eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ........et une pointe a 150 hier soir ! ;D bonne soirée tout le monde..... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 a l'heure ou je vous parle, 72 visiteurs et 7 menbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Euh ben on est bien observé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Fabriziooo, je crois que ta oublier : polonais..... car sinon sniff!!!!! je pleure on ne pense pas a moi meme si jai fait un site, que je suis petit, ou que je suis un memebre Dieu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Fabriziooo, je crois que ta oublier : polonais..... car sinon sniff!!!!! je pleure on ne pense pas a moi meme si jai fait un site, que je suis petit, ou que je suis un memebre Dieu!!!!! hhhoo le pauvre ... :'( , ta pas vue qu il est marquer "autre" : Donald_Love un polonai , j airai dit un francais ! s est quoi ton prenom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 je crois que c'est bartosz... bon aprem' all ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 eiki a raison.... avant, sous mon avatar tu voyez mon nom et prenom.... je te le donne : prenom: Bartosz Nom: Truchlewski @+ ps: eiki le sait car il a msn et je lai ossi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Donald_Love : j ai ajouter ton site dans le mien sa te derange pas ? je lui est mis une note de 4/10 vue qu il n y a pas trop de chose ! tu comprend !!! alore je peut le laisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 pas avec une cote comme ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Personne sais me dire si ma signature est légale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Fabriziooo, ca ne me derange pas si quelqun a mis mon site sur le sien.... mais une note 4/10 est pour moi deja bien.... dans 1 mois, tu devra cganger la note sur 10/10..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Personne sais me dire si ma signature est légalepk elle le serait pas, c'est joli tous ces cubes... ;D Niveau taille, c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 il a dit aisse legale ! 8) http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Nintendo%20Wazzaaa%20noir.JPG il est marque :news console Nintendo copyright 2002... wazzaaaa s est toi qui a ecrit se texte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Yes Tu me crois pas > j'y crois pas Lol merci merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 1 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 je n ai qu un mot a dire : vive la new console WwWAaZzZZzZZzZZZzzzZzzz 8) cree par wazzaaa , la version 1.0 ne sortira pas avant 2045 , la console devra couter 2000 Euro :-[! est 1 jeux 800 Euro ! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 C est chere tous ca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 ouais, mais ce sera artisanal : fais uniquement en boulette de pain prémachées... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Vaut mieux pas avoir d'animaux domestiques alors, sinon ta console à 2000€... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Vaut mieux pas avoir d'animaux domestiques alors, sinon ta console à 2000€... :-/ +++ ouai mai d ici a l ans 2045 se ne sera plu des animaux domestiques , se sera des robot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 Ouais ... Sony a deja commencé ca fait déja quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 le chien qu a fait http://www.sony.com/i/hdr_logo_sony.gif n est pas au point , tu regarde le chien est le robot , il y a une grande diference !! :-/ alore que dici l ans 2045 il seron (casi ) parfait ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menel Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Heu quand on voit l'ortographe dans le sondage, ça donne pas envie d'y répondre, surtout si tu es Québécois ou Turc...Bref faîtes un effort, ne serait ce que par respect pour les gens concernés. Tu répondrais toi, en tant que français, si on te l'écrivait comme ça : franssais ? ou encore phrançais ? moi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 menel je suis d`accord en plus moi je suis québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2002 Heu quand on voit l'ortographe dans le sondage, ça donne pas envie d'y répondre, surtout si tu es Québécois ou Turc...Bref faîtes un effort, ne serait ce que par respect pour les gens concernés. Tu répondrais toi, en tant que français, si on te l'écrivait comme ça : franssais ? ou encore phrançais ? moi pas. blablabla ... , mai tu te prend pour qui , tu croi que je vai regarder dans le dico comment s ecrit Quebecoi ! ppfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 blablabla ... , mai tu te prend pour qui , tu croi que je vai regarder dans le dico comment s ecrit Quebecoi ! ppfffff c'est vraiment ridicule ! tu vas pas me dire fabriziooo que tu sais pas ecrire ! si donald_love a fait des fautes c'est qu'il a écrit vite sans réfléchir et qu'il n'a pas fait l'effort de se relire mais tu vas pas me dire que tu ne sais pas ecrire un minimum de mots corrrectement ! ok tu peux etre nul en orthographe mais je trouve ce genre de commentaire pitoyable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés