Aller au contenu

[multi] Mta : Gta Plante Mais...

Divxpower

Messages recommandés

Voila je voudrais jouer a gta MTA, mais un probleme se pose, j'ai bien installer MTA, quand je lance gta tout seul (sans etre connecter a une partie) je commence bien sur l'aeroport.

maintenant quand je me connect a une partie (avec eye installer) par exemple, je connect, puis je lance GTA et la il charge le générique, puis j'ai droit a un bo bruit de fenetre win qui plante et le jeux est blocké, je reivnes a win xp et j'ai droit a "unecepted erroer puis deux valeur en chiffre..." une petit fenetre.

Je charge Gta sans me connecter en mutli , la il remarche nikel , je pass en lange anglais...

Je reconnect je charge gta la bingo il pass l'intro..je fais new game....ok la il charge et juste avant de me mettre sur l'aeroport paf ca replante...alors que le loading se finissais et ca non stop...

vous n'avez pas une idée ? (ps j'ai le jeux en version original ;) )

ca serais cool si vous avez des truc a proposer ;) mici d'avance,;)

SLT!!!

-T'as changé le fichier french.gxt? si tu ne l'as pas changé il faut allez ds:

Program files/rockstar games/gta vice city/MTA tu suprimes le fichier american.gxt (ou tu px le garder mais y servira à rien) et tu le remplaces par le french.gxt qui se trouve ds le dossier TEXT (tu fais copier le fichier french.gxt ds le dossier TEXT et tu le colle ds le dossier MTA)

-Si il y a un autre problème c que t'as modifié un fichier

(ex: handling,carcols,gta3.img etc...) si t'as modifié un fichier réinstalle le jeu!(c la meilleur solution)

Voila! maintenant tu peut faire nouvelle partie et normalement ca ne devrait plus bloquer pendant le chargement! ;)

je viens de test, j'ai changer le american par le french, j'ai donc remis en langue french aussi dans le jeux au cas ou je me suis conntecter, ca a lancer le jeux, -->new game, et load et paf replantage...uncepted error machin chouette....

bizar , pourtant ma la version que j'ai installer sur le pc now est clean tt propre , aucun fichier modifier, sauf que j'ai mis la version 1.1, je supose que c'est bon ? jouer en jeux francais ou anglais ca change qq chose?

si vous avez d'autre Id suis prenneur... ;) mici ;)

Ps: screen shot de l'erreur (mon surnom est maniac dans Eye, donc je rentre bien dans la part mais apres finito)

http://www.dynamic-immo.com/3d/gta.jpg

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci

Modifié par mimiduchat

:angry:

J'ai exactement la meme erreur...impossible de jouer il charge jusqu'au bout et puis plus rien, le fameux bruit windows...

:ph34r: Mes fichiers carcols, handlings et gt3.img sont clean , je n'ai pas fait de modif.

La langue est en francais, et le fichier french a bien ete placé dans le repertoire /MTA

Que faire ? Attends une reponse ca urge je veux faire une part.. :(