muf Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Vu les similitudes entre les données des 2 jeux, je me demandais si il était possible de covertir les donnée de GTA3 pour les adapté au moteur de VC ? Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ? Perso j'ai mis l'exe de VC dans le dossier de GTA3 et exécuté, et les séquences d'intro ce sont lancées. Mais evidement cela a planté avant le menu. (je m'attendais à ce que cela ne démarre pas du tout.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 logic oqun point ne correspond a mon avi si tu veu quand meme esayer tu va t'§=@çder pendant des deceni pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 D'abord je vais pas le faire (j'ai pas que ça a faire) ensuite quand je vois tout les prog pour éditer chaque partie VC ou GTA3, (y comprit les scripts des missions et les maps et je parle même pas des mod multi) je crois pas que ce soit impossible. Il suffirait de convertir quelques éléments de GTA3 vers VC (juste map+texture et script), et de garder voitures piétons armes menu ect... de VC franchement ça a pas l'air impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 21 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2003 oui c surment possible mais tu va te prendre la tete si tu souhaite faire tt la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 c'est vrai quece serais super compliqué pour pas gra,nd chose en plus, mais franchement, s'y t'y arrive, t'es un king !. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés