stick-death Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 bon ces insultes m'ont trop choqués alors je suis revenus a eikichi (et pis j'm'attendais pas a super canadien en personne...) ;D see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Je suis deretour Maintenant j'ai lus la charte et je sais se que je peut pas faire Et aussi ma signature sais pas de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 bienvenue wazzaaa...... ;D fais pas de conneries maintenant...... see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 bienvenue wazzaaa...... ;D fais pas de conneries maintenant...... see you space cowboy... :smoke: Hey escuse mais dit moi un peut cmt tu fait tes gifs Et aussi ma signature sais pas de la pub oui ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Par mesure de sécurité, je n'afficherais pas l'adresse ds la signature pr l'instant. En fit, beaucoup de gens oublient ke leur URL est déjà mise en dessous de l'avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Par mesure de sécurité, je n'afficherais pas l'adresse ds la signature pr l'instant. En fit, beaucoup de gens oublient ke leur URL est déjà mise en dessous de l'avatar... Voila sais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Hey escuse mais dit moi un peut cmt tu fait tes gifs Et aussi ma signature sais pas de la pub oui ou non je vais te dévoiler mon secret.....je prends des screens d'un film(en l'occurrence), ensuite avec photoshop je les redimensionne en 65X65..... avec irfanview je les convertis(JPG->) en GIF..... puis j'utilise microsoft GIF animator pour créer un GIF animé ! tout simple ! bon courage ! see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 je vais te dévoiler mon secret.....je prends des screens d'un film(en l'occurrence), ensuite avec photoshop je les redimensionne en 65X65..... avec irfanview je les convertis(JPG->) en GIF..... puis j'utilise microsoft GIF animator pour créer un GIF animé ! tout simple ! bon courage ! see you space cowboy... :smoke: Merci beaucoup les programe je peut les trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 voici photoshop_6.0 ( en version d'evaluation, shareware) et voici microsof GIF animator (freeware=gratuit) ici (je ne suis pas responsable du contenu de ces liens s'il y a un virus, je ne pourrais etre accusé ! je prends mes précautions car on se sait jamais, le 1er lien no problem mais la 2eme, je préfère etre prudent ) see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Pour en revenir au sujet ... j'ai choisi que je vien de la XXX² dimension pcq comme dis Tony je suis un singe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 Moi je suis quebecois et je vais avoir vice city demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2002 ....et moi je suis francais et je l'aurais dans 6 mois.... : see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 moi j aime pas trop spike spiegel..je prefère eikichi ca plus ........space! et au fait qu est ce qui etait arrivé a stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 ....et moi je suis francais et je l'aurais dans 6 mois.... : see you space cowboy... :smoke: tu plaisantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 malheureusement nan..... :-/ see you space cowboy... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 moi, je suis belge mais je supose que tlm s'en fou ... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 moi, je suis belge mais je supose que tlm s'en fou ... :-[ moi aussi je sui belge ! Xr aussi ! wazzaaa aussi ! urban-dreem : ton site il est legale maintenent ? j ai envie de le metre un lien sur mon site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 je suis en train de mettre tout sur mon srever et de mettre les souce des info. norm, samedi, il sera on peut plus parfait. ps : vous venez d'ou ???????? moi, de la région de liege. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 moi s est aussi liege centre est Xr s est liege tout pre du gilemien wazzaaaa s est tout pres de yuy quelque chose come sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 moi sais dans la region de huy fabriziooo et xr sais a liege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 on habite p-e tout pres, ou mieux, on se connais ;D enfin, bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Moi j habite a ....................... MARSEILLE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Moi j habite a ....................... MARSEILLE ... je croi que tu a oublier des poin ........................... ................................................................................ .......................................... x 10 10000 , ... voila qui est mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2002 Oué ok !!! Sinon vous avez vu il y a plus de 60 visiteurs ce soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés