les offrir à une autre Qui aime le vent et le parfum des roses Moi les mots tendres enrobés de douceur Se posent sur ma bouche Mais jamais sur mon cœur Une parole encore Paroles et paroles et paroles Écoute-moi Paroles et paroles et paroles Je t'en prie Paroles et paroles et paroles Je te jure Paroles et paroles et paroles et paroles Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent Voilà mon destin te parler, te parler comme la première fois Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Comme j'aimerais que tu me comprennes Rien que des mots Que tu m'écoutes au moins une fois Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux Tu es mon rêve défendu Oui tellement faux Mon seul tourment et mon unique espérance Rien ne t'arrêtes quand tu commences Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence Tu es pour moi la seule musique qui fait danser les étoiles sur les dunes Caramels, bonbons et chocolats Si tu n'existais pas déjà... je t'inventerais Merci pas pour moi, mais Tu peux bien les offrir à une autre qui aime les étoiles sur les dunes Moi les mots tendres enrobés de douceur Se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Encore un mot juste une parole Paroles et paroles et paroles Écoute-moi Paroles et paroles et paroles Je t'en prie Paroles et paroles et paroles Je te jure Paroles et paroles et paroles et paroles Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent Que tu es belle ! Paroles et paroles et paroles Que tu est belle ! Paroles et paroles et paroles Que tu es belle ! Paroles et paroles et paroles Que tu es belle ! Paroles et paroles et paroles et paroles Paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Runny nose and runny yolk Even if you have a cold still You can cough on me again I still havent had my fulfill In the someday what's that sound? Broken heart and broken bones Think of how a castrated horse feels One more quirky cliche'd phrase You're the one I wanna refill In the someday what's that sound? - Spoken interlude in middle - Most people don't realize That two large pieces of coral, Painted brown, and attached to his skull With common wood screws can make a child look like a deer Nirvana - I hate myself and i want to die Untouched by the sunlight Unmoved by the moonlight I stand like a statue As the stars bring their light Then I saw your face I looked in your eyes With a smile to die for Even the angels sighed But then you look away But then you look away They say it´s love They say that you care But when I look in the mirror I´m the only one there You´ve turned this heart to the coldest stone I´m a fool on his stage A tryant on his throne You hide away You hide away Well, now I have found you I cut out your heart It´s next to mine And we will never part To be together Till the end of time As the old saying goes Your heart is mine Let the flies serenade us Leave the door bell to ring Outside it´s raining Inside the angels grin Let the flies serenade us Leave the door bell to ring Outside it´s raining Inside the angels sing You won´t go away So glad you could stay Sol Invictus - Stay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Une bonne vielle chanson que j'adore et que j'écoutais tout petit. :shy: Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain. Pour lui donner la confiance en son pas Prendre un enfant pour un roi. Prendre un enfant dans ses bras Et pour la première fois Sécher ses larmes en étouffant de joie Prendre un enfant dans ses bras. Prendre un enfant par le coeur Pour soulager ses malheurs, Tout doucement, sans parler, sans pudeur, Prendre un enfant sur son coeur. Prendre un enfant dans ses bras Mais pour la première fois Verser des larmes en étouffant sa joie, Prendre un enfant contre soi. Prendre un enfant par la main Et lui chanter des refrains Pour qu'il s'endorme à la tombée du jour, Prendre un enfant par l'amour. Prendre un enfant comme il vient Et consoler ses chagrins, Vivre sa vie des années puis soudain, Prendre un enfant par la main, En regardant tout au bout du chemin Prendre un enfant pour le sien. Yves Duteil - Prendre un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 There's not so far from a vibe of loneliness to a vibe of sadness There's not so far, far, far There's not so far There's not so far from a vibe of loneliness to a vibe of madness There's not so far, far, far There's not so far (He knows) he's not the richest man (He knows) he's not the nicest man But he wants the right to live What so many, so many, so many, so many live Find a, find a wife Build a family But dreams are dreams and he lives something else He's in a nightmare There are hundreds people walking through his life But no one, no one, no one, no one to share it for a while He don't know why He's got so much love to give But no one, no one, no one, no one to receive it Wakes up alone Eats alone Sleeps alone Lives alone Sometimes makes love alone Wakes up alone Eats alone Sleeps alone Lives alone Afraid of dying alone Afraid of dying alone There are hundreds people walking through his life But no one, no one, no one, no one to share it for a while He don't know why He's got so much love to give But no one, no one, no one, no one to receive it It gonna drive him crazy Drive him crazy Sinsemilia - From Loneliness To Madness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 K-Maro crazy Refrain Crazy, I think the boy is crazy He got me freakin' baby He got me losin' my mindc He got me losin' my mind Crazy, I think the boy is crazy But I juste can't get enough I juste can't get enough Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu sais sur moi Pas la moindre idée de ce que tu veux de moi J'ai la sale manie de faire parler de moi Quand je veille tard et que je passe d'ici à là Une bonne soirée à l'ancienne K.Pone inc Allez lady à la tienne come on in C'est parfait pour te faire remarquer, c'est mon show Baby sers-toi c'est ton sceau Welcome dans mon monde si tu party Welcome parmi nous si t'es naughty Deam girl you're such a hottie Let's get down, let's get dirty Pop le champagne tout le monde est servi Il faut que ça lève à ma mamière c'est party Il faut que mes people "dance" et "dance", "dance" Ce soir je vous rends dingue, on bounce, on bounce, come on Refrain Si tu ne savais peut-etre pas encore comment c'est Si tu ne savais peut-etre pas encore comment on le fait C'est mon party baby et c'est dirty baby C'est du fashion baby, sexy ladies Tous les mecs en Balbec et tout est dans le style Fais un effort ce soir t'es une queen dans la ville Tout le monde est là ce soir Tout le monde est star ce soir Il faut que ça reste gravé dans nos mémoires Passe le Courvoisier, c'est comme un exemple Un double s'il vous plaît et ça y est c'est chaud Sers mes invités et sors les cadeaux Ce sont les sacs surprises de K-maro Tout le monde repars avec des souvenirs Tout le monde a hate déjà de revenir Pour ma part c'était parfait Du beau monde, du bon son so let's get dirty Pop le champagne tout le monde est servi Il faut que ça lève à ma mamière c'est party Il faut que mes people ''dense'' et ''dense'', ''dense'' Ce soir je vous rends dingue, on bounce, on bounce, come on Refrain Pont Ce qu'on va faire live ici C'est changer de cap un petit peu On change l'atmosphère Just give somethin' to go crazy about Come on girl... Refrain K-Maro : femme like you {Refrain:} Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Hey Quand tu chantes, j'oublie J'ai plus le moindre soucis J'ai le mal qui fuit, Tu donnes un son à ma vie Et puis j' sais pas qu'est-ce qui s' passe, T'as ce regard dans la face Qui me ramène à la case départ, là où j' suis parti, Nous ramène à la soirée du bar quand on est sortis Et c'est cette même complicité qui s'installe, Ou quand on est sur la scène Et qu'on brille sous la même étoile Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines Que mon vibe coule dans les tiennes Femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy, Flash sur elle, rock, soul baby {au Refrain} complice on leur donne un bon son, like... A la tv, Mary J.Blige glamourous, ton style et ton charme t'es fabulous Un délice pour un macadam Mhhm baby baby, si tu savais comme j' te mhhm baby baby Crois-moi que l'atmosphère est parfaite, Et plus tu chantes, plus je j' glisse sur la pente et j'perds la tête Deux vies, deux voix qui s' rencontrent Deux histoires qui se racontent Une chanson pour le dire, Y'a les mots, les images pour le décrire Une belle rencontre à l'ancienne, Prends un flash! y'a d' la magie sur scène, Le rideau tombe et c'est terminé Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour se rappeler {au Refrain} Donne-moi ton coeur, Donne-moi ton corps, Donne-moi ta soul, Ton rock'n'roll Je veux une femme like you Un homme like you {au Refrain, x2} Rohff & natty : le son qui tue (Rohff:) J'prie pour la providence J'viens innover, faire des lovés et d' toute évidence faut marquer pour voir la foule s' lever Et pour vu de crever diplomisé ''fa ni bafa, ni CAP juste baffé'' et a travers les Baff, Ah, sa le fait J'viens d'en bas, j' crache un mollard au monarques, j' maîtrise mon art de zonar, plus d'une flèche a mon arc, connard, j'connais plus de tricheur, que d'gens honnête, des tolars, des fumeurs, peut-être des mecs qui vont se faire fumer, des présumés tueurs Mon son tue fait de l'oseille et éveille dans la mer, les tournesol s'ouvrent au soleil, les fleuves se jettent dans la mer, les chants de la survie, j' traumatise ta chaîne hi-fi, trop d'son pour une vie, trop garçon pour une fille (Natty:) {Refrain:} Tu veux le son qui tue, nous on l'a (on l'a) compte sur moi t'inquiète moi j'suis là (j'suis là) Pas de la dance-hall de bouffonne, Natty au microphone , R O H 2F tu dégommes (dégommes) Tu veux le son qui tue nous on l'a(on l'a) Compte sur moi t'inquiète moi j'suis là (j'suis là) C'est la music de ma zone, nous on chante comme des hommes, comme un gun on dégomme (dégomme) (Rohff:) Range-toi dans mon camps, mon son est très élégant, un ex délinquant se montrant très éloquent, les gros poissons mordent à l'hameçon prends-en d'la graine sans tirer de leçon (leçon) j'ai l'art et la manière de faire ''pisser'' le son J'tiens à faire doucement, tout dans la lourdeur, en débardeur, mademoiselles veuillez calmer vos ardeurs, j' rafraîchi les endettés les détenus attendent ma venu , c'est le son de la canicule, mon véhicule chauffe l'avenue, ma zik est fatale appropriée aux grosses bagnoles, mon son c'est le taureau, j'suis le matador parro qui plait au espagnoles, qui met des torgnolles, fait pas le mariolle, inchala que j'finisse pas gardien de parking comme Arnold {au Refrain} (Natty:) Assis dans le fond de la boite j'ai entendu le son qui tue Accident dans la boite, carambolage quand on a couru (Rohff:) Pourquoi tu me crois pas, j'rap sans effet spéciaux, sur des bestiaux, mélodie, cas sociaux, j'mets des gifle de cow-boy ,avec des mains de maçon, les journalistes trouvent les questions, moi je troue les caissons (Natty:) R O H 2F et Natty sur ce rythme est Oh Right, DJ coupe le rédime quand j'dis Oh Right, Oh Right, le ragga c'est Oh Right, le rap c'est OH RIGHT, tout le monde répète Oh Right, Oh Right {au Refrain, x2} Assis dans le fond de la boite j'ai entendu le son qui tue Accident dans la boite, carambolage quand on a couru Tairo, Flya & Dis l'heure 2 ragga dancehall : Elle veut Blabla (x6) Non mais attends, j'suis quand même un grand professionnel (ah ouais ?) Non bah oui bien sûre attends, je fais plein de concert partout sur la terre (waw) T'es choriste ou quoi ? Ah non (elle a pas besoin) Ecoute si tu passes a la maison, j'pense que y'a moyen p't'être que Ça, pas question (elle a pas besoin) Elle veut un homme qui l'aime, Un qui la protège et un qui la respecte (ça elle a besoin) Elle veut pas qu'on l'élève, Qu'on la contrôle Encore moins qu'on l'enferme (elle a pas besoin) Elle veut pas d'un mec plein d'mouches Qui s'la raconte Georges Bush Mais qu'a pas pris une douche depuis une semaine Ni du mec qui parle trop, Qui prétend qu'il est chaud, Mais qui s'ra KO comme le One Minute Man Ni du mec overbooké, Qui doit tout décommander, Mais qui s'ra collé à elle tout le week-end Elle veut pas d'ce mec louche Qu'a l'air d'en tenir une couche Persuader qu'il a une touche avec elle Elle veut pas d'1 faux caïd Suis, marche le ventre vide Parce qu'il a mis toutes ses tunes dans son bolide Elle veut pas d'un homme enfant Dont faut s'occuper tout le temps Pour lequel il faut jouer le rôle de maman Elle veut pas d'un taliban Qui lui répète tout l'temps J'suis pas satisfait d'ton comportement C'est quoi cet accoutrement Vas m'changer ces vêtements Tu sortiras sûrement pas comme ça devant les gens Elle veut un homme qui l'aime, Un qui la protège et un qui la respecte (ça elle a besoin) Elle veut pas qu'on l'élève, Qu'on la contrôle encore moins qu'on l'enferme (elle a pas besoin) Elle veut un homme qui s'lève, Qui soit responsable et qui lui soit honnête (ça elle a besoin) Elle veut pas quelqu'un d'terne, Qui la saoule pour rien et qui fasse la girouette (elle a pas besoin) Il ne veut pas d'une femme Qui n'pense qu'à se faire belle ni rebelle, Ni trop frêle, Ni celle sans cervelle Il veut pas d'une miss à 2 balles qui n'prend pas soin d'elle, Ni d'une donzelle qui le harcèle sur son phone tel Il ne veut pas d'un pot d'peinture couleur pastel, D'une valentine qui au réveil perd ces pixels Il veut pas d'une actrice (non, non) Pas d'une calculatrice (non, non) Il veut pas d'une dominatrice (non, non) Et surtout pas d'éducatrice (non) C'qu'il recherche c'est une belle femme mûre Qui n'a pas peur de bosser dur pour payer ses factures Il aimerait tant se projeter dans le futur, Trouver celle qui enfin pourra soigner ces blessures Il est tout c'que j'aime, pour ma part j'arrive plus à m'en passer, Sans lui, j'ai plus d'oxygène, J'arrive plus à respirer Elle veut un homme qui l'aime, Un qui la protège et un qui la respecte (ça elle a besoin) Elle veut pas qu'on l'élève, Qu'on la contrôle encore moins qu'on l'enferme (elle a pas besoin) Il veut une femme qui l'aime, Une qui l'accompagne et une qui le respecte (ça il a besoin) Il veut pas qu'on l'élève, Qu'on lui prenne la tête il veut pas qu'on l'enferme (il a pas besoin) Elle a pas besoin de ton argent Qu'elle peut gagner en travaillant C'est un être indépendant Tiens Tu peux détacher sa ceinture Elle a pas b'soin d'ta grosse voiture Qu'elle pourrait s'payer en nature Tiens Tu peux remballer ton décolleté Il a déjà le coeur occupé, Il n'est pas intéressé Tiens Tu peux arrêter tes sermons Elle s'est déjà posé la question Elle a sa propre réflexion Elle est tout c'que j'aime, Pour ma part j'arrive plus à m'en passer, Sans elle, j'ai plus d'oxygène, J'arrive plus à respirer. Elle veut un homme qui l'aime, Un qui la protège et un qui la respecte (ça elle a besoin) Elle veut pas qu'on l'élève, Qu'on la contrôle encore moins qu'on l'enferme (elle a pas besoin) Il veut une femme qui l'aime, Une qui l'accompagne et une qui le respecte (ça il a besoin) Il veut pas qu'on l'élève, Qu'on lui prenne la tête il veut pas qu'on l'enferme (il a pas besoin) Elle veut un homme qui se lève qui soit responsable et qui lui soit honnête Il veut une femme qui se lève qui soit responsable et qui soit branchée au net Blabla (x6) Alors là, pas question, ah ouais, ouais, non, si t'es sapé comme un bourriquot non, Ah, ah, ah, non merci ! Vous êtes drôle, les hommes. Elle a pas besoin voila c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Un beau jour ou peut-être une nuit Près d'un lac je m'étais endormie Quand soudain, semblant crever le ciel Et venant de nulle part, Surgit un aigle noir. Lentement, les ailes déployées, Lentement, je le vis tournoyer Près de moi, dans un bruissement d'ailes, Comme tombé du ciel L'oiseau vint se poser. Il avait les yeux couleur rubis Et des plumes couleur de la nuit À son front, brillant de mille feux, L'oiseau roi couronné Portait un diamant bleu. De son bec, il a touché ma joue Dans ma main, il a glissé son cou C'est alors que je l'ai reconnu Surgissant du passé Il m'était revenu. Dis l'oiseau, ô dis, emmène-moi Retournons au pays d'autrefois Comme avant, dans mes rêves d'enfant, Pour cueillir en tremblant Des étoiles, des étoiles. Comme avant, dans mes rêves d'enfant, Comme avant, sur un nuage blanc, Comme avant, allumer le soleil, Être faiseur de pluie Et faire des merveilles. L'aigle noir dans un bruissement d'ailes Prit son vol pour regagner le ciel Quatre plumes, couleur de la nuit, Une larme, ou peut-être un rubis J'avais froid, il ne me restait rien L'oiseau m'avait laissée Seule avec mon chagrin Un beau jour, ou était-ce une nuit Près d'un lac je m'étais endormie Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part Surgit un aigle noir. Barbara- L'aigle noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Endless fields of emptiness in my dark and wounded heart Where is my love? Where is my love... The freezing moment when you turned your head and waved goodbye Where is my love? Where is my love... Even all the biggest storms can't take my pain away Where is my love? Noisy happy people crossing streets from side to side Where is my love? I gave you everything I could but you want the stars Where is my love? Where is my love... Endless fields of emptiness in my dark and wounded heart Where is my love? Where is my love... Even all the biggest storms can't take my pain away Where is my love? Noisy happy people crossing streets from side to side Where is my love? So Where is my love? Noisy happy people crossing streets from side to side Where is my love? Even all the biggest storms can't take my pain away Where is my love? Noisy happy people crossing streets from side to side Where is my love? The freezing moment when you turned your head and waved goodbye Where is my love? Blackfield - Where is my Love +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Strange infatuation seems to grace the evening tide. I'll take it by your side. Such imagination seems to help the feeling slide. I'll take it by your side. Instant correlation sucks and breeds a pack of lies. I'll take it by your side. Oversaturation curls the skin and tans the hide. I'll take it by your side. I'm unclean, a libertine And every time you vent your spleen, I seem to lose the power of speech, Your slipping slowly from my reach. You grow me like an evergreen, You never see the lonely me at all I... Take the plan, spin it sideways. I... Fall. Without you, I'm Nothing. Without you, I'm nothing. Without you, I'm nothing. Take the plan, spin it sideways. Without you, I'm nothing at all. Placebo - Without You I'm Nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tragédie : Gentleman À toutes les ladies, oh yeah... Laisse-moi te conter l'histoire de la fille de l'autre soir Elle me plaît mais j'avoue Qu'entre elle et moi tout est flou Saurait-elle deviner C'est sur elle que j'ai tout misé Alors j'y crois j'baisse pas les bras Je ne la veux que pour moi Pont On s'est promis de s'attendre Un gentleman sait comprendre (oh, oh, oh, oh) amicalement Et je ne saurais résister quand ce corps sait m'appeler (oh, oh, oh) amoureusement Refrain Eh là! C'est toi que je vise Eh là! Je suis sous l'emprise My love! Laisse-moi te dire tout ce qu'il y a au fond de moi (la, la, la) My love! Comme ça je t'appelle My love! Je sens l'étincelle Eh là! Mon coeur qui s'embrase, reste là (la, la, la, la, la) my love! My love! Quelle sont mes torts à désirer si fort ? Un souffle de toi me fait dire encore Je veux donner un vrai sens à l'amour Qu'il doit prendre sa place entre nous Pont Refrain J'ai reçu un texto En lisant chaque mot Une possibilité M'ait enfin accordée Avant ça il faudra Encore rester de glace Devant cet enchantement (perturbant mon existence) Pont Refrain Prends le temps c'est c'qu'il nous faut Puis-je trouver les bon mots Mes pensées iront droit vers toi (oh, oh, oh) Tu es celle que mon coeur A choisi t'es ma girl Hâte-toi d'appeller tu es ma lady Refrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés