Aller au contenu

Problême Avec Mta Vc 0.1 Aidez-moi Svp !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ceci est un problême de connexion a Multitheftauto : VC 0.1 je me connecte d'abord avec The-All-Seeing Eye sur un server. Ensuite, je lance simplement gta vice city pc. Puis, au temps de chargement, il reste coincer. j'ai attendu 6h00 et, rien ! Que dois-je faire ?

ps : Je n'ai télécharger que MTA VC 0.1 est-ce que je dois télécharger autre chose pour que cela fonctionne ?

Aidez moi s'il vous plait !

Posté(e)

1)Ta rien modifier ds vice city, si ta modifié quelque chose (ex: le fichier handling, le fichier Gta3.img etc..) , tu dois réinstaller Gta VC.

2)Ta changer le fichier french.gxt? si tu l'as pas changer tu vas ds :

poste de travail/disque local/program files/rockstar games/gta vc/text et la tu trouveras un fichier french.gxt tu le metteras à la place du fichier american.gxt qui lui se trouve ds le dossier MTA voila! ;)

Invité MasterSheep
Posté(e)

moi j'ai ausi un problemme !!!!

le jeu plante au bout d'un moment!!!! c chiant j'aimeré savoir pkoi ....

merci de vos repponce <_<

Invité MasterSheep
Posté(e)

je fait comme si tu avais dit sa a moi!!! :D

ben en fait au bout d'un certain moment de jeu sa fait un gros freeze et je suis obliger de quiter le jeu a la barbare (ctrl + alt + supr) ou au pire de rebooter!!!!

voila mon problemme mais je ne pensse pas etre le seul

Invité akarien
Posté(e)

hello

on va faire autrement

si quelqu'un a reussi a jouer a mta

qu'il nous dise la procedure a faire pour que ca marche

fichier a copier , ou a editer

bref

merci d'avance a ce qui pourron nous donner les info