LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Lol bien vu!!! J'avais rien dit pour que personne ne la voit, seuls les chercheurs... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 lol je suis un sale piti fouineur moi ;D encore faut il savoir de quoi on parle... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Voui... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Pour voir la température moi ... j'ai une carte-mere MSI ... alors j'utilise PC Alert 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés