Aller au contenu

Les sondages


Xr

Messages recommandés

Non, paske là, on est quelques-uns (je ne cite pas de noms, j'assume la responsabilité de ce message) à trouver que ça devient pénibles les sondages à deux balles qui fusent de partout. Je ne parle pas de ceux qui concernent le site (comme celui de Mid), ou d'autres sujets d'intérêt général. Pour ceux qui demandent conseil pour une configuration, l'utilité d'un sondage est limitée, mais passe encore (il suffirait de le demander sans sondage). Par contre, ceux du le style de changements de pseudo ou de signatures sont vraiment pénibles. C'est vrai, quoi, c'est votre choix : si vous voulez changer, rien ne vous l'empêche ; et si vous vous rendez compte qu'il ne vous plait pas, rechangez... On est pas là pour vous donner un numéro d'indentification...

Sincèrement, mais pas méchamment,

Xr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]je ne cite pas de noms, j'assume la responsabilité de ce message[...]

Autant que ça se sache, je fais parti de ceux-là... :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaah quelqu'un a dit que mes fesses étaient plus belles que celles d'Adriana!!! :lollol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien montré à personne moi, t'as encore du rêver en allant sur un de tes sites... :-X

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai jamais fait de sondage alors au moins c est réglé...
arrete de te sentir visé et de te rassurer sur ce qu'on pourrait te reprocher... ;)

 

LuK J'ai rien montré à personne moi, t'as encore du rêver en allant sur un de tes sites...  

 

si tu ne me crois pas, je peux toujours filer l'adresse...

c'est peut-etre quelqu'un d'autres qui les a mises ces photos mais faut que tu saches que tu es tres connu sur le WEB now.... ;D ( a ta place je me méfierais (ton entourage)

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, paske là, on est quelques-Par contre, ceux du le style de changements de pseudo ou de signatures sont vraiment pénibles. C'est vrai, quoi, c'est votre choix ...

 

pour les signatures, je trouvait que c'était une bonne idée le concour que j'avais lancé...

mais bon... c'est pas grave, de toute facon, j'alais qd meme pas en refaire 1 autre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre quelqu'un d'autres qui les a mises ces photos mais faut que tu saches que tu es tres connu sur le WEB now.... ;D ( a ta place je me méfierais (ton entourage)

 

++ :smoke:

 

arf, j aurais pas du uploader les photos de notre dernière rencontre, mince...  ::) désolé Luk ;)

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les signatures, je trouvait que c'était une bonne idée le concour que j'avais lancé...

mais bon... c'est pas grave, de toute facon, j'alais qd meme pas en refaire 1 autre  ;)

Un concours, c'est une bonne idée, mais je reproche plus aux demandes de choix de signatures que de concours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...