LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Oui ce sont encore 2 olympiens qui sont en tête, Thierry et moi nous partageons la coupe! :smoke: ...Vous n'avez plus qu'à nous applaudir... > :byebye: :pasbeau: :-/ :'( :eek: :boxe: :tongue: ??? Voila je vous ai représenté les rageurs +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 ouais c'est vrai ca j'ai 3 voix moi satn donald et tony merci a tous ceux qui ont voter pour moi et a tous ceux qui ont participer, et un grand merci aussi a l'homme araigné. bravo a toi aussi tony. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Ah voila moi aussi j'ai changé, aucun rapport avec GTA ni avec Tony Montana mais c'est un truc qui me plait bien, certains sauront peut-être reconnaître la chose... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 moi aussi j'ai changé mais bon la il est un peu pourav c'est pas grave. je reviens la semaine prochaine, moi aussi il m'arrive d'avoir des vacances. @pluche tout le monde. et merci 8) Ps: je vous ai a l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 hu hu hu N° 2 :cry: pour quoi sont il s y injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Bonnes vacances Thierry +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Bonne vacance Thierry PS: Je remercie tout ceux qui ont votés pour moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 bonnes vacances thierry et je remercie tous ceux... qui n ont pas voté pour moi! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Le pire, c'est que j'ai voté pour Thierry! Mdr :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 c'est pa le logo d'un jeu pc ? nomad soul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 bonnes vacances thierry ! heureusement merguez qu'on s'est réciproquement voté pour nous car sinon ca aurait été 0 voix ! ;D ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Un jeu PC oui, mais pas Nomad Soul... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 arx fatalis? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Non plus... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 ca serait pas outcast ? un MMORPG ? je dois avoir tout faux...... ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 celui de tony c neverwinter nights, bande d'incultes (c de ça kon parle non ?) O fait, outcast n'est pas un mmorpg... On applaudit le best ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 j'aurais pu dire : "c pas outcast ?? c pas un MMORPG ??" j'ai pas ecrit : ca serait pas outcast = un MMORPG ? donc Xr tu as tout faux ! et t'as raison d'applaudir le best= ton maitre ! 8) allez file ! :fouet: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 zou ! bon, j'admet, on CT mal compris. n'empeche que c qd meme le logo de nwn, si je ne me trompe encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 tu es pardoné Xr ! ;D il me plais bien NWN....... je confirme c'est bien Neverwinter Nights ! http://www.rpgunited.com/games/neverwinter.jpg bravo Xr ! http://www.les-smileys.inforum-city.com/Bravo1.gif je viens de faire 3 nouveaux avatars ! ;D je vous les montrent : l'avatar n°1 : http://eikichi6.free.fr/avatars/avatar_eikichi6.gif l'avatar n°2 : http://eikichi6.free.fr/avatars/avatar_eikichi7.gif 'avatar n°3 : http://eikichi6.free.fr/avatars/avatar_eikichi8.gif pliiiiiiiiz !!!! dites moi si vous préférez l'un de ces 3 avatars ou celui que j'ai en ce moment ! merci ! 0h43 -> j'vais me coucher ! ;D ++ :byebye: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Number 1 ;D Dites ce que vous penser de ma nouvelle signature ... et s'il ya quelques a changer dite le aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 j adore ton deuxieme avatar eikichi et pour tok tok, ta signature est excellente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 merci toktok et ma merguez ! et votre avis les autres ? ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 (Re-)Bien joué Xr (Cf. un autre sujet :)! Eiki moi je préfère le n°1 et n°3, sinon je trouve ton actuel un peu trop rapide à certains moments :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 j'arrive pas a faire mon choix ! pliiiiiiz aidez moi ! j'ai modifié la vitesse de l'avatar mais je vais le changer.......... ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 j'hésite entre le 1° et le 2°. J'aimebien la signature, tok tok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés