Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Non, paske là, on est quelques-uns (je ne cite pas de noms, j'assume la responsabilité de ce message) à trouver que ça devient pénibles les sondages à deux balles qui fusent de partout. Je ne parle pas de ceux qui concernent le site (comme celui de Mid), ou d'autres sujets d'intérêt général. Pour ceux qui demandent conseil pour une configuration, l'utilité d'un sondage est limitée, mais passe encore (il suffirait de le demander sans sondage). Par contre, ceux du le style de changements de pseudo ou de signatures sont vraiment pénibles. C'est vrai, quoi, c'est votre choix : si vous voulez changer, rien ne vous l'empêche ; et si vous vous rendez compte qu'il ne vous plait pas, rechangez... On est pas là pour vous donner un numéro d'indentification... Sincèrement, mais pas méchamment, Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 [...]je ne cite pas de noms, j'assume la responsabilité de ce message[...] Autant que ça se sache, je fais parti de ceux-là... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 je crois que le sommum de la débilité profonde a été étébli avec le sondage : "oi g ecoles e sam e le merc ! pas cool !" (christophe lambert) nan sérieux c'est une bonne critique Xr, arretez les messages et les sondages inintéressants ! ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 qui a acheté un bic 4 couleurs en réclame j'en cherche désepsérément ;D Merci de me soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 j ai menti j ai répondu que j avais acheté un bic 4 couleurs alors que c était un bic trois couleurs, est ce que c est grave? je vais etre fouetté en place publique? :-[ :fouet: ;D effectivement ca devient lourd les sondages a deux balles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Yeaaaaaaaaah quelqu'un a dit que mes fesses étaient plus belles que celles d'Adriana!!! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 ca doit etre cet obsédé de eikichi ça encore!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 comment vous avez deviné ? : j'ai honte ! :-[ mais c'est aussi de ta faute LuK fallait pas me les montrer.... ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 J'ai rien montré à personne moi, t'as encore du rêver en allant sur un de tes sites... :-X +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Moi j ai jamais fait de sondage alors au moins c est réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Moi j ai jamais fait de sondage alors au moins c est réglé...arrete de te sentir visé et de te rassurer sur ce qu'on pourrait te reprocher... LuK J'ai rien montré à personne moi, t'as encore du rêver en allant sur un de tes sites... si tu ne me crois pas, je peux toujours filer l'adresse... c'est peut-etre quelqu'un d'autres qui les a mises ces photos mais faut que tu saches que tu es tres connu sur le WEB now.... ;D ( a ta place je me méfierais (ton entourage) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Non, paske là, on est quelques-Par contre, ceux du le style de changements de pseudo ou de signatures sont vraiment pénibles. C'est vrai, quoi, c'est votre choix ... pour les signatures, je trouvait que c'était une bonne idée le concour que j'avais lancé... mais bon... c'est pas grave, de toute facon, j'alais qd meme pas en refaire 1 autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 c'est peut-etre quelqu'un d'autres qui les a mises ces photos mais faut que tu saches que tu es tres connu sur le WEB now.... ;D ( a ta place je me méfierais (ton entourage) ++ :smoke: arf, j aurais pas du uploader les photos de notre dernière rencontre, mince... : désolé Luk ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 unen paire de fesses avec une merguez....vous avez du......oui je pense qu'il faut mieux arreter la.... ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 :burk: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 et quand il y a une giclée de graisse..........faut vraiment que j'arrete.....: ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 :burk: 2, merci de m avoir fait vomir mes chocos BN... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 merguez tu peux me dire où sont les hommes en blanc....?? ah tu en es un merguez ! :-* je suis completement tarré.... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 pour les signatures, je trouvait que c'était une bonne idée le concour que j'avais lancé... mais bon... c'est pas grave, de toute facon, j'alais qd meme pas en refaire 1 autre Un concours, c'est une bonne idée, mais je reproche plus aux demandes de choix de signatures que de concours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 j arrive eikichi je viendrai avec des amis ki ont des jolies ceintures tu verras, et puis on te fera une pitite piqure qui te fera dormir... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ok merci merguez de me rassurer ! ;D mais vous me rattraperez jamais...... :tongue: BWAHAHAHA !!!! :tongue: ...............aie ca pique......mais qu'est-ce qu'....... ......ohhhh ;D ( : ) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 dors bien eikichi pendant que je fouille tes poches ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 enfoiré merguez ! ;D mais comment une merguez peut-t-elle fouiller de poches ? ;D je sais, une paire de fesses traine pas loin :..aie...ouch...nan pas la triple dose......mais arreetez les piqures ca fait m............ ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 préparez les électrochocs, c est la seule solution...... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 et encore je ne sais pas si ca suffira..... t'as pas quelque chose de plus radical ? ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés