Aller au contenu

convictions politiques ( remplacement de l  otre)


idm_221

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin meme vous vous le dites que la gauche fout la merde.

c est aussi pour ca que je dis que je prefere strauss kahn et fabius, car ils ont une vue un peu plus réaliste....quand au flanc qui est secrétaire de ps, il a autant de carrisme qu une mouche.....

 

et puis l accusation debile de merguez en rapport au couvre feu...tu peux me sortir la loi francaise en faisant rapport.. a propos excuse moi pour ta profession....

si tu ne fais que 37h30 tu es dans un des rares hopital francais qui respecte a peu près les 35 heures

ce n est pas le cas des 3 hoopitaux qu il y a a mulhouse

et les quelques uns de strasbourg.....( a tout hasard je rappelle que l alsace est la2 e région la plus productrice de france, donc la plus rentable, mais aussi celle qui bénéficie du moins d aide malgré les différents licenciements des mines de potasses ainsi que le textile!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis l accusation debile de merguez en rapport au couvre feu...tu peux me sortir la loi francaise en faisant rapport..

 

je parlais de la loi du gendarme a st tropez sarkozy qui prévoit que toute personne du sexe féminin habillée de manière provocante et a une heure tardive est une prostituée en puissance, puisqu elle peut etre une prostituée en puissance, vive les préjugés...

 

c est une sorte de couvre feu, quoi : "les filles sortez habillées comme vous voulez le jour, mais la nuit on vous  accusera pitetre d etre des p...!".

 

bien sur, c est un peu grossi, mais ca peut etre interprété comme ca par quelques flics ayant le qi d une moule, et pour moi c est le début du fascisme...

 

et puis merde, la prostitution n est pas interdite, elles payent des impots, et la on les vire de certains quartiers (cf reportage tf1), sous le prétexte qu elles font du tort a la ville ou elles sont (bouh la honte, y a des prostituées dans ma ville, brrrrr...), mais par contre quand elles bougent et passent dans les quartiers pauvres, la on les em....... pas?! ouais on protège les quartiers "riches" et le centre ville, mais les autres on s en fout... merci la droite!

et tu vas quand meme pas me dire que le fait d interdire la mendicité c est une bonne chose??! et de mettre en place des comités de visionnage pour savoir si tel ou tel autre film est bon pour la jeunesse francaise, tu trouves ca bien? (la moindre scene a caractere violent ou sexuel, vaudra une interdiction, ca veut dire par exemple ghost interdit, c est quand meme la meilleure!!! et dans bambi, c est affreux, sa mere meurt!! hop ==> interdit?!) Moi j en ai ras le cul qu on veuille décider de ce qui est bon pour nous (je l ai deja dit) j ai besoin d un gouvernement qui prend en compte nos DESIRS et pas un qui nous impose sa vision des choses!

 

bienvenue dans un monde sans sexe, sans violence, ou il n y aurait à la télé que "l instit" avec gérard gnan gnan klein, et arthur (supeeeeeeeeeeer......), et ou il faudra bientot faire approuver sa tenue vestimentaire avant de pouvoir sortir...

je dis pas que la gauche c est bien, mais ils ont jamais été des fachos en puissance, c est déja ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette vision de voir me degoute vraiment (pas toi merguez, je suis completement d'accord avec toi : je parle de la repression de la droite)

 

la tolérance zero où on veut éliminer tous les problemes(ou sources de problemes d'ailleurs, meme s'ils entraineront rien) n'est vraiment pas la bonne solution !

ils veulent qu'on vive dans LEUR monde mais je suis certain que le peuple reagira (violemment ou non) contre ca...

ils veulent LEUR monde parfait, mais ils ne font qu'attiser une haine...et cette haine, elle est certaine et éclatera un jour...

cette culture d'une partie du peuple est ecoeurante....

 

et apres sarkozy, si les gens se plaignent saura dire : "oh mais ce n'est pas a cause de moi ! c'est vous qui vous vous plaigniez de la delinquance, si vous vous plaigné, vos reproches, elles sont pour vous, et non pour le gouvernement...." ::)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D je t'aime merguez ! :-* ohhh pourquoi j'ai dis ca maintenant je rougis.... :-[ oui merguez : c'est une déclaration ! :P

 

++ :smoke:

 

edit : y a aussi quelque chose qui m'a bien enervé, c'est comme tu l'as dit merguez : une télé sans violences, sans caracteres sexuelles (meme minimes...) mais par contre les JT resteront intacts a toute modification......leurs images qui sont pour moi parfois traumatisantes pour les plus jeunes et surtout leur connerie et leur avis qui reste malheureusement tres profondement encré.....ils prennent plaisir a manipuler les gens (en leur disant que ce qu'ils veulent et leur facon de le dire )

un JT c'est normallement une information neutre et c'est loin d'etre le cas...

heureusement qu'il y a quelques emissions genre le vrai journal de karl zero qui ose dire la vérité...

pour les JT, je pense que des debats seraient quand meme mieux que de nous faire bouffer des images avec des commentaires debiles et inutiles....au moins ca ferait avancer les mentalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y a quelques emissions genre le vrai journal de karl zero qui ose dire la vérité...

.

 

ah un autre amateur du vrai journal ;) méfie toi quand meme, ils sont parfois trop "tendancieux", mais bon...

pour ta déclaration, tu m as ému, viens me rejoindre, grand fou!!!  :-* LuK et moi on te laissera de la place dans le lit...  ::)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un autre amateur du vrai journal  méfie toi quand meme, ils sont parfois trop "tendancieux", mais bon...
c'est toujours mieux que tf1....ya pas de doute la dessus......

 

pour ta déclaration, tu m as ému, viens me rejoindre, grand fou!!!   LuK et moi on te laissera de la place dans le lit...    

 

oui j'arrive merguez ! ;D euh......elle est où ta bouche que je ne me trompe pas... ::) ;D

mais j'aurais de la place entre une merguez et une grose paire de fesses.....??

j'imagine ce que l'on pourrait faire a 3..... :fouet: ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas te tromper, j ai pas de moustache....  
ohhhh que c'est fin merguez ! :lollol:

ca y est je viens d'imaginer que je me gourrais.... :burk:

 

allez ramène toi, j ouvrirai une bouteille de champomy, et on fera la fete toute la nuit jusqu a au moins 21 h 30!!!      

 

21H30 ! ;D

les copains vont etre degoutes car eux d'habitude, c'est jusqu'a 21H.... ;D

si tu veux je ramenes des cigarettes en chocolat comme ca on pourra faire comme les grands !

c'est dingue ! on boit et on fume deja a notre age.....

;D

pour la musique, j'ai tout prévu.....je te laisse la surprise......on va trop s'eclater !!! YEEESSS !!!

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous caricaturez un peu trop...

critiquer sorko vous faites comme vous voulez mais il s  agit d une seule personne!!!je vous signale jsute qu a chaque fois que quelqu un de gauche fut au pouvoir c etait une catastrophe et je ne mache pas mes mots..

le lamentable échec de 97-02 de la gauche qui s est plenté

evidemment le chomage baisse si il ya moins d actifs en france ( viens de voir ca en eco)

et les 14 ans de mitérand

le roi soleil

il se prenait pour une monarque ce type parce qu il avait supprimé lepeine de mort, je suis d accord que c est important, mais on ne sait pas encore aujourd hui les otes le conneries que notre cher gauchiste!!!!!

et les dernieres années il s est fait laminé comme une merde, parce qu i avait deja epuisé tout son stock deconnerie a faire....

evidemment que en 1995 y avait plus un sous dans les caisses, c est la gauche qui a tout pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est qu on peut dire ca aussi de chirac et de plein d autres personnes de gauche comme de droite... tu confonds, je l ai deja dit: moi je parle de "sensiblité" de gauche, pas que je suis pro socialo, la je parle d idéal... si on parle d idéal, d ailleurs, je serais plutot communiste (attention je parle d el idéal communiste, pas du communisme qui a fait tant de morts et qui a mis en place des dictateurs, hein!!).

 

ps: pour eikichi, on passera des chansons de carlos et de lorie, choueeetttttttttteeee....  ;D amene tes cigarettes en chocolat, moi j aurais des cotillons ca va etre la feteuuu!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu seras toujours la idm21 pour me dire ce que tu en penses de la droite dans quelque temps.......

 

merguez : si tu veux on regardera une cassette que j'ai trouvé au dessus de l'armoire de mes parents.... :-[ ................................................................................

.................................................................................

.................................................................................

..........................................................................c'est le club dorothée............avec corbier :P ........... ;D

 

comment on va trop s'amuser tous les 2 !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ose imaginer que vous vous lobotomisiez pas devant ces conneries.....mpi je preférai les minikeums....

 

et oui je resterai tjs de droite.......

meme sous la torture et pour 1 milliards€ ( ca se peut se négocier::::!!!)

 

 

pour note c est idm_221 ca a son imprtance le 221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je resterai tjs de droite.......

meme sous la torture et pour 1 milliards€ ( ca se peut se négocier::::!!!)

 

t inquiete ici c est une discussion amicale, et je respecte tes convictions, no problem pour moi  8)  ;)

 

je trouve dommage qu il y ait si peu de personnes qui aient répondu a ce thread...  :-/ m enfin...

 

hé eikichi, c est quand que tu m envoies les photos de Luk toute nue?!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage qu il y ait si peu de personnes qui aient répondu a ce thread...   m enfin...
oui dès qu'on parle sérieusement, il n'y a personne...et ce n'est pas le 1ere sujet comme ca..... :-/

 

 

hé eikichi, c est quand que tu m envoies les photos de Luk toute nue?!  

 

ok je t'envoies les photos........mais on se demande ce que une merguez peut faire en solitaire devant des fesses nues de LuK.... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c est dommage, meme si ils n y connaissent rien en politique, ils ont bien des envies pour le futur, des idéaux?.........

 

bon je t ai attendu toute la soirée eikichi, pour tromper ma peine, je me suis saoulé au champomy (tain ca a été dur!!!) et g mangé 6 kilos de chips... merci pour le lapin, je te hais!  >:(  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est a cause de la moyenne d age qui doit etre 15-16 ans, le jeune se desinterresse

 

c'est bien dommage de ne pas avoir d'avis et de s'en foutre.... :-/

 

 

merguez :

excuse moi ! mille excuses ma merguez !!  :-* :-[

mais j'ai ue excuse....LuK est venu me voir....j'ai pas pu resister.... ::)

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...