urban-dreems Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Vla, j'ai dl mta et The All-Seeing Eye, j'ai trouvé un servueur belge avec une dizaine de personne dedans, j'arrive a leur parler mais je ne sais pas rentrer dans la partie ! Faut 'il lancé vice city ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 All seeing Eye tu le trouve ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Google .... Il faut que tu ouvre Vice City et que tu commences une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 qd je lance vice city, !l se plante ! J'ai entendu qu'il falais les fichier gta3.img d'origine. les mien ont été modofié, ece ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 le mien de gta3.img est modifié et le MTA marche très bien.y'a quelqueq bugs mais ça marche 'ça c'est le 56k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_abysse Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Moi j'arrive meme pas a trouver un serveur alors si on peux m'expliquer comment ca marche ve bien parce qu'il on pas fait au plus facil les concepteur du multimode http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : merci de ne pas abuser des caractères en taille 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 wo texite po il faut tout simplement all seying eye sinon moi jarive po sa plante au chargement jle reinstalerai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 pour l'instant vu le nombre de problemeS rencontrés il vaut mieux garder son GTA en bon etat de marche et attendre d'autres versions multi plus au points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboliquement-gta Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 lol mimiduchat je m'en doute que t'ai mon ip mais j'ai merder et je pouver plus me connecter sou mon ancienne session lol dsl ++ Edit par mimiduchat : pour dire ce genre de choses envoies un Message Privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Tommy Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Bonjour Alors, J'ai GTA Vice City, MTA : VC 1.0 et All Seeing Eye, je n'arrive à rien faire fonctionner ! comment on fait pour trouver un serveur d'abbord vous pouvez tout m'expliquer en details tout tout tout merci, parce que c'est la premiere Fois ! Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RoKKiTeN Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ouais Tommy A Raison, j'ai plein de Problemes, je n'arrive meme pas à trouver un serveur, meme quand il en trouve je peux pas y rentrer je n'y comprends rien pour moi aussi c'est la premiere fois, Un Pro Ici peut tout un coup tout expliquer svp mais absolument tout de a à z, merci ... ( Car Dans les Sites ils expliquent mal ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RoKKiTeN Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Aller Une Bonne Fois pour toute SVP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Tommy Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Non ? Personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 -Vs avez changés le fichier french.gxt? si vs ne l'avez pas changés il faut allez ds: Program files/rockstar games/gta vice city/MTA vs suprimez le fichier american.gxt et vs le remplacé par le french.gxt qui se trouve ds le dossier TEXT. -Si il y a un autre problème c que vs avez modifiés un fichier (ex: handling,carcols,gta3.img etc...) voila! maintenant vs pouvez faire nouvelle partie et normalement ca ne devrait plus bloquer pendant le chargement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 (modifié) Slt c core moi, pour trouver des serveurs allez ds View/options/onglet Games/Not installed et vs cherchez Multi theft auto après Auto Search et cliquez sur MtaClient.exe après ok et encore une fois ok et voila normalement en haut à gauche vs pouvez voir Multi Theft Auto cliquez dessus et faites refresh ds la barre des options (c une fleche rouge et bleu) cliqué sur un serveur et la normalement mta s'ouvre et vs etes connectés sur le serveur ouvrez gta vice city et nouvelle partie et voila! (J'ai oublié de préciser ds le premier message si vs avez modifier un fichier reinstallez le jeu!) Modifié le 17 août 2003 par [FC]Le Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Tommy Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Est-ce qu'il faut installer le patch 1.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 t pas oblige mais il parait ke c mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité F1Speed Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Salut, je sais maintenant pourquoi le mode multijoueurs ne marche pas pour moi. J'a Win98 SE et le mode ne fonctionne que sous XP Donc si vous n'avez pas Win XP c'est mort pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Je comprend bien quand tu dis que MTA est en american.txt mais je vois pas comment le changer en french! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Tu copie le fichier french.gxt ds le dossier TEXT et tu le colle ds le dossier MTA à coté du american.gxt que tu px laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpKaem Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Ah! ok faut le copier car moi je remplacer le fichier american.gxt et je mettais le french en lecture seule! Bon ben merci pour ton aide, je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 moi sa marche po je renstale le jeux jai copie le fichier frenche je suis sou xp en plus me jai po my le patche 1.1 c vien du patche ou je doi faire ko ied moi sa plant o apre intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) Ca viens pas du patch car moi j'ai le patch 1.0. Après l'intro? j'ai jamais entendu parlé que le jeu planté après l'intro c souvent ds la barre de chargement enfin je pense. Modifié le 19 août 2003 par [FC]Le Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 jai tt fais se ke vous avec di me sa marche toujour pas je renstale o moin 10 gta vc apre je instale le patche 1.1 te jai my le no cd jai copie le fichier franche et replace avec american.gxt et apre je trouve un server je peux parles me qen je rentre dens le jeux sa bloke directe je doi fraire koi se ki on reusi reponde moi svp assure jai rien oublier de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 En haut à droite de MTA:VC ta selectionné le patch 1.1??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés