Corn Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 (modifié) Bonjour j’ai fait : Les 5 contrats, Liquider les 15 magasins, Fait tous les sauts uniques, Fait tous les rodéos, Trouver les 100 paquets cachés, Fait les 5 R3, Fait les 3 TopFun, Refait le stand de Tir et fait plus de 45 pts, Fait les 4 parcours en hélicos, Fait Cônes en folies, Fait parcours en PCJ600, Fait les 3 Truc de stade et réussi, Fini 1er toute les courses de rue, Tuer des mouettes, Joué au ballon, Volé 00:27 en hydravion, Fait le parcour sur la plage en motocross et 4x4 jusqua leur niveau le plus dur, Acheté toutes les propriétés et fait leurs missions (Un des 2 bateaux suffit pour le chantier naval ?) Je suis passé de 98% à 99% en passant en anglais puis sans revenir a ma partie re en français. Et cela me fait 99%. Il me manque quoi ? (Version PC) Modifié le 16 août 2003 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tu a fais les missions pour Phil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ben-vice-city Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 J'ai le meme problème que toi et je ne sais pas quoi faire pourtant j'ai tout fait comme ct di dan les tips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 j'ai aussi fait les missions de Phil. Utilisant le bloodpatch, je suis repassé en normal puis je suis revenu en mode sang vu que cela n'a pas permis de me faire gagner le 1%. (J'ai lu ca sur le forum, cela serait un bug comme l'histoire de passer en anglais puis se remettre en français). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 ouais toktok voulais dire le stand de tir apres les missions de phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 J’ai fini la mission du stand de tir du malibu. J’ai fini les mission de Phil, et je suis retourner (après tout sa) plusieurs fois au stand de tir du quartier centre pour m’entraîner a dégomer les cibles jaunes, ou a chaque fois je fais un score > 52. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Tu as fais les missions rampages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 (modifié) Fait tous les rodéos, Modifié le 16 août 2003 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 ah oui désolé peut être que tu as tout fini, et les 1% qui restent ne servent à rien...enfin c'est une hypthése Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 CE 1% me permetera d'avoir 200 de vie et d'armure et des gardes du corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Je pense avoir trouvé, les missions avec les scooter de pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Je pense avoir trouvé, les missions avec les scooter de pizza ...dans ce cas là il n'a que 100 points de vie alors...facile à vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 essai de mettre tout en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 essai de mettre tout en français Et psi qq'ce que t'auras de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 (modifié) Pour TokTok : J'avais pas precisé, J'ai fiat les missions Polices, Ambulance, Taxi, Pizza et Pompier Pour 4vyagwr : J'ai mal écrit ma prase, je suis passer en anlais puis tout de suite après j'ai remi en français pour passer de 98% à 99%. (Astuce trouvée sur le forum). Pour moi : Un des 2 bateaux suffit pour le chantier naval ? je viens de le faire avec l'autre mais cela ne m'a pas fait gagner le %. Modifié le 17 août 2003 par Corn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Tu a fais les mission avec le Whoopie ? PS: N'enregistre jamais à l'endroit où tu trouve le camion tu peux perdre ta sauvegarde PS2: Est-ce que tout les batiments que tu as acheté te rapporte de l'argent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Le Whoopie s'est les glaces ? Enfin...la drogue. J'ai distribué 9 doses. (Y a pas de nombre minimum ?) J’ai fait toutes leurs missions. Du Malibu très rentable au chantier naval qui l’est beaucoup moins. Sans parler du truc de glace qui rapporte quelques dollars par doses, une très mauvaise affaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 les glaces (la drogue comme tu dit), au bout d'un certain nb de dose vendues, ta un $ devant l'entrepot qui te rapporte du fric je c plus combien de doses exactes mais moi j'en suis pa loin ds le jeu et ca je c que je l'ai fe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 PS: N'enregistre jamais à l'endroit où tu trouve le camion tu peux perdre ta sauvegarde comment ça perdre sa sauvegarde ? pour corn c'est bien ça alors le pourcent qu'il te manque il faut faire 50deals au minimum apres l'usine à glace te rapporte de l'argent, et tu auras fini à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 PS: N'enregistre jamais à l'endroit où tu trouve le camion tu peux perdre ta sauvegarde comment ça perdre sa sauvegarde ? pour corn c'est bien ça alors le pourcent qu'il te manque il faut faire 50deals au minimum apres l'usine à glace te rapporte de l'argent, et tu auras fini à 100% Parce qu'il y a un bug avec le jeu. Si tu sauve à cet endroit le jeu peut perdre ta sauvergarde et tu ne l'aura plus FAIS un total de 50 ventes et voila tu as ton 100%! edit par xr : fait prends un "s", surtout quand il est en grand et gras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Voila, j'ai fait 72 deals et maintenant j'ai 100%. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés