KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Quelles Genre de siques ecoutez vous ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 J'écoute du métal et du punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Moi a peux pres n'importe quoi ... du punk au raggey excluant le classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 c'est plutot Rap Fr et US , Hip Hop , Rnb et Reggae 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 moi, rnb et rap et aussi un peu de pop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 moi j'écoute de tout de la pure zik a la pire daube 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Moi comme Thierry, sauf la Country!!! Mdr... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 moi ,hard ,métal ,pas le rap (sof éminem) ,pas de RNB ,pop ossi jaime... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 moi grunge, soul et un peu de tout ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 moi j'enlève encore le classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Il demandait le genre de musique qu'on écoute, pas celle qu'on écoute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 lol dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Heavy Metal (du vrai, pas le nu metal commercial). Up the Irons and AC/DC rules ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 ok de la bonne sique koi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 punk hardcore pas commercial comme overbass , the exploited , rap comme sans pression et dautre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 apollo 440, c marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Techno et de temps en temps du Rap Us : Mais surtout de la Techno genre ... - House ;D - Trance ;D - Happy Hardcore ;D - Makina ;D - ... ;D Et oui un Technoman un vrai de chez vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Moi j'écoute de la pop, rock, punk Dire Straits, U2 ( les anciennes surtout ) , The Cure, Genesis, Talk Talk... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Mais de tout mais surtout rap Us et Fr du rnb aussi et surtout demain l album de DON CHOA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Pourquoi tu dis "et surtout demain l'album de Don Choa !!!" pourquoi demain ? ??? Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 parce qu'il sort demain... : (enfin je crois) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Tu crois ? Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Oué l album de don choa il sort demain c est a dire le 18 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 c clair tres bonne sique ca 8) Vive le rap....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés