Aller au contenu

Multijoueur A Abimé Mes Sauvegardes


ouiouiteur

Messages recommandés

Apres avoir joué a GTA en multijoueur (multithiefauto), je ne peux plus charger mes parties.

Je choisi ma sauvegarde, tout se charge normalement, puis au moment je jouer, l'ecran reste tout noir. si je fais ALT TAB pour revenir sous windows, il y a une petite fenetre qui signal une handle error avec un code hexa. en cliquant OK le jeu se ferme.

 

Au secours ....... j'en etais a 88% je lutte et tout j'espere avoir pas perdu mes sauvegardes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir joué a GTA en multijoueur (multithiefauto), je ne peux plus charger mes parties.

Je choisi ma sauvegarde, tout se charge normalement, puis au moment je jouer, l'ecran reste tout noir. si je fais ALT TAB pour revenir sous windows, il y a une petite fenetre qui signal une handle error avec un code hexa. en cliquant OK le jeu se ferme.

 

Au secours ....... j'en etais a 88% je lutte et tout j'espere avoir pas perdu mes sauvegardes !!!!!

Bon, je n'y connais pas grand chose, je dois bien l'admettre mais bon, j'ai une hypothese qui t'aidera peut etre ;)

 

As tu fais quoique ce soit qui ai pu modifier le Main.scm (une installe d'un mod ?). Le probleme n'est peut etre dû au Multi

 

Sauvegarde ta partie et essaie de reinstaller Gta (avec les mod que tu avais dans cette sauvegarde bien sur).

 

Je te conseille d'attendre d'autres avis avant de te lancer dans une reinstalle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tes sauvegardes ne sont pas perdues :D

elles sont toujours dans le dossiers gta user files ou un truc comme ca. pour rejouer il faut :

 

- sauvegarder tes sauvegardes ;)

- reinstaller ton GTA

- remettre tes sauvegardes ou tu les as eues !

 

et bien sur ensuite jouer jusqu'au 100 % ;) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...