Invité Bjcd Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 Bonjour, ceci est un problême de connexion a Multitheftauto : VC 0.1 je me connecte d'abord avec The-All-Seeing Eye sur un server. Ensuite, je lance simplement gta vice city pc. Puis, au temps de chargement, il reste coincer. j'ai attendu 6h00 et, rien ! Que dois-je faire ? ps : Je n'ai télécharger que MTA VC 0.1 est-ce que je dois télécharger autre chose pour que cela fonctionne ? Aidez moi s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 1)Ta rien modifier ds vice city, si ta modifié quelque chose (ex: le fichier handling, le fichier Gta3.img etc..) , tu dois réinstaller Gta VC. 2)Ta changer le fichier french.gxt? si tu l'as pas changer tu vas ds : poste de travail/disque local/program files/rockstar games/gta vc/text et la tu trouveras un fichier french.gxt tu le metteras à la place du fichier american.gxt qui lui se trouve ds le dossier MTA voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MasterSheep Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 moi j'ai ausi un problemme !!!! le jeu plante au bout d'un moment!!!! c chiant j'aimeré savoir pkoi .... merci de vos repponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tu pourais mieux t'expliquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MasterSheep Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 je fait comme si tu avais dit sa a moi!!! ben en fait au bout d'un certain moment de jeu sa fait un gros freeze et je suis obliger de quiter le jeu a la barbare (ctrl + alt + supr) ou au pire de rebooter!!!! voila mon problemme mais je ne pensse pas etre le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FC]Le Killer Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Moi aussi ca me le fais. C la premiere version de MTA et elle est pas très au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité akarien Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 hello on va faire autrement si quelqu'un a reussi a jouer a mta qu'il nous dise la procedure a faire pour que ca marche fichier a copier , ou a editer bref merci d'avance a ce qui pourron nous donner les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 J'ai réussi à jouer et j'ai mis comment faire en haut aprenez à lire un peu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés