LuK Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Je me permets d'en rajouter une couche, pour une fois que je suis de passage dans le coin... blablabla ... , mai tu te prend pour qui , tu croi que je vai regarder dans le dico comment s ecrit Quebecoi ! ppfffff Mais dis donc, et toi, tu te prends pour qui? Ca serait pas parce que tu aurais une certaine ancienneté ici que tu te permettrais de parler comme ça à un nouveau? Quand on veut faire un tel sondage, faut déjà savoir de quoi on parle alors la prochaine fois, prête un peu plus d'attention à l'orthographe des mots que tu utilises si tu veux que chacun porte un peu plus d'intérêt à tes questions. Bonne soirée. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 Néo Suis le lapin Blanc ;D Bon j'ai juste un quizz a poser cmt vous changez votre pseudo je suis sens reponse ??? ??? ??? ??? ??? : merchi de me repondre :lol:Wazzaaa et sa console a 2000€ et les jeux a 800€ sais de la bombe bebe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 c'est vraiment tres simple ! ;D tu cliques sur "Profil" tout en haut de la page et en face de "nom" tu mets le nouveau puis tu cliques sur "sauvegarder" ! bonne soirée ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 : en face de nom y a écris wazzaaa ! tu cliques dedans tu effaces tu ecris ton nouveau pseudo et tu sauvegardes ! c'est si difficile ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 A si ;D Maintenant il faut en trouver un qui pet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Ben... Wazzaaa, nan..? : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Bon pas trop le choix quoi alors sais Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 pour voire qui sircule sur les forum ! dant la logique s est les francais en tete suivi des belge! est apret ... moi sui italien ! mai je vie en belgique ! 8) moi c pareille!!!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 fabrizioo donne moi des excuse a moi , tous les turc et les québécois. si tu ne t`excuse pas il pourrait y avoir des consécanse ,je tais averti > (seci n`est pas une menace, c`est une averticement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Sale bande de raciste > !!! LOL bien sûr Pour ma part je suis d'un autre monde, je suis un bonhomme jaune, en m'appelle un "Simpson" Ciao 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 si tu ne t`excuse pas il pourrait y avoir des consécanse ,je tais averti > (seci n`est pas une menace, c`est une averticement) lol , s est qui fabriziooo ! ( s ette le plus con du forum ,non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 dites, pour mon nouveau nom, vous choisirez:Donald Vercetty?Tommy Love?ou Donald Love tut simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 donald love, ça m'énerve les gens qui changent de pseudo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Moi je dis que ca sert a pas grand chose de changer de pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Moi je dis que ca sert a pas grand chose de changer de pseudo toktok y a quelqu un la dedant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 néo sest toi fabriziooo su le monde ne me crois pas je vais leur dire comment voire le premier nom et quand j`ai regarder il etait marquer fabriziooo > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 néo sest toi fabriziooo su le monde ne me crois pas je vais leur dire comment voire le premier nom et quand j`ai regarder il etait marquer fabriziooo > prouve le ! et good lok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 moi, j'ai une preuve infaillible : ton email : lomfabrizio@hotmail, ca fait fort penser à fabrizio. maintenant, je dis ça... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Moi je suis 100% Français (enfin je pense) car personne nest sür d'etre 100% Francais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 moi, j'ai une preuve infaillible : ton email : lomfabrizio@hotmail, ca fait fort penser à fabrizio. maintenant, je dis ça... : ppff coup de chanse , y a pas que moi qui s apelle fabrizio ! nono xr ta pas bien chercher ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 la preuve c est ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Suis-je le seul et unique suisse du forum??? et ben, suisse et fière de l'etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 je vais vous le dire comment j`ai les trouvée quand tu t`enregistre sur macreator il garde toujour ton nom même si tu la changer : 1. click sur le nom de néo 2. tu va voire des info sur lui 3. click sur envoyer un message privée 4. tu va voire en premier "le sujet" deuxième "à (nom de code)" et tu va voire le premier nom qui c`est enregistrer et on peut pas l`effacer ha le petit fabrizioo se croi malin , les bons renporte toujour et maintenant donne moi des excuse > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 je vais vous le dire comment j`ai les trouvée quand tu t`enregistre sur macreator il garde toujour ton nom même si tu la changer : 1. click sur le nom de néo 2. tu va voire des info sur lui 3. click sur envoyer un message privée 4. tu va voire en premier "le sujet" deuxième "à (nom de code)" et tu va voire le premier nom qui c`est enregistrer et on peut pas l`effacer ha le petit fabrizioo se croi malin , les bons renporte toujour et maintenant donne moi des excuse > excuse :-[ mai s est la mergez qui a trouver mon nom fabriziooo ! est stick-death aussi ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Suis-je le seul et unique suisse du forum??? et ben, suisse et fière de l'etre!"-alors vous êtes suisse ? -oui -et vous etes heureux ? -ben oui, vous n'avez jamais vu de suisse heureux ? -non, mais suis heureux de vous connaitre" je vous rassure, ce n'est pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés