Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Moi je vote pour Wario ... Tony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Moi je vote pour Thierry C est trop fort l arraignée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Salut, Euh, aleplay3, tu crois que tous les avatars présents ici ont un rapport avec GTA3 ?? spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 merci stan ps: admirer la solidarité marseillaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 jai eu 1 vote.... et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 2 et grace a 50% a toi merci beaucoup 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 je viens de faire un nouvel avatar (un GIF) mais je ne le mettrais pas tout de suite : j'atends que le vote soit fini ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Qqn peut faire un petit recap svp merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 je comptabiliserais moi-meme les votes mais je ne le fais pas au fur et a mesure, car cela pourrait influencer les votes ! donc je le ferais quand les votes seront terminés ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Et ils seront terminés quand les votes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 les votes seront termines demain soir ! alors ceux qui n'ont pas encore voté dépéchez-vous ! plus que 24 h ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 ouuii eikichi a reason ce qui n'ont pas encore voté depecher vous de voter pour moi ! VOTE ME PLEASE :'( VOTER MOI SVP :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ok pour facilité le contage des votes je mes 1 règle sur ce topic: Ecrire juste des message pour qui vous voter et un petit commentaire si vous le vouler "." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 c'est vrai que ca facilterait le comptage... :: ;D ohhh 700 messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ohh bravo Eiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 OUé bravo bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Moi je vote pour MOI! Maiiiiiiiiiis eikichi tu peux pas me laisser tranquille 5 secondes... :fouet: Hmmm... Allez je vote pour Thierry :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 les votes seront cloturés a 20h ! alors dépéchez-vous de voter ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Moi je vote pour fabriziooo son gif il pet le gif de thierry aussi il pet mais je prefere celui de fabriziooo :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 J'ai toujours aimé Wario, mon vote va à Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Te plein pas moi j'ai quedal comme vote 0 snif :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 ca y est le sondage est terminé !!! sous-controle d'huissier ! voici les résultats : -eikichi 1 -tony montana 1 1 1 -thierry 1 1 -LAMERguezmasquée 1 -Donald_Love 1 -TokTok -Fox-Racing -urban-dreems -spEps -fabriziooo 1 1 -aleplay3 -wazzaaa -stan 1 -PIRaNhA -Badboy 1 donc le gagnant est (encore : ) tony montana ! avec 3 voix ! si ca vous dit, vous pouvez vérifier ! apres tout je me suis peut-etre gourré mais normallement c'est bon ! pour féter la victoire de tony ! je change mon avatar lol ! !!! j'atends vos comentaires pour tout.... ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Mais nan tu t'es pas trompé, j'ai vérifié avec Wario... J'avais dit que je finirai premier... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Il est classe ton avatar il est mieux que l'encient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 tony : je crois que j'ai fais une erreur ! recomptez tout !!! wazzaaa : merci ! ;D content que ca te plaise ! 8) ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés