Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi je pense que tommy serait le mieux ! donald me fait trop penser...... : ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Moi, je pense que tu devrais rester Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi je dit ,pren ton vrai prénom ou modifi le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 effectivement, faut pas changer son nom au milieu..... c est comme tony montana, c est mieux que luk enfin moi je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Puis de toute facon on s en fou un peu quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Voué c'est vrai ça stan... Et moi vous m'aimez bien? Vous préférez mes fesses ou celles d'Adriana Karembeu? Tant de questions pour autant de sujets inutiles... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi, je t'aime et les fesses d'adriana ne valent pas les tiennes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Vous préférez mes fesses ou celles d'Adriana Karembeu? +++ euh, y faut etre franc? : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Oui, mais toi fais gaffe je crois que y a ta femme avec un rouleau à patisserie derrière toi... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 il faut savoir qu elle a TOUJOURS un rouleau a patisserie sur elle, car je suis un homme maltraité... ma femme m a tuer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Arf quel carnage ça a du être, de la graisse partout, quelle supplice j'espère qu'elle avait un tablier car la pauvre va devoir papier bonbon pour le dégraisseur... :-/ Appelez la SPA ils pourront peut-être quelque chose pour lui, sinon, SOS Merguez Maltraitées... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 je vais pas prévenir sos merguez battues, puisque j en suis le président... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Arf quelle honte, le président lui-même battu... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 oui moi aussi j ai honte... et en plus c est ma femme qui est vice présidente... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Lol c'est quoi cette corruption!!! Merguez battues, levez-vous face à ça!!! ...Mouaip, ben y en a pas beaucoup des merguez battues... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Nan moi si je serais toi je ne changerais pas mon nom ! regard mon nom et moi sinon je prefere Donald Love coincoin ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 coincoin? ..... coincoin, coincoin coin coin!!!!!!!!!coin coin!!!!:coincoin : coincoin!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Lol c'est quoi cette corruption!!! Merguez battues, levez-vous face à ça!!! ...Mouaip, ben y en a pas beaucoup des merguez battues... :-/ +++ ouais g fondé l association et on est ... bin je suis tout seul en fait... alors je me soutiens moralement, je me téléphone pour demander du soutien,... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 et tu t'envoies des cheques ? et des lettres d'insultes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 nan les lettres d insulte, c est stan qui me les envoie... ;D (pour les cheques, c est ma femme qui les réceptionne, pfffffff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Pk tu dit ca j envoie pas de lettres d insulte moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 c était une plaisanterie une simple plaisanterie........................................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 T es sur de ca moi je trouve pas que je suis vulgaire fautr pas abuser quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 hu? j ai dit ça moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés