ouiouiteur Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Apres avoir joué a GTA en multijoueur (multithiefauto), je ne peux plus charger mes parties. Je choisi ma sauvegarde, tout se charge normalement, puis au moment je jouer, l'ecran reste tout noir. si je fais ALT TAB pour revenir sous windows, il y a une petite fenetre qui signal une handle error avec un code hexa. en cliquant OK le jeu se ferme. Au secours ....... j'en etais a 88% je lutte et tout j'espere avoir pas perdu mes sauvegardes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Apres avoir joué a GTA en multijoueur (multithiefauto), je ne peux plus charger mes parties. Je choisi ma sauvegarde, tout se charge normalement, puis au moment je jouer, l'ecran reste tout noir. si je fais ALT TAB pour revenir sous windows, il y a une petite fenetre qui signal une handle error avec un code hexa. en cliquant OK le jeu se ferme. Au secours ....... j'en etais a 88% je lutte et tout j'espere avoir pas perdu mes sauvegardes !!!!! Bon, je n'y connais pas grand chose, je dois bien l'admettre mais bon, j'ai une hypothese qui t'aidera peut etre As tu fais quoique ce soit qui ai pu modifier le Main.scm (une installe d'un mod ?). Le probleme n'est peut etre dû au Multi Sauvegarde ta partie et essaie de reinstaller Gta (avec les mod que tu avais dans cette sauvegarde bien sur). Je te conseille d'attendre d'autres avis avant de te lancer dans une reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 a mon avis tes sauvegardes ne sont pas perdues elles sont toujours dans le dossiers gta user files ou un truc comme ca. pour rejouer il faut : - sauvegarder tes sauvegardes - reinstaller ton GTA - remettre tes sauvegardes ou tu les as eues ! et bien sur ensuite jouer jusqu'au 100 % ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 oui je pense que c'est ce que je vais essayer .... chelou quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ¨ca m'est arriver à quelques reprise ce truc, tout ce que tu as à faire c,est d'aller dans le dossier où il as tes sauvegarder et effacer GTA_VC.set, par contre tu vas avoir toute tes config de clavier à refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ah merci ! bon j'essaierais ça avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Il faut mettre le fichier main.scm d'origine et les sauvegarde devrait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouiouiteur té de retour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouiouiteur té de retour ??? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Stan : tu sé pas encore que les Messages Privés ça existe ?...ben ça me ferais ch*** <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf1907 Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Mias une fois qu'on a fait tout ce que vous dites, il y encore moyen de jouer a gta vc sur internet?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2003 Avec MTA tu as aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés