Aller au contenu

Quel Es La Procédure A Suivre Pour Jouer En Réseau


urban-dreems

Messages recommandés

Invité Guest_abysse

:ph34r: Moi j'arrive meme pas a trouver un serveur alors si on peux m'expliquer comment ca marche ve bien

 

parce qu'il on pas fait au plus facil les concepteur du multimode :ph34r:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : merci de ne pas abuser des caractères en taille 14 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mimiduchat je m'en doute que t'ai mon ip mais j'ai merder et je pouver plus me connecter sou mon ancienne session lol

dsl

++

 

 

Edit par mimiduchat : pour dire ce genre de choses envoies un Message Privé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Tommy

Bonjour Alors, J'ai GTA Vice City, MTA : VC 1.0 et All Seeing Eye, je n'arrive à rien faire fonctionner ! comment on fait pour trouver un serveur d'abbord vous pouvez tout m'expliquer en details tout tout tout merci, parce que c'est la premiere Fois ! Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RoKKiTeN

Ouais Tommy A Raison, j'ai plein de Problemes, je n'arrive meme pas à trouver un serveur, meme quand il en trouve je peux pas y rentrer je n'y comprends rien pour moi aussi c'est la premiere fois, Un Pro Ici peut tout un coup tout expliquer svp mais absolument tout de a à z, merci ... ( Car Dans les Sites ils expliquent mal ! ). :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vs avez changés le fichier french.gxt? si vs ne l'avez pas changés il faut allez ds:

Program files/rockstar games/gta vice city/MTA vs suprimez le fichier american.gxt et vs le remplacé par le french.gxt qui se trouve ds le dossier TEXT.

-Si il y a un autre problème c que vs avez modifiés un fichier

(ex: handling,carcols,gta3.img etc...) voila! maintenant vs pouvez faire nouvelle partie et normalement ca ne devrait plus bloquer pendant le chargement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt c core moi, pour trouver des serveurs allez ds View/options/onglet Games/Not installed et vs cherchez Multi theft auto après Auto Search et cliquez sur MtaClient.exe après ok et encore une fois ok et voila normalement en haut à gauche vs pouvez voir Multi Theft Auto cliquez dessus et faites refresh ds la barre des options (c une fleche rouge et bleu) cliqué sur un serveur et la normalement mta s'ouvre et vs etes connectés sur le serveur ouvrez gta vice city et nouvelle partie et voila! ;)

 

(J'ai oublié de préciser ds le premier message si vs avez modifier un fichier reinstallez le jeu!)

Modifié par [FC]Le Killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité F1Speed

Salut,

 

je sais maintenant pourquoi le mode multijoueurs ne marche pas pour moi. J'a Win98 SE et le mode ne fonctionne que sous XP :( Donc si vous n'avez pas Win XP c'est mort pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intouchabledu94

moi sa marche po je renstale le jeux jai copie le fichier frenche je suis sou xp en plus me jai po my le patche 1.1

c vien du patche ou je doi faire ko ied moi sa plant o apre intro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intouchabledu94

jai tt fais se ke vous avec di me sa marche toujour pas je renstale o moin 10 gta vc apre je instale le patche 1.1 te jai my le no cd jai copie le fichier franche et replace avec american.gxt et apre je trouve un server je peux parles me qen je rentre dens le jeux sa bloke directe je doi fraire koi se ki on reusi reponde moi svp assure jai rien oublier de faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...