midtownmad Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Voilà, nous travaillons activement sur un nouveau design sur la base de celui de http://unreal.macreators.com ; plus rapide, plus facile d'acces, plus clair... Le design actuel : http://gta.macreators.com Le nouveau design : http://gta.macreators.com/newgta/ Attention, le nouveau design que vous voyez n'est à jour, mais vous donne une idée... A vos votes Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 le nouveau design est beaucoup mieux.... beaucoup plus propre, étudié et simple ! le fond noir rend vraiment bien, l'effet metallique sur les menus aussi... du beau travail mid ! ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique Bravo midtownmad 8) !!! Au faite c'est quand que tu vas le mettre en ligne ton nouveau design ? Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Le nouveau est moins chargé alors c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Ouh là, Tok Tok et un dieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Oué moi aussi je prefere le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Ouh là, Tok Tok et un dieu ? Ca fait longtemps que j'en suis un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 le nouveau, mais j'aime pas trop le vert du menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 le nouveua mais ya 2 sujection a dire : 1)en o ,en dessou de gta macreators ,ya 2 bagnol de flics ,1, sa fait trop 2 ,2,celle de goche est moche ,3,elle né pas dans GTA ! si tu pe la viré... et celle de droite elle est déja tou a goche dans le ron... 2)le new ,tu devrai les mettre dans un cadre si tu pe ,comme dans lancienne ,pour bien les distingé . otrement tou est nikel !! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 1° Toutes les voitures qu'il a mit sont soit dans GTA3 soit dans GTA VC donc qu'est-ce tu racontes toi encore... 2° Tu sais toujours pas écrire :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 1°C 2°la voiture a goche de profil où ya le A de mAcreator ,où ya le girofar de la caisse de police la... ben celle la je lé jamai vu ,dans GTA3 ,elle sont noir et blanche et dans VC ,c des caisse de police allemende=>vert et blanc ,a moin quil y est plusieur caisse de poulé que je noré pas vu en playant a VC une fois... 3°kan c ke g di ke je savé écrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Nul part, c'est ça qui est malheureux... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 :lollol:mdr :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 3°kan c ke g di ke je savé écrir ? arrete alexis j'en peux plus ! tu me fais trop marrer....... :lollol: :lollol: PTDR :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 moi je préfère le nouveau, mais j aime moyennement le vert du menu... pour alexis: arrete stp, tu me fais tellement marrer que je m en suis pété trois cotes a rire comme un con devant ton message ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 oilà le new design est mis ! Biensûr, de nombreuses modifications restent à apporter... Laissez vos commentaires ; vous avez vu les nouvelles pages des véhicules supplémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 ah nan, j'préfèrais l'ancien design...ca aurait été mieux ke unreal et gta ait un design different...mais bon, j'vais pas dire ke le nouveau est moche non plus, il est joli, bien affiné etc...mais c vrai ke la, ca fait vraiment un network... ah merde, g pas regardé la pge des caisse...la je dis bravo, parce ke c bien plus clair et c assez bref comme description mais quand on va sur la page de description complète, c cool aussi... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Evite de mettre 2 messages en ligne ... édite ton précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yaf.gf Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 TROP TROP TROP!!!!!!!!!!!! cool le nouveau disigne vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 ok TokTok, j'le ferais la prochaine fois... PS: pas mal ta signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés